Embrasse-moi si tu peux

22.4K 1.1K 1.8K
                                    


Adrien poussa un grand soupir.

Cette fille allait le rendre fou.

Cela faisait maintenant une dizaine de jours qu'il avait découvert qui se cachait derrière le masque de Ladybug. Plusieurs semaines plus tôt, il lui avait lancé un défi : s'échanger petit à petit des indices sur leur vie privée, et voir lequel des deux trouverait l'identité de l'autre en premier.

Il était alors sûr de lui, persuadé qu'il découvrirait en un rien de temps qui était sa partenaire. Il avait confiance en son instinct et en ses capacités de déduction, et il était convaincu qu'il saurait reconnaître Ladybug du premier coup d'œil s'il l'apercevait.

Mais naturellement, sa Lady avait gagné leur petit jeu haut la main.

Non seulement elle avait compris qui il était en premier, mais en plus elle avait attendu encore plusieurs semaines avant de l'en informer, le laissant se débattre en vain avec ses hypothèses. Et quand elle lui avait révélé qu'elle savait qu'Adrien se cachait derrière Chat Noir, elle s'était également payé le luxe de glisser un sous-entendu tellement évident sur sa propre identité qu'il avait instantanément saisi qu'il avait affaire à Marinette.

Il avait été absolument ravi, et à présent qu'il savait que Marinette était Ladybug, il ne comprenait pas comment il avait pu ne pas se rendre compte plus tôt de son identité tellement les ressemblances entre les deux jeunes filles étaient frappantes. Il y avait le physique, bien sûr. Les mêmes cheveux de jais, les mêmes yeux en amande, d'un bleu intense. Les mêmes taches de rousseur, le même rire, la même voix. Et il y avait le caractère, toutes deux étaient passionnées, courageuses, déterminées...

Adrien n'avait clairement aucun regret quant au fait de savoir enfin qui était sa partenaire. Au contraire, s'il était déjà amoureux d'elle avant, cette révélation n'avait fait qu'exacerber ces sentiments, leur donnant une intensité presque vertigineuse.

En revanche, là où il avait un regret, c'était d'avoir voulu tellement faire le malin pendant cette histoire de défi. De s'être vanté bien plus qu'il n'aurait dû, taquinant sa Lady sans aucune honte en lui affirmant haut et fort qu'il gagnerait leur petit jeu sans aucun problème et qu'il était bien plus près qu'elle de la vérité.

Et maintenant, Marinette semblait bien décidée à lui faire payer ses fanfaronnades.



Adrien avait secrètement espéré que leur relation évoluerait après qu'ils aient découvert leurs identités respectives. Il était désespérément amoureux de Marinette, et elle le savait. Il tentait de flirter sans vergogne avec Ladybug depuis des mois et il avait clairement fait comprendre à sa partenaire que le fait de savoir qui elle était n'avait en rien changé ses sentiments, au contraire.

Et si elle n'avait jamais eu l'air de prendre au sérieux les avances de Chat Noir, elle semblait avoir reconsidéré la question depuis qu'elle avait compris qui il était. Depuis qu'elle avait réalisé qu'il ne se comportait pas ainsi avec toutes les filles mais uniquement avec elle, et que ses sentiments pour elle était sincères.

Ils avaient eu une petite conversation au sujet de différences de comportement du jeune héros selon l'identité qu'il endossait, et il se souvenait parfaitement avoir affirmé qu'il n'oserait jamais flirter avec elle en tant qu'Adrien comme il l'avait avec Ladybug fait en étant Chat Noir. Maintenant qu'ils se côtoyaient quasiment à longueur de journée, avait décidé de se comporter en parfait gentleman et de prendre sur lui pour ne pas importuner sans cesses sa partenaire avec ses avances. Mais qu'elle en soit consciente ou non, sa Lady avait manifestement décidé de mettre son self-control à rude épreuve.

Trouve-moi si tu peux - Miraculous fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant