7. Shana

17.9K 1.2K 147
                                    

J'étais à bout de souffle et la voix de Zoran m'était parvenue comme en sourdine. J'avais entendu ce qu'il avait dit, mais... je m'en fichai.

La main de Jahyan sur ma nuque était la seule chose qui semblait avoir de l'importance ; avec son corps presque soudé au mien. Je sentais sa chaleur toute masculine et son odeur. C'était enivrant, c'était puissant.

Et bordel, je n'arrivais pas à détourner mes yeux de sa bouche. Je voulais qu'il m'embrasse. Je voulais connaître sa saveur et rencontrer sa langue. Je ne pensais qu'à cela depuis des jours. Et je n'en pouvais plus. Ça me consumait totalement et j'allais finir par devenir folle.

Je n'arrivais pas à penser à autre chose.

Je n'arrivais plus à me réveiller sans être humide et presque prête à sa simple pensée.

Je n'étais plus moi-même.

Et ce depuis que ce connard avant commencer à rouler des muscles devant moi. Parce que connard, il l'était et il l'avait démontré les quelques jours qui étaient passés.

Jahyan Pearson n'était pas un homme gentil. Mais bordel, je m'en fichai bien en cet instant. Parce que je voulais qu'il me prenne, là, dans cette cuisine et je me fichai bien qu'il y est la meute dehors et que tout le monde pourrait nous entendre.

J'en avais assez de refouler le désir qui me consumait. Je n'étais pas un roc.

J'étais une femme.

J'étais une louve.

Et elle comme moi avions des besoins, surtout avec la pleine lune aussi proche. Se retenir maintenant... c'était chose impossible.

Pas avec un homme comme Jahyan juste là, moins qu'à portée de main.

Mes ongles s'enfoncèrent dans sa peau et je me retins de me frotter contre lui. Je n'en avais rien à foutre de passer par une femelle en chaleur.

Je l'étais bordel !

Mais il y avait Zoran et je ne voulais pas paraître dévergondée devant lui. Enfin, au point où j'en étais, c'était un peu dur de faire pire, même si nous n'avions pas été encore jusqu'aux choses sérieuses.

Jahyan fixait sa main, le visage sombre. Il n'avait pas apprécié d'être dérangé. Surtout pas par l'arrivée du Gardien.

Timothy était dehors. Il nous attendait. Il fallait donc y aller, pourtant...

— Fais-le patienter, lâcha Jahyan à sa Main, d'une voix rauque.

Pas la colère.

Le désir. Un désir ardent et puissant. Un désir implacable qui ne serait assouvi que par une seule chose. Nous le savions, l'un comme l'autre.

Zoran hocha simplement la tête et quitta la cuisine. Jahyan se concentra de nouveau sur moi, son pouce jouant avec mes lèvres.

Je l'attrapai entre mes dents et après l'avoir mordillé, je le suçotai.

Ses yeux étincelèrent comme jamais et il gronda. Ce son se répercuta entre mes cuisses et je gémis, fermant à moitié les yeux.

J'avais chaud de l'intérieur.

J'étais un volcan.

Ou un brasier.

Mon esprit était vide. Vide de toute pensée cohérente. Ma louve ronronnait à l'intérieur, prête à recevoir les caresses d'un mâle qu'elle voulait ; un mâle puissant et indomptable. Un mâle tout aussi dominant qu'elle et c'est ce qu'elle voulait. Si Jahyan ne nous comblait pas, personne ne le pourrait. C'était presque une vérité inscrite au fer rouge dans ma tête.

DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant