Barman [IRL]

85 3 0
                                    



[Paris, un bar aléatoire / PDV : Stella Healy]

Je noie ma peine et mon chagrin dans un verre de Diabolo grenadine vraiment bon, en discutant un peu avec le barman. Il est sympa. Et vraiment, vraiment beau. Je le ramènerais bien à la maison si... Si j'avais une maison.

Je soupire et avale une gorgée de ma boisson. Cette journée était vraiment merdique. Et les filles qui m'abandonnent, ça c'est vraiment le ponpon. Pourtant elles étaient là ce matin, quand on s'est pris la tête Niall et moi – encore une fois – et qu'il a dit que...

Je soupire une nouvelle fois et essaie de chasser ce souvenir de ma tête. Je n'ai aucune envie de penser à lui. Je n'ai aucune envie de le voir, même si c'est en pensée. Je ne veux plus le voir. Du tout. Je vais l'éviter à partir de maintenant. Ce sera beaucoup mieux comme ça. Il fera sa vie et moi je ferai la mienne, et dès que ce ne sera plus pour le boulot il n'existera plus pour moi. Je ne vais pas pourrir ma première tournée pour lui. Certainement pas...

...Mais il a dit que ma tenue de scène était moche et que je serais trop grosse pour entrer dedans. Et que personne ne voudrait de moi.

Il peut m'insulter sur ce qu'il veut, je m'en fiche. Mais sur mon physique... Non, il n'a pas le droit.

- Stella ! j'entends derrière moi

- Je crois que ton petit copain est venu te chercher, me dit le barman f*cking canon en me souriant gentiment

- C'est pas mon... je proteste avant d'être interrompue

Je sens qu'on se jette sur moi et qu'on me serre dans des bras et... ohmondieu non, mais qu'est-ce qu'il fait ?

- Stel' ! On t'a cherché partout...

Je l'interromps en le repoussant d'un coup.

- Mais il te prend quoi là ? T'es tombé sur la tête ou quoi ?

Je finis mon verre d'une traite et sors du bar. De toute façon c'est mort pour le barman... grâce à Niall. Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met !

- Heureux de te revoir Stella, me lance Harry gentiment. On a cru qu'on t'avait perdue. Il a même été question de te remplacer.

- Me remplacer moi ? je dis en rigolant. N'importe quoi, Mike ne laisserait jamais faire ça.

- Stella, m'appelle Niall

- Quoi ? Il t'arrive quoi à toi aujourd'hui ? Tu me détestes, tout à l'heure j'étais grosse et moche et maintenant tu t'intéresses à moi ?

Louis et Harry le regardent bizarrement.

- Tu m'avais pas dit, ça, dit Louis

Niall esquive le sujet et on rentre. Heureusement, il n'a plus l'idée de me reparler. Après cette journée, je l'aurais tué. Et sans hésiter.

I hate you... really ?Where stories live. Discover now