Chapitre 1: Fuites ✍

15 3 5
                                    

Moi c'est Jane ou Blue comme aime m'appeler les gens de mon quartier ou ma mère avant qu'elle ne meure. La raison ?
Je porte toujours du bleu que ce soit mon fameux dégradé bleu ou mes vêtements.

C'est ma mère qui a commencé à m'appeler Blue, petite je n'aimais as mon prénom alors je lui ai demandé d'en choisir un autre qui me représentait. Et c'est comme ça que Blue est né, c'était notre petite blague à nous avec mon père, c'est de lui que j'ai hérité mes yeux bleus.

Mon père est mort quand j'avais 8 ans, le policiers ont soupçonné un meurtre, seulement à part le mode opératoire tout amenait à penser que c'était un suicide. Au fur et à mesure, ils n'avaient toujours pas de nouveaux indices ou témoins yo pourrai faire avancer  l'affaire. Alors ils ont classé l'affaire au bout d'un an.

Ma à ensuite épousé un autre homme, Richard, j'avais 10 ans et je ne l'aimais pas. Pas seulement parce qu'il prenait un malin plaisir à m'appeler  "fillette" en sachant pertinemment que ça m'énervais. Non, en réalité il trempait dans des affaires louches, il dirigeait un gang. Il dealait, et tabassait toute personne qui le prenais de haut sauf moi, j'étais immunisée. Je n'avais jamais vraiment su pourquoi...
Bien qu'il soit méchant et violent avec les autres, moi et ma mère faisions exception.

Puis le drame est arrivé, ma mère est morte lorsque j'avais 12 ans. Je n'ai pas pu lui dire au revoir, je ne la voyais plus aussi souvent que je l'aurais voulu, elle était toujours occupée.

Mon beau-père m'avait dit qu'elle avait assassiné mon père et s'était suicidée parce qu'elle se sentait coupable, que c'était pour ça qu'elle ne venait plus me voir, parce que voir mes yeux bleus lui rappelais qu'elle avait assasiné​ son premier mari et je l'avais cru. Du moins jusqu'au jour où j'ai découvert une lettre de ma mère m'étant adresser dans ses affaires, je l'avais ouverte et c'est à ce moment que j'ai commencé à haïr profondément mon beau-père.

Dans cette lettre, elle racontait tout. Comment mon beau-père avait tué mon père pour ensuite la séduire et l'épouser. Elle ne pouvait pas en parler, il a des contacts dans la police qui l'alerterait​ et il me ferait du mal, elle comme moi.
Elle sentait sa vie menacée car à présent il savait qu'elle était au courant.
Elle me disait aussi qu'à mes 18 ans, je recevrai tout l'argent qui me revenait de droit par héritage soit des millions de dollars !!! Et qu'il avait donc besoin que je reste vivante, pour qu'une fois majeure, je puisse lui donner un peu de cet argent.
Il s'est montré sympathique pour que je le mette sur mon testament et qu'ainsi il récolter tout. Je suis en vie grâce à l'argent de mon père et je vais pouvoir me défendre grâce à la lettre de ma mère.
Enfin, elle me disait qu'elle m'aimait, que si je pouvais je devais fuire moins de ce monstre dès que possible mais il ne fallait pas qu'il soit au courant que je savais.
J'aurais voulu dire à ma mère que je l'aimais, j'aurais aimé pouvoir grandir avec elle, seulement il n'a fait preuve d'aucune pitié.

En attendant, j'étais obligé de travailler et verser toute ma paye sur le compte de mon beau-père. Je n'en pouvait plus et les paroles de ma mère me revinrent en mémoire, cette solution était la bonne : La fugue, la fuite au moins jusqu'à mes 18 ans après je verrais comment la suite se déroule.

Lors de ma première fugue, j'avais pris tous mes vêtements dans un sac et j'étais partie, simple mais un peu trop. On me retrouva au bout de 2 jours, misérable.

Pour ma deuxième fugue, je n'avais pris qu'un jean et un t-shirt de rechange, et j'étais une fois de plus partie, seulement je me suis fait agresser par un groupe de gars qui me voulait des choses pas très catholique, ils m'avait tabassé à mort. Une dame m'avait trouvé et avait tout de suite appeler une ambulance qui avait ensuite appeler les flics et enfin mon beau-père, une fois que je fus identifier. Cette fois-ci ma fuite avait duré 1 semaine.

La troisième à enfin marcher car j'avais compris mon erreur j'ai fait un peu trop confiance à Camdem, mon copain à l'époque à chaque fois il m'avait balancé, j'aurais dû le savoir plus tôt après tout il faisait parti de son gang et il ne devait pas apprécié que je parte sans lui alors j'ai rompu et je suis partie.

Cela fait maintenant 4 ans que je ne l'ai pas revu mais sa trahison me fait toujours mal. C'était mon premier amour.

------------------------------------------------------
Bonjour cher lecteur !

Appelez-moi Blue [ PAUSE ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin