Chapitre VI : Sans elle..

119 14 8
                                    

Pdv Kailtyn.

Cela fait maintenant cinq jours, trois heures et cinquante-sept minutes que Danny ne me parle plus. Et ça craint. Elle me manque. Sans elle, mes journées n'ont plus de sens. Elles sont longues, tristes, chiantes.. Je sais que je suis à Hawaii, que le paysage est magnifique et que j'ai beaucoup trop de chance d'être là, mais à quoi bon créer de bons souvenirs si l'on ne les partages pas avec les personnes que l'on aime ?
Bref, je me lève difficilement ce matin, réveillée par Lauren (oui j'ai bien dit par LAUREN haha) Elle me reparle normalement, c'est bon signe. De toute façon je ne vois pas pourquoi elle ne me parlais plus, c'est vrai quoi je n'ai rien fait de mal ! Bref, ces derniers temps, elle était souvent restée avec Danny et moi avec Emily.

Ce matin, Danny est encore absente - elle part constamment courir le matin depuis.. Vous savez.. - et je pense que c'est pour m'éviter. Elle n'a fait que ça, m'éviter. Et ça fait mal. Emily, quand à elle, prend sa douche.

Puis alors que je suis debout, mon t-shirt à la main, perdue dans mes pensées, une main se pose sur mon épaule.

Lauren : bon je suis désolée de m'être éloignée de toi mais je ne pouvais pas laisser Danny seule. Me dit-elle en s'étirant. Je sais que tu ne dois pas vraiment comprendre ce qu'il t'arrive mais laisse moi te dire une chose. Danny et toi, vous vous aimez y'a aucun doute là-dessus. Le problème, c'est que vous vous faites du mal pour rien, au lieu de parler et de vous expliquer, vous fuyez..

Alors que j'essaie d'en placer une, elle me fait signe de me la fermer afin de continuer :

".. Vous vous détruisez et ça c'est vraiment con. Oui c'est CON. Danny te manque ça se voit tu n'es plus la même depuis ce soir là. Tu n'es plus la Kait' joyeuse et folle que j'ai rencontré. Alors change s'il-te-plaît. Redevient comme avant ! Tu es malheureuse et ça me brise le coeur de te voir comme ça.."

Moi : ... Oui, Danny me manque, mais elle ne veut pas me parler tu vois bien qu'elle m'évite nan ?

Lauren : Fais moi confiance, tu lui manque beaucoup. Voir même un peu trop je pense. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil. Elle t'évite certes, mais c'est parce qu'elle t'aime. Oui Kaitlyn, elle t'aime. Et ton baiser avec Shawn lui a fait du mal. C'est pour ça qu'elle fait tout pour ne pas te voir. Elle souffre. Et toi aussi tu souffre. Alors parle lui ! Tiens aujourd'hui, on va au parc aquatique pendant deux jours et on dors à un hôtel à Waikiki donc tu auras largement le temps de lui parler.

Elle me fait un câlin, et nous restons un petit moment dans les bras l'une de l'autre, sans rien dire. Mais ce coup-ci, je ne ressens pas ce que j'ai ressenti avec Danny. Oui là je me sens en sécurité dans les bras d'une amie et rien de plus. Or, avec Danny, c'était différent. J'avais eu des frissons jusque dans mon ventre. Je crois que je sais pourquoi..

Nous finissons de faire notre sac, avec les filles et nous partons dans le mini-bus, direction le parc Wet'n'Wild ! Ça va être cool ! Enfin si je parle avec Danny avant..

*****
Pdv Danny.

Sur la route j'ai fixé discrètement Kaitlyn pendant un moment. Elle me manque tellement. Mais c'est mieux ainsi. Et même si Lauren et Mily n'arrêtent pas de me dire de lui reparler, et que j'ai terriblement envie de le faire, je pense que rien ne sera plus comme avant.
J'ai aussi regarder la route, les paysages... Waikiki est aussi magnifique qu'Honolulu. J'adore Hawaii, c'est le paradis.

//Ellipse du trajet.\\

On arrive à notre hôtel après une bonne heure de trajet. Les monos nous donnent les consignes : nous devons nous répartir dans des chambres de deux, ranger nos affaires, nous changer et vite les rejoindre en bas afin de ne pas rater la navette pour le parc aquatique. Je me dépêche de prendre mon sac et je rejoins les filles.

An Unexpected Love (Abandonné)Where stories live. Discover now