Chapitre 2

405 22 9
                                    


Hello tout le monde !!! Ouiiiii je suis désolée de ne pas avoir posté un chapitre plus tôt mais en fait c'est pour une raison toute bête : je suis interne et le chapitre 1 je l'ai posté pendant les vacances sans prendre en compte la reprise des cours. Sauf que à l'internat je n'ai pas internet donc...IMPOSSIBLE DE POSTER !!! Alors comme je suis désolée ben je vais poster un chapitre plus long. Maintenant je me tais et bonne lecture (#OnlyAyio2 si quelqu'un lit....) Ah ! Et donc vous l'avez deviné, je posterais le week-end maintenant ! ;)


POV Jimin

Je sens une main me pousser brutalement sur le coté et j'aperçois enfin la personne qui me parlait. C'est... 

C'est J-Hope, le bad boy de ma classe, de son vrai nom Jeong Ho Seok. Lui et sa bande sont un peu les maîtres dans le lycée. Il se tourne vers moi et me regarde avec des yeux effrayants.

JH - Bon, t'as décidé de dormir ici où tu vas entrer ?

JM - Je..Je

JH - Tss..

Il ouvre brusquement la porte et me pousse en avant me faisant m'étaler par terre. Tous les élèves rigolent et je me relève rapidement, le visage en feu.

Professeur - PARK JI MIN ! JEONG HO SEOK ! On peut avoir la raison de ce retard ?!

JM - Je...En fait..

Professeur - C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

C'est vraiment une journée pourrie! En plus, depuis ce matin je n'arrête pas de bafouiller.

JH - C'est de ma faute Monsieur, il m'aidait à ramasser mes cahiers qui étaient..

Professeur - J'en ai assez entendu ! Vous avez 30 minutes de retard. Chez le proviseur ! TOUT DE SUITE !

Je tente en vain de protester, mais me retrouve rapidement éjecté de la salle. Je suis au bord des larmes. C'est la première fois que ça m'arrive, que va dire ma mère ? Je ne veux pas qu'elle soit déçue. Je suis interrompu dans mes pensées par une voix grave.

JH - Bon tu viens ?

Cette fois, je ne bafouille pas.

JM - Oui.

Je marche les yeux fixés sur mes chaussures sans regarder où je marche. Je AIE ! Je relève la tête face à l'arbre auquel je me suis heurté. Un arbre ?

JH - Eh ! Fais attention un peu !

JM - Dé-Désolé

Je le regarde. Ses sourcils sont froncés et son visage crispé. On dirait qu'il est inquiet... Il a un beau visage et Whoo ! On se calme, à quoi je pense moi ?! Je détourne le regard et observe où je me trouve. Un parc ? Qu'est ce que je fous ici ?

JM - Pourquoi on est là ? On devait aller chez le proviseur !

JH - C'est toi qui m'a suivi je te fais remarquer.

JM - Je pensé que tu allais à son bureau...

JH - Ahhh c'est mignon la naïveté !

Je m'apprête à répliquer quand je remarque qu'il sourit. Il voit que je l'observe et tourne la tête rosissant. Bon c'est pas tout ça mais je veux pas me faire coller. Je commence à marcher vers le lycée quand je sens qu'on me prend le poignet.

JH- Attends ! Ça te dirais de sécher avec moi ?

JM - Non merci je préfère retourner en cour.

JH - Aller ! Sois pas aussi coincé !

Je rougis, vexé, et me dégage de son emprise.

JM - Lâche moi ! Je ne veux pas louper les cours.

JH - Mais viens ! Ça va être cool !

JM - Laisse moi tranquille !

Je pars en courant.

POV J-Hope

Aish ! Je l'ai vexé ! J'aurai pas dû lui proposer sa. D'ailleurs pourquoi je l'ai emmené avec moi, je e connais même pas c'est juste un mec de ma classe mais ses yeux...AIIISH ! C'est quoi le problème ! D'abord je m'inquiète pour lui et après je rougis face à son regard, il est tellement mignon... N'importe quoi !

JH - Je suis pas gay putain !

J'aperçois une poubelle et passe ma colère dessus. Quand je repars son contenu est étalé partout à terre.

POV Jimin

Le reste de la journée se passe calmement. Quand la fin des cours sonne je me précipite chez moi pour me changer. Vous vous rappelez ? je vous ai dit que j'adorais la danse. Et bien, prés de chez moi il y une salle de sport et j'y vais souvent pour danser, me libérer. Une salle est toujours libre le soir et j'entre dans la première venue.

Je pose ma bouteille et ma serviette dans un coin de la pièce puis balance ma playlist. Je m'étire pendant une vingtaine de minutes et me mets à danser. Je me sens enfin vivant.

POV J-Hope

J'arrive à la salle de sport plus tôt que d'habitude et m'apprête à enter dans ma salle habituelle quand j'aperçois pas l'ouverture de la porte, un corps, se mouvant au milieu de la pièce. J'ouvre un peu plus le battant de bois pour observer l'intrus et à ma grande surprise c'est Jimin ! Je murmure :

JH - Qu'est ce qu'il fait ici ? Je ne savais pas qu'il dansait et surtout qu'il dansait aussi bien ! Il est doué..presque autant que moi (#OnlyAyio Pas du toouuut imbu de himself ! u.U )

Je continu de l'observer en silence. Il semble si vivant. Ses cheveux sont trempés. Son torse dénudé est recouvert d'une fiche couche de sueur. Ses abdominaux brilles et l'envie d'en faire le contour avec ma lange me titille. Je me mordille la lèvre des images en tête. (#OnlyAyio Et après il n'est pas gay... --').

J'ai le visage en feu et je me rend compte à quoi je pense.

JH -  Qu'est ce que je fous putain ! C'est n'importe quoi !

Je suis interrompu par Jimin qui arrête la musique. Je le regarde se diriger vers un coin de la pièce et attraper une bouteille d'eau. Il l'ouvre et se met à boire rapidement de l'eau dégoulinant sur son torse. Je me surprends à l'observer avec envie, il est tellement sexy..Je crois que..Non je ne veux pas le dire mais...mais je crois que je l'aime. Non je ne suis pas gay, je suis amoureux de Ji Min.

Park Ji Min. Lui et lui seul.

JH - Je t'aime...Jimin

Je le vois tourner la tête dans ma direction. Merde il m'a écouté. Je me relève rapidement et cours vers la sortie.



Voilà !!!! J'espère que vous avez aimé la tournure que prend l'histoire!!! Euh...ben..en fait je me rends compte que je suis pas forcement très douée pour vous parler, là comme ça ^^'.

Bon ben...

OnlyAyio2 - Aish ! Bon j'imagine que tu vas pas le dire alors je m'en charge (faut que je fasse tout ici) Alors l'histoire est donc de moi (et l'autre aussi) et à été corrigé par une amie (enfin que ce chapitre) Elle est pas encore sur Wattpad donc bon...

OnlyAyio - Et j'espère qu'elle viendra très vite !!

OnlyAyio2 - Parce qu'elle sera la seule à aimer ton histoire ?! Hinhin

OnlyAyio - Hééé! Je te rappelle que c'est aussi TON histoire ! Et puis c'est pas vrai d'abord ! je suis sure qu'il y a d'autre personnes qui aiment notre histoire! *part en boudant*

OnlyAyio2 - Roooh ! Attends je rigolais ! Reviens !!! *part en courant*



J-hope x Jimin //Arrêt//Where stories live. Discover now