Jour 13/14 : Honey/Dernière nuit

7.6K 383 176
                                    

Jour 13

Petit déjeuné : céréales au chocolat. Et un Thomas et un Loic bruyants.

Mon esprit reste bloqué sur le message de Tonio hier. "Quand tu rentreras". Je jette un coup d'œil à Eneko : il discute avec une fille avec autant de taches de rousseur que de cratères qu'il y a sur la Lune. Mais je ne me moque pas, au contraire, j'adore les taches de rousseur. C'est un de mes critères de beauté.

Je remue mélancoliquement mes céréales maintenant trop molles pour être mangeable avec ma cuillère. Depuis que je suis levé, j'ai mal à la tête. Un mauvais déjeuné, un cerveau qui fait grève... Je sens que ça va être une longue journée... Je préviens les autres que je vais me reposer dans le chalet. Mon téléphone est en mode avion depuis ce matin mais allumé, et je lance le type de musique que j'écoute quand je suis tristounet. (Un jour ou l'autre - Debout sur le zinc). Le rythme n'est pas forcément triste, mais les paroles sont réfléchies. Mon mal de tête s'aggrave à cause de la musique, au moment où j'allai l'arrêter, Eneko entre :

-Aaron ?

Je me redresse un minimum.

-Thomas m'a dit que tu avais mal à la tête. Tu ne veux pas un médicament ou quelque chose ? Tu écoutes de la musique ? Raa, honey... (honey : chéri)

Sa remarque et le surnom qui va avec me font sourire. Je n'ai pas la force de lui répondre, alors je me laisse juste tomber sur le matelas.

-Je vais te chercher quelque chose.

Il revient peu de temps après avec un cachet blanc et un verre d'eau. J'avale le médicament et bois d'un trait l'eau. Eneko repose le verre par terre et vient me rejoindre dans mon lit, appuyant sa tête sur mon ventre. On reste un moment comme ça, le temps que mon mal de tête de calme. Il casse le doux silence qui s'était installé, mais il a une belle voix, alors ça va.

-Il s'est passé quelque chose ? En rentrant hier tu avais l'air dans ta bulle.
-Non... Enfin pas grand chose.

Il se retourne pour être sur le ventre et me regarder dans les yeux :

-Pas grand chose ?

C'est à mon tour de me redresser et m'assoir en tailleurs.

-J'ai seulement repensé que dans quelques jours je rentrerais chez moi... Et toi chez toi.

Il se redresse complètement, appuie ses mains sur le matelas et m'observe.

-Je t'aime Aaron, dit-il avant de m'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Je t'aime Aaron, dit-il avant de m'embrasser.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Just two weeks [BoyxBoy] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant