Chapitre 15 - Tempête

5.4K 282 12
                                    

Drago était toujours à l'infirmerie cela faisait maintenant une semaine, cependant Aliénor n'était pas retourné le voir depuis ce soir où il leur avait tout avoué à propos de sa mission : Il devait tuer Dumbledore

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Drago était toujours à l'infirmerie cela faisait maintenant une semaine, cependant Aliénor n'était pas retourné le voir depuis ce soir où il leur avait tout avoué à propos de sa mission : Il devait tuer Dumbledore.


Aliénor était en cours de potion, depuis plusieurs semaines les cours étaient devenus secondaires dans sa vie, bien sûr elle travaillait toujours mais avec tous ce qu'il s'était passé ça lui semblait tellement ridicule de prendre ses livres et de s'asseoir à ne rien faire. Mais malgré tout Poudlard continuait de vivre et ce soir Poufsouffle affrontait Serdaigle au quidditch.

La jeune femme continua sa journée, à 16h00 elle finit les cours et décida donc en compagnie de Pansy et Blaise de se reposer dans le parc. Blaise ne resta que très peu de temps il partit rendre visite à son meilleur ami à l'infirmerie. Pansy et Aliénor restèrent donc à discuter, entre filles. Ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas posées pour parler tranquillement.

-Tu sais la fin de l'année approche et je ne sais pas comment elle finira mais quoi qu'il arrive, les soirées dans les dortoirs, les délires à la bibliothèque, au lac et au parc, les journées à Pré-au-Lard tout ça je n'oublierais pas, j'avais jamais eu d'amis comme toi, bien sur il y a Drago et Blaise mais j'avais jamais eu de meilleure amie dit Pansy et maintenant c'est comme si j'en avais une. Je ne sais pas comment tu as fais mais en seulement quelques mois tu as réussis à renverser totalement le cours des choses, avant on avait un avenir déjà écrit pour nous, préconçu, on devait suivre les ordres c'est tout. Mais là tout a changé, et c'est grâce à toi Al.

Aliénor sourit avant de répondre.

-Quoi qu'il arrive sache que pour moi c'est pareil. Vous avez changé ma vie. Mais Pansy j'ai vraiment peur, le climat est pesant. Et Drago mérite mieux que tout ça, j'ai réellement très peur pour lui.

-J'ai peur aussi. Avoua Pansy anxieuse Mais écoute moi, si il y a bien une personne qui peut empêcher Drago de faire une connerie c'est toi. Depuis que tu es arrivée il a changé il montre vraiment qui il est. Tu peux l'en empêcher, en lui parlant, j'en suis persuadée. Ajouta Pansy sérieusement en regardant son amie dans les yeux

-J'irais lui parler après le match. Répondit Aliénor

Ils dînèrent et partirent ensuite vers le terrain pour s'installer dans les gradins. Les conditions étaient terrible, un orage arrivait et le ciel était gris, on ne voyait que des nuages noirs à perte de vue.
Le match se termina rapidement par une victoire de Poufsouffle, Aliénor descendit en vitesse des gradins et se dirigea vers le château la pluie commençait à tomber, les élèves couraient en s'abritant avec ce qu'ils trouvaient.

-Rentrez dans vos maisons. Dit le professeur McGonagall alors que le temps se dégradait

Tous les élèves étaient rentrés Aliénor alla vers l'infirmerie pour parler à Drago, elle se dirigea vers le fond de la pièce, tira silencieusement le rideau, le lit de Drago était vide. Drago n'était plus là.Son cœur se mit à battre rapidement où était-il. Elle parti en courant vers la salle commune pour prévenir Blaise et Pansy.

Ils partirent ensuite dans les couloirs à la recherche du jeune homme, se repartissant les étages. Arrivée dans les derniers étages Aliénor reconnut une silhouette de dos qui marchait silencieusement au loin.

-Drago ! Cria-t-elle

Le jeune homme se retourna et rejoignit la jeune femme précipitamment.

-Al ! Tu ne devrais pas être là, part, va dans ton dortoir. Rejoins Blaise et Pansy, mettez vous à l'abri. Dit-il paniqué en lui prenant les mains
-Drago s'il te plaît. Dit-elle suppliante au bord des larmes

-Pars ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Il lui lâcha les mains avant de repartir

-Regarde-moi je t'en prie, fais pas ça ! Je sais et tu sais aussi que tu vaux mieux que ça ! Renonce, viens avec moi, change de camp tu peux encore le faire ! Je sais que tu n'es pas un meurtrier, tu n'es pas comme ton père, tu n'es pas comme eux. Tu es Drago Malefoy, celui qui a un cœur, celui qui peut me faire rire à en pleurer, celui qui ferait tout pour ses amis, et surtout celui que j'aime comme une folle alors je t'en prie, fais le pour moi, n'y va pas ! Dit Aliénor

Drago s'arrêta puis se retourna.

-Putain mais pourquoi tu es arrivée dans ma vie ? Pourquoi Al ! J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, à suivre les ordres sagement, à me comporter comme un connard, comme un vrai Malefoy pur et dur et puis tu t'es pointée et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à faire de moi. J'avais une mission, c'était simple, je tuais Dumbledore et mon père et Voldemort me foutait la paix, au moins pour quelques temps, mais non il a fallut que tu arrives, avec ton sourire d'ange, ton caractère de merde. Tu as tout changé Aliénor, tout ! Avant je me posais pas de questions, on me disait de faire quelque chose je le faisais point. Mais maintenant, maintenant je me pose des questions. Et si la vie que j'avais depuis 17 ans n'était pas celle que je devrais poursuivre ? Et si finalement je n'étais pas destiné à faire le mal autour de moi ? Et si moi aussi je pouvais aimer ? Dit-il les yeux rougis Mais je suis désolé je n'ai pas d'autres choix, c'est trop tard. Si tu étais arrivée quelques années plus tôt peut être que.. Il ne finit pas sa phrase et repartit plus rapidement cette fois sans se retourner

Aliénor resta plantée dans le couloir elle avait espéré du plus profond de son cœur qu'il ne parte pas, qu'il renonce. Elle avait encore de l'espoir. La jeune femme resta plusieurs minutes dans le couloir ne sachant que faire pour empêcher ça. Plusieurs minutes après Blaise arriva en courant.

-Al ! Tu peux pas rester là, les mangemorts sont dans le château ! Viens avec moi.Dit Blaise paniqué

Aliénor ne bougea pas, elle resta dos à lui fixant l'angle du couloir espérant que Drago revienne.

-Al, tu as fais tout ce que tu pouvais, viens. Il n'attendit pas sa réponse et la prit par la main pour l'entraîner en lieu sûr.

Il l'entraîna dans les couloirs et redescendit en vitesse dans la salle commune et sans un mot l'emmena dans leur chambre à lui et à Drago où Pansy attendait assise sur le lit. Quand elle vit Aliénor elle la prit dans ses bras sans un mot.

-Aliénor, quoi que tu aurais pu dire il serait parti, il a reçu une lettre de son père ce matin, Blaise l'a trouver dans l'infirmerie. Regarde. Dit la jeune femme en tentant un morceau de papier froissé


« Drago,

Je t'avais toujours dit de n'avoir aucunes faiblesses. Que l'affection, la compassion ou pire l'amour n'était que des obstacles à ta réussite. Et toi tu ne m'as pas écouté.

Je vais être plus clair croyais-tu vraiment que ta chambre n'était pas écoutée alors que le seigneur des ténèbres te confiait une mission aussi importante ? Tu as été incroyablement stupide. Ça a été un réel plaisir d'entendre que mon fils était faible et qu'il était "tombé amoureux" .

Le maître veut que tu agisses ce soir où ta petite copine, miss Sombreval recevra une petite visite.

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu es une terrible déception.

Ne me déçoit plus, agis. »


Aliénor regarda Blaise et Pansy. Ils la regardèrent inquiets.


-Tout est de ma faute. Dit-elle

Pour elle | Tome 1जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें