Prologue

11 1 0
                                    



14 Octobre 1996

- Où suis-je ? Je, je ne me souvient de rien. Je ne souviens que d'un homme me disant de courir, qu'il arrivait. Mais qui arrivait ? Qui étais cet homme qui me mettait en garde. Que m'arrive t-il moi qui trouve toujours une solution, je ne sais pas, je ne sais plus qui je suis. Je me souviens aussi d'une autre chose, ces vague, très vague. Je souviens de quatre hommes, des hommes dangereux.

Depuis que je me suis réveillé je ne me suis même pas regardé,  je n'ai pas encore ouvert les yeux. Je voulais ouvrir les yeux, pourtant je ne voyais que très peu, j'ouvrais pourtant les yeux, de fade lueur blanche, qui s'activait sur moi, il parlait, je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, mais ils parlaient. J'entendais, clairement des pleurs, une jeune fille pleurait. Au faite, qu'elle était mon nom? Qui étais-je ? Quelle âge est-ce que j'avais ?

Des voix résonnaient dans ma tête, une femme me parlait.

Elle criait : «- Ne pars pas, reste avec moi, les secours arrivent! C'est Lucie, ne pars Jason! Je, je, je t'aime. Reste avec nous, reste avec moi!»

Elle pleurait, une autre femme était avec elle. Elle lui disait que tout était fini, que j'allais mourir, qu'ils ne pouvaient plus me sauver,  ils disaient avoir fait tout ce qu'il avait put.

Que si on ne s'était pas battu, qu'on aurait tous survécus. Qu'on aurait pas du affronter le gang le plus puissant de tout New York. Mais oui, New York, je vivais la bas, des gens mourait tout le temps la bas, les gangs, les dealers, et les tueurs en série, il y en avaient tout les cents mètres. À onze ans, je ne pouvais même pas aller à l'école tout seul.

Pourtant, j'adorais cette ville. Elle était bruyante et dangereuse, mais j'aimais cette ville, jusqu'au jour où, mon père a été tué dans une guerre de gang. Malheureusement, j'ai choisis le mauvais chemin, le chemin des délinquants, je suis rentré dans un gang très réputé, on se débrouillait bien, on pensait être le meilleur gang de New York.

On a voulu se battre avec le meilleur gang de New York, on ne les pensait pas aussi bien armé, on fessait pourtant partit des meilleurs gangs de New York, on s'est bien battu, mais il était trop nombreux, on a perdu des hommes. Cette défaite, nous a couvert de honte, a coulé notre réputation, personne ne nous craignait. C'est de ma faute...

11 Novembre 2001

« - Il ouvre les yeux ! Venez tous. Dit une jeune femme.

   - Bienvenue du côté des vivants mon chère ami. Continuât un homme avec le sourire      jusqu'aux oreilles.

  - Quel jour sommes nous ? Combien de temps ai-je dormi ? Dit-je.

-Nous sommes le 11 Novembre 2001. Le monde a changé depuis que vous êtes endormi.
Vous avez dormit environ 4 ans mon chére. Continuât l'homme.

-Où, où est ma femme? Je, je dois lui parler! Lui dit-je d'un ton très calme.

-Elle avait peur pour vous. Elle avait peur de vous perdre. Elle ne vient plus. Elle a arrêté de venir depuis deux ans. Dit une femme, elle m'a dit de vous donner cette enveloppe si vous vous réveilleriez. Elle nous a aussi donner une paire de clé. Dit-elle.

-D'a... d'accord. Dit-je .

The Best GangWhere stories live. Discover now