Chapitre 2

7.7K 469 80
                                    

Non pas lui ! Tout mais pas lui ! Pas Brandon ! J'avais dû faire quelque chose de mal pour que la personne là-haut m'en veuille comme ça, enfin si il existait un dieu. Le vampire avait des cheveux bruns légèrement décoiffés. Il était beau avec ses muscles saillants qu'on voyait même avec son t-shirt. Je devais être toute blanche car le vampire rigola légèrement. 

Brandon s'approcha de moi avec une allure féline et dangereuse puis murmura a mon oreille.

《  Tu ne dois pas avoir peur... nous allons juste nous amuser un peu. 》

Un rire nerveux m'échappa, un long frisson de dégoût et de terreur parcouru mon échine.Il me prit doucement le menton. Comme si il allait m'embrasser. Mais il me regarda seulement dans les yeux.
Je m'endormis dans ses bras.

*

Je me réveillai bien plus tard dans un lit avec une grosse migraine et une douleur fulgurante au cou. J'essayai de me relevé du lit mais ma tête tournait. Je reposai donc doucement ma tête sur l'oreiller dans l'espoir de ne pas accentuer la douleur et me frottai le cou, un liquide poisseux collaboration à mes doigts. Je regardai donc ma main qui était rouge sang. Une envie de vomir me pris. J'avais horreur du sang.
Je tombai dans les pommes.

*

Je fus réveillé par le bruit d'une porte qui s'ouvrait ou se fermait. Je me levai et vis un plateau par terre, avec une salade et de la soupe dessus.

J'avais tellement faim, je me levai doucement et allai prendre le plateau en ignorant une partie de moi qui me soufflait que cela pourrait être empoisonné. Je bus la soupe en trois gorgées puis dévorai la salade.

Je regardai autour de moi, la chambre était grande et possédait des murs marrons il y avait aussi deux portes de couleur taupe et des meubles en tout genres comme une grande armoire, une commode, des tables de nuits avec des lampes de chevet, un tapis et des fauteuils.

J'ouvris une porte et trouvai une salle de bain. J'allai donc me laver après avoir senti mon odeur, je sortis de la salle de bain et trouvai des habits propres posés sur un des deux fauteuils gris. Je retournai me changer dans la salle d'eau. En revenant, Brandon était appuyé sur le mur de la porte.

La brosse m'échappa et alla s'écraser sur le sol. Je me figeai et restai sur le seuil de la salle de bain en le fixant. Le vampire me regardait amusé. Il s'approcha de moi, très lentement. Je voulus reculer mais je heurtai le mur derrière moi.  Mon cœur accéléra, j'avais l'impression qu'il voulait s'enfuir hors de ma cage thoracique,mais je ne lui en aurait pas tenu rigueur. J'avais du mal à respirer. Je commençais à faire une crise de panique. À cause du manque d'air je tombai à nouveau dans les pommes.

*

Plus tard, j'ouvris une nouvelle fois les yeux, pour découvrir que je me trouvai dans le lit couchée à moitié sur le torse de Brandon qui me regardait avec ses grands et beaux yeux. Je m'éloignai rapidement échappant ainsi à son contact. Toujours aussi terrifiée par lui.

《 Tu peux te balader dans tous le château mais si tu essayes de t'enfuir je le saurais. 》m'annonça-t-il en but blanc

Puis il se leva et sortit sans un mot de plus. Il est bizarre ce type. Je le suivis et m'arrêtai dans un couloir. La pleine lune éclairais mon visage. Au loin brillaient les lumières d'une ville. J'observai ainsi la vue un moment avant de continuer et d'entrer dans une pièce au hasard. Cette dernière était une bibliothèque. Elle possédait des tonnes d'étagères remplient à craquer de bouquins anciens.

J'allai dans les rayons et pris quelques livres sans vraiment regarder trop occupée à admirer les lieux qui étaient magnifiquement décorés, puis allai m'asseoir à une table dans l'espoir de m'occuper quelques heures avant que Brandon ne revienne.

Un vampire Et une humaine [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant