- SCP - 087 -

81 5 2
                                    


"Il y a quatre vidéos d'exploration de SCP-087, enregistrées par le personnel de classe D. Chaque sujet a rencontré SCP-087-1, qui semble être un visage sans pupilles, narines ni bouche. La nature de SCP-087-1 est inconnue, mais il a été déterminé qu'il n'était pas la source des pleurs. Les sujets présentent des symptômes d'intense paranoïa et de peur face à SCP-087-1, mais nous ne savons pas si les sentiments sont des réactions anormales, ou simplement des réactions naturelles."

+++


SCP - 087 ( Enregistrement 4 )

Le 29 Novembre 1987 - 18 H


- Docteur, nous rencontrons un souci avec la lampe torche, à vous ...

- Je vous entends ! Fonctionne t-elle correctement ?

- Il se passe des choses étranges dans le Bunker, la lampe torche ne répond plus ! Dis-je quelque peu effrayé.

- Ne vous arrêtez surtout pas en chemin ! Continuez s'il vous plaît ! Ordonna le Docteur.

Nous avancions la peur au ventre, jusqu'à atteindre la deuxième plateforme, une surface concrète, bordée de mur. Il n'y a aucune pièce distinct à part les tâches indéfinissable de poussières grasses qui détériorent incontestablement ces quatres coins. Au fil de notre avancement dans ce grand escalier verdâtre et sali par le temps, notre lumière se faisait de plus en plus douce. On y verrait tôt ou tard plus rien !

- Docteur ?

- Que se passe t-il ? Pourquoi soudainement vous vous arrêtez, poursuivez ! Cria t'il.

- Vous entendez les bruitages venant d'en bas ? Nous manquons cruellement de lumière Monsieur, nous devons remonter !

- Pouvez-vous décrire le son s'il vous plaît ?

- Je ne sais pas ... On dirait la voix d'une femme ou d'un enfant. On entend pleurer, crier "Aidez-moi s'il vous plaît ! Je suis en bas !". Dis-je hésitant.

- Très bien! Continuez à avancer, je vous prie ! Arrêtez-vous dès que les hurlements referont leurs apparitions !

Nous poursuivons alors notre trajet avant de nous arrêter au vingt-deuxième étage. L'ambiance se montre de plus en plus oppressante.

- Docteur ! Nous devons repartir, il n'y a aucune trace du gamin ! Ce Bunker est vide, rien ne sert de descendre indéfiniment ! Mes camarades ne souhaitent pas continuer, nous avons peur Monsieur, comprenez-nous !

Sans réponse du médecin, nous marchions tranquillement jusqu'au cinquantième étage.

( On estime que le sujet est à 200 mètres en dessous de la plateforme initiale ).

- Docteur ! Répondez ! Je me sens mal ! Nous commençons à avoir le vertige !

- Vous avez passé une longue période dans cette cage d'escalier sombre et humide, c'est tout à fait normal ! Poursuivez s'il vous plaît ! S'exclama le Docteur X.

Nous hésitions à suivre les instructions du Docteur. On gardait à l'esprit qu'une fois le Bunker explorait, nous pourrions souffler un bon coup avant de rejoindre la terrasse d'un café, situé à quelques pas de l'université. Nous avancions alors petit à petit ...

- Docteur ! Nous pensons avoir trouvé quelqu'un !

La lampe, légèrement allumée, nous distinguions un visage de taille humaine sans bouche et sans narines. Son visage était totalement immobile alors que ses yeux nous contemplaient du regard.

- Putain ! C'est quoi ça ! Les amis, nous devons remonter !

- Qu'y a t-il ? Décrivez moi ce spécimen ? Demanda le Docteur.

- C'est un homme je crois ... ou une créature ! Peu importe, j'angoisse, j'ai juste envie de partir ! Je ne veux plus être un de vos cobayes vous comprenez ? Dis-je énervé.

- Oui je comprends ... Comment est-il, s'il te plaît ?

- Je ne sais pas ce que c'est ... Comme je viens de vous le dire, on dirait un homme au visage blanc, terne ! Ses yeux sont dilatés et sans pupilles, il nous observe ! Nous devons quitter le Bunker immédiatement !

- Eh oh attendez ! J'aimerai que vous avanciez jusqu'à lui, et après cela, vous partirez, je ne vous embêterai plus !

- D'accord ! Nous allons essayer Monsieur !

Nous descendions alors prudemment les marches pour rejoindre ce visage horrifique que le Docteur nous ordonna d'approcher. Un bruit sourd surgit du noir, hypnotisés nous fut encerclés par SCP-087, un mercredi au soir !

Le Docteur recueilli les témoignages et informations laissés par les trois jeunes hommes ! Personne, à ce jour, ne verra ressortir les étudiants du Bunker ! Se sont-ils perdus, sont-ils morts ou bien toujours vivants ... le mystère reste entier !

Juste une question ... A votre avis, l'auriez-vous fait ?

+++


D'après l'histoire du terrifiant jeu d'horreur, SCP serait un bunker qui fut abandonné au moment de la guerre 39-45. Ce bunker se trouvait derrière un placard à balais d'un campus universitaire. Les rumeurs disent, que des étudiants auraient entendu quelqu'un taper contre les murs et crier la phrase "Aidez-moi s'il vous plaît !".

Le docteur X (de nom Inconnu) s'invita dans l'enceinte de l'établissement pour essayer de déceler le secret de ce fameux Bunker, composé d'une forte porte en béton. Pour amener à bien son projet, il prit trois étudiants pour aller dans le bunker. L'un des cobayes eu en sa possession une lampe torche de 75 Watts, capable de durée 24 H environ. Un caméscope à main et un casque audio pour rester en relation constante avec le Docteur. En raison des faits paranormaux qui se produisirent dans le bunker et de la consommation en Watt, la lampe torche éclaira seulement les neufs premiers pas et la deuxième plateforme n'a pu être totalement visible !

SCP-087 reste une créature, encore méconnue du public pour le moment.

+++


Contact

Instagram : gladslb

Instagram : un.reve.pas.comme.les.autres

Facebook Page : DesconocidØ

Twitter : Projecto.Glad

Youtube : Gladys Le Bars


- Paranormal [FR] -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant