Partie 25

3.5K 265 56
                                    

Saluuuut ! { Désolé je sais que je met beaucoup de temps à poster les parties mais je suis très occupée en ce moment. }

Après ça Jess est venu me voir pour me demander ce que j'avais mais je lui ai dis que j'avais mal à la tête et que je voulais rester seule. J'ai séché mes larmes et j'ai fais en sorte que l'expression de mon visage soit neutre pour pas que mon frère ne se doute de quelque chose puis je suis sortis pour aider Jess.

Jess : Ça va mieux ?

Moi : Oui..

Elle : T'avais quoi ?

Moi : Des maux de tête..

Elle : C'est pas à cause de Malek plutôt ? Tu sais tout les soirs on t'entends pleurer en plus..

Quand elle m'a dit ça mes larmes elles ont commencé à monter. Je voulais plus entendre parler de lui ! Rien que le fait d'entendre son putain de prénom me mettait dans des états pas possible !

Moi : Non Jess s'il te plait j'ai pas envie de parler de lui..

Elle : Ok mais si il y a un problème viens me voir au lieu de te renfermer sur toi même d'accord ?

Moi : Oui..

Je lui ai fais un bisou et je suis retourné dans ma chambre. J'étais en train de regarder la télé jusqu'à ce qu'on mon frère m'appelle. J'ai cru halluciné ! Je me suis levé et je suis allé au salon.

Moi : Tu m'a appelé ?

Brahim : Mariam (la grande soeur d'Amy et de Makan) m'a dit de te dire qu'elle faisait une bouffe chez elle samedi.

Moi : Ah ok. Tu va venir ?

Lui : On se connait ?

BRUUUUUUUUUUUUH

Il m'a recalé d'une fooooorce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il m'a recalé d'une fooooorce. J'étais choquée. Brahim quand il s'y met il est encore plus mauvais que Kais c'est chaud ! Il m'avait trop vexé je voulais pleurer 😭😭😭😭

J'avais tellement le seum que je lui ai pas répondu (je tenais à ma vie surtout) et je suis retourné dans ma chambre. En plus de ça comment je voulais pas aller à la bouffe de Mariam ! Il allait y avoir tout mes cousins et Kais là.. J'étais pas prête à la confrontation.

Bref le lendemain je suis allé en cours mais comment je voulais pas aussi ! Mdr en vrai je voulais aller nul part. Ca me dérangeait pas de rester cloîtrée chez moi.

J'avais des putain de cernes et je voulais parler à personne ! J'étais dégouté de la vie ! Pendant cette période il y avait qu'une seule personne qui pouvait me remonter le morale et elle n'était pas là.

Toute la journée les filles m'ont saoulé pour savoir ce que j'avais mais je leur ai rien dis. J'avais pas envie d'en parler. J'ai fais que d'éviter Ange et Meli et même à la fin des cours je me suis dépêché de sortir pour pas qu'elles me rattrapent.

Chronique d'Aliyah : c'est donc lui mon âme sœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant