Partie 20

3.7K 245 5
                                    

À ce moment là j'étais dépassé par les événements je regardais partout autour de moi je comprenais vraiment pas comment ils avaient pu en arriver là ! Quand Idriss m'a vu il m'a lancé un regard du genre " toi t'es foutu" sans blague 😑

Kais : OH CALMEZ VOUS ! Vous êtes sérieux quand vous vous battez pour une meuf là ? C'est quoi cette histoire encore ?

Samir : Wallah ! C'est qui la meuf même ?

Alors LÀ la température de mon corps était à son apogée comment je tremblais ! Heureusement qu'aucun regard était sur moi parce que je me serai fais grillé sur le champ. À ce moment là je peux vous dire que ma vie ne tenait qu'à un fil. J'avais l'impression d'être dans dans un cauchemar ça pouvait pas être réel !

Marvin : ...

Lui ça se voyait trop qu'il voulait leur dire toute la vérité mais je lui lançais des regards de détresse pour pas qu'il ouvre sa bouche. Il faisait comme si je n'existais pas mais je savais bien qu'il sentait mes regards.

Malek : Vas y vous la connaissez pas mais c'est pas ça le problème !

Marvin : C'EST QUOI ALORS ???

Malek : Le coran lâchez moi il a me prend pour son zemel (pd) à me parler comme ça mais quand je vais l'éclater il va rien comprendre !

C'est ça qui m'énerve avec lui. Il est toujours obligé d'en rajouter une couche. Il pouvait s'abstenir mais non il a fallut qu'il l'ouvre encore pour rien. Je crois qu'il a pas compris que sa vie et la mienne étaient en jeu ce con !

Marvin : Ferme ta gueule c'est toi tu fais des coups de pute et après t'assume pas ! Mais vas y moi je suis pas une pédale j'attends juste le jour où toi et moi on va se croiser seul à seul et là on verra c'est qui le pd !

Malek : Mdr mais gros y'a pas de soucis je viens devant chez toi même si tu veux !

Ibrahim : Eh arrêtez de faire les anciens pour rien personne va se battre avec personne. Depuis quand un vrai bonhomme ça se bat pour une fille vous avez craqué ou c'est comment ? Wallah si j'entends un truc je cherche même pas à comprendre je vous nique tout les deux !

Ah Ibrahim si seulement tu savais c'était qui la meuf tu serai déjà en train de me faire de la lutte sénégalaise ! Honnêtement je comprends pas cette mentalité. D'un point de vue globale je peux concevoir le fait que l'amitié passe avant l'amour mais dans certaines circonstances il faut savoir faire la part des choses. Quand vos propres potes vous font des coups de pute c'est bien vos copines qui sont là pour vous réconforter non ? Fin bref. (Desolé pour la vulgarité)

Mon frère avait beau mettre en garde Marvin, pour celui ci ce qu'il disait rentrait par une oreille et ressortait par une autre. Une fois qu'il eut finit de les menacer Marvin a retiré les mains d'Idriss qui le tenait toujours et m'a lancé un petit regard puis il est partit.

Un gars de ma cité : -rire- Je sais pas c'est qui cette meuf mais elle vous rend pas indifférents !

Un autre gars de ma cité : -rire- Wallah vous êtes fou ça veut se peta pour des racli maintenant !

Mais tu veux quoi toi ? Tes dents jaunes on dirait tu te brosse les dents avec du beurre 😷 Commence par apprendre à parler correctement français déjà ! Ça m'énerve les gens qui parlent pour rien alors qu'ils ne connaissent même pas l'histoire 😡😡

Yassine le frère de Malek est arrivé en mode grave énervé. Je pense que quelqu'un l'avait avertit de ce qu'il se passait.

Yassine : Oh il se passe quoi ici ?

Chronique d'Aliyah : c'est donc lui mon âme sœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant