"NILLA <3" [IRL] (2/3)

83 3 0
                                    



[Paris, Plaza Hôtel / PDV : Niall Horan]

- Arrête de faire la tronche, me dit Zayn pour la troisième fois

- Non !

- Fais pas le gosse, me dit Liam

- Je boude si je veux, ok ?

- Essaie de pas bouder pendant l'interview s'il te plait, me dit Harry

- Ouais, nous mets pas dans la merde steplait, complète Louis

- C'est toi qui me dis ça ? Vous êtes sérieux les gars ? Tout ça c'est votre faute !

- Notre faute ? répète Liam en rigolant. Désolé de te décevoir mais c'est pas moi qui suis amoureux de ma première partie et qui essaie de faire croire que ce n'est qu'une première partie, en lui faisant croire à elle que je la déteste.

- Je suis pas amoureux d'elle putain ! Pourquoi vous comprenez pas ?!

On est dans la salle de l'interview et on attend les filles. Et vraiment je suis pressé que tout le monde arrive pour pouvoir en finir avec ça.

- Elle me saoule cette fille. Elle a passé sa vie à me faire chier et aujourd'hui elle fait encore tout ce qu'elle peut pour m'empoisonner l'existence ! je m'emporte. Alors non je suis pas amoureux d'elle, et je risque pas de l'être un jour. Vous croyez que je suis maso ou quoi ? Faudrait être un sacré débile pour vouloir sortir avec Stella.

Un silence suit ma phrase, les gars font des têtes bizarres et... non. Ne me dites pas que Stella est derrière moi.

...Si.

- Ils m'ont saoulé, je dis pour seule excuse

- Il faut être un sacré débile pour vouloir te justifier après ça.

Elle passe devant moi et part s'installer, les filles avec elle. Mike les suit, après m'avoir regardé et avoir secoué la tête. Ok, j'ai merdé. Mais ils m'ont énervé aussi... Et elle n'était pas censée entendre ça ! Ce n'était pas pour la blesser. En fait... J'ai même pas pensé à elle en disant ça.

Putain. Elle va me détester maintenant.

...Oui, elle me déteste déjà mais...

Oh et puis zut. Je m'installe aussi, les gars suivent. Toute l'équipe est là, on a été briffés, on attend juste l'interviewer maintenant.

Les maquilleuses s'occupent de nous pendant que quelqu'un installe une caméra, nos managements respectifs surveillent que tout est ok, et finalement l'interviewer entre, nous salue, s'installe, et on peut commencer.

Les questions portent principalement sur la tournée et sur les filles, qui sont encore inconnues du public international. Je vous passe tout ça.

L'interview prend enfin une dimension différente quand le journaliste nous pose des questions qui concernent moins le travail. Il a l'air d'en avoir toute une série, je crois même que peut-être les questions sur Larry nous seront épargnées.

Il commence par demander à Zayn qui est Zara et ce qu'il y a entre eux, et sa réponse me donne envie d'exploser de rire même si je me retiens.

- Oh bah c'est ma fausse copine, dit-il naturellement

Il se prend un regard noir de notre manageur, et un autre de Zara. Il lève les yeux et s'explique.

- Non parce que apparemment je suis abonné aux fausses copines, dit-il d'un ton toujours aussi léger. Quand j'ai une copine tout le monde pense que c'est fake et se met à l'insulter. Du coup si je dis que Zara c'est ma fausse copine, ça devrait mieux passer non ?

I hate you... really ?Where stories live. Discover now