Chapitre 4

328 23 1
                                    

Hey ! Donc voilà le chapitre 4 au plaisir de certains, je l'espère. Je m'excuse pour ma looooooonnnnnnngue absence. Bonne lecture !


POV Jimin

Ça va faire vingt minutes et il n'est toujours pas là. Je commence à m'inquiéter quand la porte s'ouvre sur l'ordre du professeur.

JH - Excusez-moi pour le retard, j'étais à l'infirmerie.

Professeur - Tu as un mot ?

JH - Oui tenez.

Professeur - Bien vas t'asseoir.

Pendant qu'il se dirige vers sa place je l'observe et remarque un bandage à sa main droite. Il ne s'est pourtant pas blessé pendant le cours de sport. Qu'a t'il bien pu ce passer ?...Et pourquoi je m'inquiète pour lui d'abord ?! Pfff. Je le vois alors se retourner brusquement dans ma direction. Son regard est ....super flippant ! Affamé. On dirait qu'il veut me manger ou... Je rougis à mes pensées et fixe mon regard sur ma feuille d'exercice.

POV J-Hope

Après m'être assis, je me tourne vers Jimin. Son regard est inquiet. Inquiet...pour moi ? Il ne me voit pas pour l'instant et j'en profite pour l'observer. Mon regard descend directement sur ses lèvres si pleines, qu'il mordille les faisant rougir. Ces lèvres qui doivent être si douces à embrasser. Ah! Cette bouche pourrait faire des merveilles. Un sourire pervers s'inscrit sur mon visage quand il me remarque enfin. Il détourne rapidement les yeux en rougissant.

JH - Tss ! Trop mignon x)

POV Jimin

Le reste de la journée passe trop lentement et je n'arrête pas de penser à J-Hope. Euh....attendez...j'ai dit que je n'arrêtais pas de penser à J-Hope ? Ha Ha Ha...je voulais dire..la danse bien sûr !! Oui je n'arrête pas de penser à la DANSE. (#OnlyAyio Mais oui bien sur Jiminnie x) #Jimin Tu as quelque chose à dire ? -se lève et devient tout vert- #OnlyAyio Euhhh -se dirige lentement vers la porte- NOONNNNN -actionne la poignée et se prends la porte en pleine tête- GAME OVER).

*DRIIIINNNNNNG* (#OnlyAyio Avouez je fais trop bien la sonnerie x))

Ça y est ! C'est la fin des cours. Je bondis hors du lycée et m'enfuis vers mon chez moi. Arrivé à la maison je pose mon sac de cours, attrape mes affaires de sport et pars en direction de la salle de sport. Arrivé là-bas je me change et remarque que je porte toujours le jogging de J-Hope. Il faudra que je pense à lui rapporter demain. J'entre dans la salle, enclenche la musique et m'élance sur le parquet. Tout les poids de la journée me délaissent et je me lance, emporté par la mélodie.

POV J-Hope

La fin des cours vient de retentir et j'aperçois Jimin partir rapidement du lycée. J'espère que ce soir encore, il ira danser. Je me dépêche moi aussi de sortir du bâtiment.

Arrivé à la salle de sport, je m'empresse de pénétrer à l'intérieur et me dirige vers la salle de l'autre soir. Plus je m'en approche, plus j'entends le son étouffé des pas frappants le sol et celui d'une musique aux tonalités graves. J'entrouvre la porte et aperçois enfin mon Jimin, toujours aussi beau et sexy. Surtout dans ce jogging noir qui souligne à merveille le galbe de ses fesses rebondies. Je mords ma lèvre inférieure pendant que des pensées peu galantes embrument mon esprit. Attends-tends-tends REPLAY "ce jogging noir"...AH ! Mais c'est le mien ! J'ai alors un hoquet de surprise, quand je me rends compte qu'il LE porte, ce qui a pour effet de l'interpeller. Je suis pétrifié quand il se tourne vers moi.

JM - Hé ! Qui est là ?!

Meeerrrrrde ! Faut que je décampe !

