9. Jahyan

22.4K 1.2K 126
                                    

La route fut longue. J'en avais marre en arrivant chez Shana. Tout le monde avait roupillé pendant que je conduisais. Je me garai à ma place habituelle. Il devait être un peu plus de 7h du matin. Je regardai Shana s'étirer dans le siège à mes côtés. Zoran et Jalil grognèrent avant de sortir. Je me glissai hors du véhicule et allai ouvrir à Shana, lui tendant ma main. Elle la prit sans commentaire. Elle savait comment j'étais. Elle s'y habituait enfin ! Elle sauta au sol et se traîna avec les garçons. Je sortis les affaires de la voiture et les posai sur le perron. Il faisait plus lourd ici. Plus chaud. Et puis, avec la lune qui serait pleine demain, tout le monde allait être fougueux et avec une température qui frôlerait rapidement les 41 degrés. J'avais déjà chaud et me sentais un peu à l'étroit dans ma peau. Mon loup avait besoin de courir un peu après ces quelques jours à ruminer intensément. J'avais du mal à laisser Shana sortir de ma vue, et ça... m'agaçait. Enfin, ça devenait presque handicapant. Eneko avait été là pour me remettre un peu sur les rails, mais ici, je n'avais pas autant d'occupation que là-bas... Et mon loup était fixé sur Shana et son odeur alléchante. L'odeur qu'elle dégageait était caractéristique de la pleine lune.

Je rejoins les gens dans la cuisine. Rafael et Shana s'enlaçaient en riant doucement. Je m'assis sur un tabouret et posai la tête sur la table. Je ne fis même pas attention que je m'endormis. Une main dans mes cheveux et des lèvres sur mon cou me sortirent de mon pseudo-sommeil.

_ Va dans ton lit, Pearson, souffla la belle voix de Shana.

Si je lui demandais de venir avec moi, qu'est-ce qu'elle dirait ? Je grognai et me redressai. Elle s'appuya un instant sur mes épaules et m'ébouriffa les cheveux avant de sortir pour aller voir Jalil et Zoran qui ricanaient. Je me grattai la nuque, mes cheveux fourmillant encore du contact de Shana. Je soupirai et posai mon front contre la table. Bon sang... jamais je n'allais la sortir de ma tête et son odeur s'accrochait à moi, comme si c'était normal. Comme si elle m'appelait vraiment. Je fermai un instant les yeux et me levai. Je pris deux cafés avant de sortir. Shana et Zoran se battaient. Des gens débarquèrent pour travailler. Tous passèrent vers Shana et Jalil pour les saluer. Dans le bon ordre et de la bonne façon. Shana me lança un coup d'œil et un léger sourire remonta ses lèvres. Je fis la moue. Zoran l'attaqua et elle reporta son attention sur lui. Le troisième café réussit à me réveiller et je m'étirai un instant. Nous étions vendredi. Demain et dimanche pas d'entraînement. Alors il allait falloir gérer ça aujourd'hui.

Je pris la main à Zoran. Shana était échauffée et réussit à m'avoir sur plusieurs choses. Bon j'étais fatigué, mais elle savait aussi se défendre maintenant. Elle sauta de joie à chaque fois qu'elle gagnait la partie et tapai dans la main de Joaquim qui nous avait rejoint et Zoran.

Je passai la main à la Main de Shana et celle-ci lui montra ce qu'elle avait appris ces derniers jours. Mon loup finit forcément par l'observer de façon un peu plus appuyé que la normal. Ses cuisses se crispaient, ses mollets étaient légèrement plus fins et musclés. Son ventre était plat et ses abdos ressortaient légèrement. Preuve qu'elle avait prise en musculature. Ses seins étaient compressés par son soutien-gorge de sport, mais ils semblaient ronds et... parfaits. Bon sang, je me frottai les cheveux, grognant doucement.

Et si demain je m'éclipsais ? Non. Mon loup ne laisserait pas Shana toute seule le soir de la pleine lune. Si elle avait besoin de nous, nous serions là. Prêts à la satisfaire. Mon sexe se durcit rien qu'à cette pensée. Je me pinçai l'arête du nez et repris ma respiration, me calmant.

Le soleil grimpa vite et les loups arrêtèrent de s'entraîner. Jalil enfonça un chapeau de paille sur ma tête, sur celle de Shana et sur celle de Zoran et nous embarqua pour une balade. Shana me lançait des coups d'œil amusés et tous me retournaient. J'aurais aimé que la nuit passée soit une réalité. Mais elle ne l'était pas... Ça avait été un moment particulier, qui resterait caché par l'obscurité de la nuit.

DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant