9.

901 49 3
                                    

Je commence à descendre les escaliers , et je reconnais la voix d'Evan. Je remonte immédiatement dans ma chambre en hurlant que je ne veux pas le voir. Je ferme la porte à clé et je mets mes écouteurs. Je n'entends plus rien sauf ma musique. Je sens des larmes qui coulent le long de mes joues. J'enlève mes écouteurs et j'entends Evan qui tape à ma porte de chambre.

- Salomé ouvre moi s'il te plaît,me supplies t'-il.

- Casse toi j'ai pas envie de te voir ! Hurlais-je en pleure.

- Je comprends pas ta réaction, laisse moi entrer qu'on parle...

Je finis par céder, j'ouvre la porte et je cours directement dans mon lit et je m'enroule dans ma couette. Evan s'avance et s'assoit sur mon lit. Je baise la tête morte de honte.

- Pourquoi tu pleures ?me demanda t-il en me souriant.

-Pourquoi tu te mêle pas de ton cul, casse toi,lui répondit-je méchamment.

- Aaron m'avait prévenu que tu avais sale caractère mais j'imaginais pas à ce point la. Dis moi pourquoi tu pleure s'il te plaît Salomé.

- Me parle pas d'Aaron vous me dégoûtez tout les deux! Je vous hais! criais-je en pleurant. 

- Même quand tu pleures tu es belle.

Je souris bêtement en le regardant dans les yeux. