Un groupe d'amies tout à fait banales. Une vie emplie des joies et des peines de chacun. Deux d''entres elles reçoivent un jour dans leurs boîte aux lettres 2 billets pour un concert avec comme indication que ça "changera leurs vies à jamais". Ignor...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Aujourd'hui sera sans doute une belle journée. Je ne prédis rien, mais je préfère me réveiller chaque matin avec cette idée en tête, histoire de positiver quoiqu'il se passe. Le petit-déjeuner est avancé et, comme d'habitude, seuls JB et Jungkook se sont levés avant moi. Les autres nous rejoignent toujours assez vite, mais nous restons les mentors du réveil. Comme à mon habitude de "maman", je m'occupe de servir mes dongsaeng, parce qu'ils prennent n'importe quoi sinon. Nous avons deux séances photos aujourd'hui, une en salle et une en plein air.
On y a convié les filles et nos managers se sont chargés de prévenir le staff, pour ne pas faire de scandale par rapport à leur présence. On pourra fêter l'anniversaire de Jackson convenablement après, comme ça. Ça va faire une semaine que je ne les ai pas vu, elles m'avaient manqué. Le projet avance bien, mais nous remarquons facilement que tous, moi y compris, sommes attachés à ses petites demoiselles. Je ne regrette pas notre choix. Tiens ? Je peux réfléchir tranquillement aujourd'hui ? Tae n'est pas là ? Je relève la tête inquiet, et vois qu'il a la tête planté dans ses céréales.
- Ça va pas Tae ?
- Si si pourquoi ? Il ne relève même pas son visage.
- Tu sais que tu peux me parler si ça va pas...
- Ouais, mais j'ai pas envie là. Bon, je vais finir de me préparer les gars. Bougez-vous aussi : les filles nous rejoignent dans 1h00. Il se lève sans attendre de réponses, bizarre... Nous l'écoutons malgré tout et nous dépêchons pour ne pas être en retard.
Nous allons d'abord à la Ste Victoire pour les photos en plein air. Les filles ont un peu de retard et arrivent au moment où la séance commence. D'abord Jackson et JB. On se salue tous rapidement, avant qu'elles ne se présentent à l'équipe qui nous accompagne. Jr fait un rapide baiser sur la joue de sa copine, ils vont vraiment bien ensemble, ils sont craquants. Nos amies ont apporté d'énormes paquets qu'elles confient aux personnes chargées du repas. Nous sommes tous appelés tour à tour et repartons vite pour les studios.
Une fois plus au calme, tous reprennent leurs habitudes d'enfants et se parlent plus librement. Je remarque la gène de certains des membres et j'essaie de placer une situation dessus. J'imagine que Tae a eu une mauvaise expérience avec Léa. C'est déjà fini pour lui ? Il faudra que j'aille le réconforter... Par contre, mon leader, Jungkook et Jackson ont du avoir une expérience un peu trop bonne, voyant leurs sourires. Youngjae, Hoseok, Yuggyeom, Mark et moi allons avec les filles, étant dans les derniers à passer pour les shootings individuels. Tous partent petit à petit pour ne laisser au final que les demoiselles et moi. On s'amuse bien : les filles sont beaucoup plus taquines quand nous sommes en groupe réduit. Rapidement, Ilham se retrouve tirée en arrière et la tête de Jackson comble le chemin jusqu'à son cou.
- Merci pour ton texto... J'ai bien dormi grâce à toi !
- De rien... ben 22 ans ça se fête ! Tiens, elle rougit moins avec lui : qu'est ce qui a pu se passer ?