Prologue

100K 3.5K 323
                                    

Prologue

B.

Si je devais le choisir, je le prendrais beau, intelligent, très calme, ne fumant pas de préférence et respectant les filles. Toutes les filles.

Je commanderais une grande maison, avec un jardin, un chien, ou un chat et deux enfants aussi. Et mon copain parfait n'aura pas intérêt à me contre-dire sur mes idées de prénoms pour ma future fille !

De toute façon, ce n'est pas à 18 ans que je vais commencer à me caser. Je veux obtenir mon doctorat en justice pénale et criminologie.

Oui, ce sont mes projets, et je les veux quand j'aurais 25 ou 26 ans.

Par moment, je me dis que j'ignore carrément ma vie "de jeune fille". Je ne sors pas, je ne bois pas et je n'ai jamais rien fait avec un mec. Mais je m'en tape. J'aurais le temps de faire tout ça plus tard, avec mon petit copain que j'aimerais de tout mon cœur, ma famille l'invitant tous les dimanches à déjeuner.

C.

L'amour doit-il rimer avec sincérité et confiance ? Ton cœur est amoureux mais, ton esprit est méfiant. J'ai beau t'aimer et me méfier, tu es ma raison de vivre. C'est bien d'être ensemble pour une nuit, mais bébé, essaye d'esquisser un dessin pour l'avenir.

On n'est pas dans un putain de conte de fée, ou dans un de tes romans à l'eau de rose. C'est la réalité, un monde triste et dur. Prends moi la main, ferme tes yeux, laisse-moi poser mes lèvres sur les tiennes et sens le sol se dérober sous tes pieds.

Regarde Moi Dans Les YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant