Chapitre 18

2.9K 202 8
                                    

Un rayon de soleil chatouillait mon visage. J'ouvris les yeux et vis un visage au dessus de moi. La personne me fixait intensément avec des prunelles rouges.

- Vous voulez quoi ? demandais-Je en étant légèrement troublée de cette proximité

- Le Roi veut vous voir. annonça t'il

- Très bien, j'arrive.

Je me leva et m'habilla d'une robe verte manche courte qui descendait jusqu'en haut des genoux. Elle était faite de soie. Je peigna mes cheveux légèrement en bataille. Puis me laissa guidée par le garçon âgé de quelques années de plus que moi. Il me fit entrer dans un petit salon moderne. Les murs étaient blancs avec de belles tapisseries violettes. De grands canapés violets et des coussins noirs. Vladimir était installé sur un canapé devant un feu encore chaud. Il était en pleine lecture lui donnait un air plus sympathique et jeune. J'observais la scène quand il m'interpella :

- Entre Stella.

Je m'avança et m'installa sur un des nombreux canapés.

- Pourquoi voulais-tu me voir ?

- Je voudrais que tu sois ma reine. annonça t'il.

- Pardon ? demandais-je sûre d'avoir mal entendu

- Devient ma reine. répéta-t-il

/Rapproche toi autant que tu peux quitte à devenir sa presque femme et reine./ m'avait conseillé Kylian

- Je...... j'ai besoin de réfléchir. hésitais-je.

- Je comprends, tu as tout le temps que tu veux, petite fleur. dit-il en quittant la pièce.

Je resta là fixant l'âtre. Ce fus quand une main me secoua l'épaule que je me reconnecta. Je me tourna vers la personne et je me leva pour regarder qui venait de me déranger.

- Brandon ? soufflais-je étonnée

- Ma princesse...

Il me prit dans ses bras et inspira l'odeur de mes cheveux. Je l'embrassa ensuite.

- Il m'a demandé de devenir sa reine. annonçais-je

Je sentis mon homme se crisper.

- On a un nouveau plan, retrouve moi se soir ici à minuit dix.

Puis il partit comme il était entré, c'est à dire par la fenêtre. Je restai toute retourné de cette étrange entrevue. J'alla prendre une douche pour éliminer son odeur qui persistait sur mes vêtements et je mis du parfum sur ma robe. Puis je me changea avec une robe bleu nuit. Et alluma la télévision. Il passait un vieux film muet en noir et blanc. A la fin, j'allai manger et ne croisa pas le Roi de toute la journée. A minuit je sortis de mon lit et alla au grand salon. J'arriva en même temps que Brandon qui me pris à nouveau dans ses bras.

- On a pas beaucoup de temps donc voilà le nouveau plan, demain dix heures, un incendie se déclarera dans l'aile Ouest et Sud du château. Tu auras dix minutes pour assasiner Vladimir et sortir avant que tout soit totalement en feu. Maintenant il faut que j'y aille. Ils savent que je suis ici.

Effectivement au moment où il passait par la fenêtre, la porte s'ouvris avec fracas laissant apparaître Vladimir et ses gardes.

Des larmes se mirent à couler de mes yeux. Le vampire fonda sur moi.

- Que c'est-il passé petite fleur ? demanda t'il inquiet.

- Il..... Il m'a promit qu'il me tuerait....

~T'es trop forte pour simuler.
Je sais.

Il me prit dans ses bras. Je continua de faire semblant de pleurer pendant cinq bonne minutes. Puis retourna dans ma chambre où évidement il y'avait deux gardes devant ma porte. Je me coucha et mis mon réveil pour neuf heures et demi.

Un vampire Et une humaine [Terminée]Where stories live. Discover now