PARTIE 61

9K 774 133
                                    

PARTIE 61 :

Mon père : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : c'est bon baba t'as gagné jvais me marier avec Aladji .

Il stoppe direct ce qu'il est en train de faire et me dit :

Mon père : si c'est une blague walaye sort de la chambre parce que sinon je vais te casser la gueule

Moi : mais je suis sérieuse

Mon père : Eh Allah

Moi : quoi ?

Mon père : Al hamdoulilah Allah t'as raisonner je suis fière de toi ma fille ça c'est ma fille ; tu verras plus tard tu me remerciera!

Après il m'a fait un bisou sur la joue et il m'a pris dans ses bras, il était grave heureux et franchement même si j'étais dépité bah ça me faisait grave du bien de le voir comme ça parce que misquine mon père il a eu trop de galères dans sa vie. À ce moment-là mon seul but c'était de rendre fière mes parents et d'oublier l'autre imbécile d'Almamy. Donc en l'occurrence à ce moment-là j'avais pensé qu'à MOI et seulement qu'à MOI. Sauf que pour se marier il faut être DEUX ! Sur le coup je n'avait pas penser à Aladji.

Mon père commençait à me faire des douah etc , il était trop content c'était abusé. Il continue à me parler des bienfaits du mariage et nanani et nanana et quand il a finit je retourne dans ma chambre.

À cet instant précis je crois que je réalisais toujours pas ce que je venais d'enclencher.
Je m'allonge sur mon lit, j'essaye de me vider l'esprit et je finis par m'endormir.
Je me réveille brusquement par mon téléphone qui vibre de dingue, je regarde mon téléphone et je vois 17 appels manqués d'Aladji. C'est à ce moment que j'ai capter ce que je venais de faire putain, j'avais accepté le mariage sans son consentement.

Eh Allah, Hayssa In kara! (T'es morte)

Mon téléphone sonne encore une fois. Le nom d'Aladji s'affiche, comment j'avais super peur de répondre. Il allait me tuer c'était sur. En plus lui il est tellement fou qu'on pouvais s'attendre à tout. Tellement j'avais peur je décroche pas. Sauf qu'il persiste, il se met à rappeler encore 1fois, puis 2 , puis 3 donc à la fin je finis par décrocher.

Moi : A...Allo ?

Aladji : Alors toi t'es une femme morte. Je vais te tuer et je vais découper ton corps ensuite jvais te jeter dans la Seine espèce de sale grosse conne. Tu passera dans les Enquêtes Impossible tu verra , dans 1h je suis en bas de chez toi sur le Saint Coran écoute moi bien Hayssa, si tu descends pas c'est moi qui vais venir te trouver et crois moi si c'est moi qui vient te chercher tu vas passer un sale quart d'heure ma gueule

Et il raccroche. Mdr comment j'avais eu trop peur jusqu'à je bougeais même plus. Mdrrrr dans quel problème j'étais rentrée encore ??? J'essayais de trouver des excuses mais en vrai de vrai y'avais pas d'excuses valables, ce que j'avais fait ça ne se faisait pas ni pour lui ni pour sa copine. Dans ma tête je me disais ça y est c'est mort il vas me tuer, tellement j'avais peur je voulais allez voir Adama mais j'avais peur que ça fasse des problèmes donc j'ai rien dit.

1h30 plus tard il me rappelle et me dit qu'il est en bas de chez moi donc j'avais pas d'autre solution que de descendre. Je salam les teneurs de murs et j'avance vers la voiture d'Aladji qui était juste en face. J'arrive devant sa voiture et il sort. Dans ma tête j'me suis dit il est fou y'a tout les mecs de ma cité derrière moi ils vont penser des trucs de ouf ces grands cons.

Moi : on peut allz autre part stp ?

Aladji : lol toi tu peux me demander quelque chose toi ??

Moi : non mais stp

Mon destin était déjà écrit [Chronique d'Hayssa].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant