Chapitre 5 : Un après-midi émotionel

32 5 7
                                        

*Hey ! Nouveau chapitre ! Je sais que je ne poste pas souvent mais j'écris deux fictions à la fois, celle-ci et une seconde sur les BTS. Je ne sais pas encore quand je la publierai mais c'est surement dans peu. Voilà ! Bonne lecture !*

PDV Kailee

- « Whouaw ! Mais c'est magnifique ! »

Nous étions dans un très joli parc. La pelouse était verte, les arbres fleuris et des enfants riaient et jouaient. Cet endroit respirait la joie et le bonheur. Je me retourne vers les garçons.

- « Merci beaucoup de nous avoir amené ici ! C'est vraiment un endroit merveilleux.

- *Zelo passe son bras derrière mes épaules* Avec les gars on s'est dit que ça serait sympas de venir ici avec vous.

- Très bonne idée ! –dit Youna, émerveillée tout comme moi.

- Bon *en regardant Zelo les yeux noirs* on va s'assoir sur la pelouse ? J'ai faim !

- *en rigolant et en lui tapant gentiment le ventre* morfal !»

Whouaw ! On sent ses abdos ! Il est ... Ok, mon cerveau me fait quoi là ? Bon, faut vraiment que j'arrête !

- « C'est pas tout mais moi aussi j'ai faim. –réplique le leader.

- *me prenant la main et m'asseyant près de lui* cool ! »

YongGuk avait installé une nappe sur le sol et avait éparpillé le pique-nique. Au lieu de m'intéresser à la nourriture comme tous les autres, je regardais autour de moi les enfants jouer. Ils ont l'air tellement heureux avec leurs parents ! Quelle chance ils ont.

PDV DaeHyun

Je vois que Kai ne mange pas, elle regarde autour d'elle. Je regarde sur la nappe, attrape les chips, en prends une et lui mets devant ses lèvres. Elle me regarde, surprise, mais ouvre la bouche et l'attrape. Elle me sourit. Je lui rend son magnifique sourire et lui tend d'autres chips.

- « Tu es au courant que je sais encore me nourrir seule !

- Oui, je sais ! »

Elle est vraiment belle comme fille, quand elle sourit, tous s'illumine autour d'elle. Je n'ai jamais ressentis ce genre de chose pour une personne, je ne sais pas ce qui m'arrive. Enfin bon, j'essaie d'oublier ses papillons dans mon ventre et tends un verre d'eau à Kai. Elle me regarde avec un sourire malicieux. J'avance le verre à ses lèvres mais, d'un mouvement de la main, elle renverse la totalité de l'eau sur mes vêtements. Elle se lève alors soudainement avec une lueur de provocation dans les yeux. Je lui souris, pose le verre sur le sol et commence à courir après elle. Elle a beau courir vite, je suis plus rapide qu'elle.

PDV Kailee

J'ai beau courir, je vois que DaeHyun me rattrape vite. Je me cache derrière un arbre et l'espionne d'où je suis. Tout à coup, il disparait. Je le cherche des yeux sans pour autant sortir de ma cachette. Je me retourne pour continuer à  le chercher quand je le vois juste en face de moi. Il sourit. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Mon cœur bat très très vite, c'est inhabituel. J'entends également le sien qui bat. Il pose sa main sur ma joue.

- « Kai ... Je ... Je peux ... »

Il ne finit pas sa phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis tout d'abord étonné mais ne le repousse pas, cette sensation est vraiment agréable. C'est la première fois que je ressens autant de chose en si peu de temps. Je me retire et le regarde dans les yeux, ils sont si envoutants.

- « Dae ... Je ...

- Je t'aime Kai. Depuis notre première rencontre, j'ai su que je t'aimais. J'ai eu comme un coup de foudre pour toi... J'accepte si tes sentiments ne sont pas réciproques mais je veux que tu me le dises.

Le Destin Nous A RéunitWhere stories live. Discover now