Prologue

1.9K 105 8

Cela fait six mois. Six mois qu'elle est partie, et qu'elle m'a quitté. Je fais le dur, je fais le méchant, mais je suis complétement brisé de l'intérieur, j'existe plus. Je suis anéanti. Mais le pire, ce sont mes nuits, chaque soirs je la vois, je l'entend me parler, au début je ne comprenait rien, puis plus le temps passe et plus j'entend des mots distincts, voir même des phrases. J'ai l'impression de devenir fou, pourtant je ne peux m'empêcher de dormir pour l'écouter, pour espérer, juste pour espérer. Comme on dit, l'espoir fait vivre, le problème en l'occurrence, c'est que moi je suis mort.

Je vois des images floues, des paroles incohérentes, mais je me concentre, et dès que je m'endors je me sens transporter. Je revis ma journée, sur Terre, avec Aya. Je rêve. Je rêve d'elle, de sa présence, de son corps et de son toucher. De son sourire qui vous retourne, de ses seins qui vous appellent à les embrasser, et de sa chatte qui vous demande de la pénétrer. Et je la veut, je la veut un peu plus chaque jour, et je l'aime, je l'aime un peu plus chaque jour, et je me meurs, je me meurs un peu plus chaque jour.

Tout recommence, tout les soirs, les scénarios sont différents et je m'en vais toujours plus loin, mais ce soir, j'ai réussi à la toucher. Je l'ai sentie. Mes doigts ont frôlés les siens, je le sais et je n'ai pas rêvé. Le seul truc, c'est que c'est impossible.

Les rêves d'HadesLisez cette histoire GRATUITEMENT!