Chapitre 4 : Cœurs Brisés

1.5K 67 5
                                    

Chapitre 4 - "Cœurs brisés"

Tini et Karol rentraient chez-elle quand elles furent interpellées par deux garçons.

 En se retournant, elles reconnurent Jorge et Ruggero. 

Accélérant le pas, elles tentèrent de les fuir mais ils les rattrapèrent bien trop facilement à leur goût. Ils voulaient parler. Jorge prit la parole pour leur expliquer :

- Il faut qu'on parle, je veux éclaircir toute cette histoire. Ce qui s'est passé lors de cette soirée ... C'était ...

Tini le coupa, laissant Ruggero emmener Karol à l'écart :

- Je ne parle pas aux personnes violente et toi, tu l'as été avec Max.

 Et puis surtout, merci pour la photo ! Je me suis faite humilier et je regrette vraiment mon erreur avec toi. Je n'aurais jamais dû venir à cette stupide soirée !

Elle le planta là, se dirigeant vers Karol qui contournait Ruggero mais celui-ci la retint par le bras afin de lui parler. 

La jeune fille, la rage au ventre, se retourna pour le gifler. Surprit, pétrifié, il porta la main à sa joue brûlante et observa l'adolescente qui, les larmes aux yeux, le fixait avec haine :

- Si tu t'approche encore de moi et si ton copain s'approche encore de Tini, je te jure que je ferais de ta vie un véritable enfer sur cette planète.

Et sans rien ajouter de plus, elle saisit le bras de Tini et la força à la suivre loin de Jorge et Rugge.

***

Nina tentait de parler à Karol qui refusait de l'écouter. Elle ne voulait pas se faire avoir par la sœur qui, bien sûr, essaierait sûrement de faire passer Ruggero  pour quelqu'un de bien. Avec Tini, elles s'étaient faites la promesses de ne plus s'approcher de ces deux familles qui étaient la source de leurs malheurs et humiliation. Mechi et Nina avaient insistais pour que les deux amies viennent à la soirée. Elles étaient donc forcément dans le coup de Jorge et Ruggero. 

Elles étaient forcément à l'origine du jeu de la bouteille diabolique. Elles avaient emmenées Tini et Karol dans un traquenard. Attristée, Nina attendait devant le lycée que Gaston arrive. 

Elle espérait qu'elle trouvait du réconfort dans ses bras mais, après avoir savamment piqué son téléphone pour lire le message qu'il venait de recevoir, elle ne s'attendait pas à trouver toutes les photos de la soirée et notamment celles qui ornaient maintenant Internet et les murs de leur lycée.

- C'était toi ? hurla Nina. Depuis le début c'était toi à l'origine de toute cette histoire !?

Gaston leva les mains, tentant de la calmer et de parler mais elle lui coupa la parole, ne lui laissant pas le temps de répondre.

- Tu as humilié les deux nouvelles qui voulaient seulement s'intégrer ! Tu as brisée une amitié naissante entre elle et nous ! T'es vraiment pathétique, tu me dégoûte ! J'espère que t'es fier de toi !

La colère faisait trembler Nina qui préféra partir avant de frapper ce garçon.

***

Mechi attendait Féderico, assise sur un banc de la cour et sourit en l'apercevant qui s'approchait. Il s'assit à côté d'elle, la saluant mais au moment où il s'apprêtait à lui demander comment elle allait, son téléphone sonna. Il venait de recevoir un message. Sortant l'appareil de sa poche, il ne vit pas le sourire espiègle de Mechi qui, pour lui faire une farce, lui déroba son téléphone. Il rit.

- Eh petite voleuse, rends-moi ça !

- Non !

Les yeux de la jeune fille tombèrent alors sur le message envoyé par Gaston :

"Je suis démasqué pour les photos, fais gaffe à pas te faire choper"

Le visage de l'adolescente se décomposa en quelques secondes. Horrifié, Féderico lisait le message par-dessus son épaule avant de rapidement reprendre son téléphone.

- Dis-moi que tu n'étais pas dans le coup pour ces photos ... murmura Mechi.

- Euh ... Je ... Je suis désolé ...

Il baissa la tête, sous le regard empli de mépris de son amie qui se levait, incapable de lui dire quoi que ce soit tant elle se sentait trahie.Faisant quelques pas, elle se tourna finalement vers le jeune homme :

- Ne t'approche plus jamais de moi.

Les larmes aux yeux, le cœur brisé, Nina et Mechi se retrouvèrent pour se consoler, encore sous le choc de ce qu'elles venaient de découvrir. Les deux seuls garçons en qui elles avaient placées leur confiance venait de briser leur cœur et de les trahir. Se regardant dans les yeux, les deux amies prirent une décision qui pouvait bien changer le cour de l'histoire ... .

********************************

En collaboration avec DeathWings97 

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant