Chapitre V : La soirée

120 13 22
                                    

Pdv Danny.

Il était 19h40, nous avions fini de manger depuis un petit moment déjà et je me préparais avec les filles dans notre chalet.
Ayant longuement hésité sur ma tenue, j'opte finalement pour un short en jean blanc, avec un et un crop-top bleu marine, le tout avec mes victoria bleues foncées.
Je ne suis n'ai pas trop l'habitude de me maquiller et prendre soin de moi, mais j'ai envie de me faire un peu belle pour Kaitlyn - je sais que je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas mais je ne peux pas lui dire la vérité vu qu'elle est hétéro et qu'elle m'aime comme une amie - donc je me met un peu de rouge à lèvre rose pâle, du mascara et du phare à paupière gris afin de faire ressortir mes yeux.

Même si je suis excitée par cette soirée (dans le bon sens sales perverses XD), je me demande bien ce que l'on va faire.

Kaitlyn : les filles vous en pensez quoi de ma robe ?

Je me retourne et là woah... Elle est superbe dans cette robe ! Je me mords la lèvre inférieur sans m'en rendre compte jusqu'à ce que Lauren me donne un petit coup de coude. Je deviens toute rouge, je crois que Kait' m'a vue car elle rougit aussi. (Merde Danny t'es pas discrète !)

**
Pdv Kaitlyn.

J'ai fini de me préparer, maquiller etc.., mais je ne suis pas sûre que la robe que j'ai mise soit appropriée pour la soirée. C'est une petite robe noire, toute simple - quoiqu'un peu moulante - avec un peu de dentelle et un noeud blanc sur le buste. Je décide alors de demander aux filles leur avis.

Moi : les filles vous en pensez quoi de ma robe ?

Emily et Lauren ont de grands yeux et la bouche ouverte, mais lorsque Danny se retourne et je la vois me regarder - elle a un regard sexy et des yeux d'un vert si perçant, j'adore.. - et là, nan c'est pas possible, elle se mordille la lèvre inférieur comme si je lui faisait de l'effet ! Je pense qu'elle n'a pas été très honnête avec moi, je lui plaît, enfin je crois. J'espère. Je la trouve trop sexy avec son crop-top bleu. C'est assez moulant et ça lui fait une de ses poitrine !
(Nan mais t'es vraiment pas bien comme fille toi !)
Je rougis. Pas parce qu'elle n'est pas insensible à moi, mais plutôt parce que je crois que je l'apprécie plus que je ne devrai. Et ça me fait peur.
Et puis de toute façon, elle a été très claire ce matin, il ne se passera jamais rien entre nous..

*****
Pdv Lauren.

Nous sommes sur le chemin de la cabane abandonnée - on l'avait appelé comme ça avec Will et Paul parce qu'elle était au fond du camp et que personne n'y allait, en fait c'était plutôt une sorte de remise abandonnée avec un peu de bordel dedans quoi - et nous avançons à pas de loup afin de ne pas nous faire repérer par les monos. Ils sont sympas mais bon, quand il s'agit du couvre-feu là ils déconnent plus. Tout en avançant dans le noir, je regarde du coin de l'œil Danny et Kait' et je ne peux m'empêcher de sourire. Elles sont trop choux. Elles se cherchent et en même temps, elles s'évitent. Je ne sais pas combien de temps leur petit jeu va durer, mais je compte tout faire pour les mettre ensemble avant la fin de la semaine ; bah oui, j'ai parié 50€ avec Emily qu'elles se mettraient ensembles bientôt et je ne veux surtout pas perdre. Mdr sinon mon égaux en prendrait un trop gros coup !

Bref, nous arrivons au lieu de rendez-vous et Will nous fait rentrer. C'était une petite cabane éclairée d'une simple petite ampoule. Elle était remplie de poussière, et j'entendais des moustiques voler au-dessus de nos têtes. (Génial cet endroit !) Shawn et Paul étaient déjà là et ils avaient un peu fait le ménage pour que nous puissions nous installer tranquillement. Et là, que vois je ! Mon bonheur ! Des bières "Desperado" - mes préférées - ainsi que de la vodka et un paquet de clope ! C'est bon vous m'avez perdu !

An Unexpected Love (Abandonné)Where stories live. Discover now