Je m'enfuis à toutes vitesses en direction de la sortie. Malheureusement j'entends ses pas se rapprocher rapidement ! Tout d'un coup j'aperçois une femme de ménage et son chariot à dix mètres devant moi...non...je ne vais pas OH ! Et puis j'ai pas d'autres choix. J'accélère et shoot dans le seau d'eau savonneuse posé à ses pieds.

Femme de ménage - Non mais ça va pas !!

JH- Désolé, je vous revaudrai ça !

J'entends alors un bruit sourd et Jimin pester sur l'idiot qui l'a fait tomber. Je me retourne et le vois à terre. Yes ! J'ai réussi mon coup. J'arrive enfin à l'air libre et arrête un taxi passant juste là. Non en fait j'ai couru jusque chez moi...parce que j'avais pas d'argent pour le taxi.

POV Jimin

J'étais en train de danser quand un bruit de gorge m'interrompt.  Je me tourne vivement vers la porte et aperçois un visage dans l'ouverture de la porte.

JM - Hé ! Qui est là ?

À mes paroles, l'inconnu semble réagir et s'enfuit. Je m'élance à sa poursuite. Il court vite mais je vais bientôt le rattraper. Je tape un sprint quand *BOUM* Je me sens tomber et mon visage part à la rencontre de la dureté du parquet. AIIIE !

JM - Espèce de sale..!!

Il s'est tourné vers moi. C'est...J-Hope ! Je me frotte les yeux. Ce n'est pas possible pourquoi viendrai-t-il m'observer ! Je reçois alors un coup de serpillère sur le visage.

JM - POUAAH ! Mais qu'est ce qui vous prend ??!!

Femme de ménage - Sale petit garnement ! Déguerpis vite de là et que je ne te revois plus toi et ton petit copain à courir dans cet établissement !!

JM - Mais madame !

Femme de ménage - Vas t'en ! C'est pas une cour de récréation ici !

Je décide de ne pas insister et retourne chez moi après avoir récupéré mes affaires. Sur le chemin du retour je repense à ce qu'il s'est passé. Était ce vraiment lui ? Non c'est n'importe quoi...et pourtant.

Je sens une migraine pendre possession de mon crane et rentre rapidement chez moi afin de prendre un médicament et une douche chaude. Après le repas je monte dans ma chambre et m'étale de tout mon long sur le lit, trop fatigué pour faire quoi que ce soit d'autre. Je m'endors rapidement sans repenser à toute cette histoire. Demain c'est le week-end, j'aurais le temps d'y penser.

*Voyage Voyage ! Plus loin que la nuit et..* (#OnlyAyio EETTTT la p'tite touche française qui fait du bien !) Je suis réveillé par la sonnerie de mon portable à onze heures. ONZE HEURES !!!! QUI OSE APPELER À UNE HEURE PAREILLE ???!!!!



Voilààààààà !!!! I M BACK !!!!! Donc voilà voilà ! Le nouveau chapitre tout beau (ou pas) et corrigé par les soins de ma chériiiiie (Cristina qu'est ce que tu fous là ?). J'espère que vous avez aimé. BIZOUUU (une sorte d'élan d'amour de ma part...).....Tout le monde s'en fout ???????!!!!!!!

OnlyAyio2 - Ouiiiii

Okayyyy euhhhh...

OnlyAyio - Toujours pas morte toi ?

OnlyAyio2 - Ah ! Ma gentillesse légendaire déteint sur toi apparemment x)

OnlyAyio - HA.HA.HA ! Tu es d'une hilarité !! T'a mangé un clown pour être comme ça ?

OnlyAyio2 - Ok...pfff Je t'ai dit d'arrêter de vouloir faire la méchante ! C'est MON rôle ! Toi tu pleure et....euh...et tu fais la gentille !

OnlyAyio - Mais..Mais moi aussi je veux faire !!

OnlyAyio2 - Pleure pas je vais t'acheter une glace. Tss !

OnlyAyio - UNE GLACE ??!!!! OH MON DIEU !!!!!! -court partout-

OnlyAyio2 - La grosse bouffe est de retour...-part dehors-

OnlyAyio -la suit docilement tout en bavant devant Monster des EXO comme un gentil chienchien-


J-hope x Jimin //Arrêt//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant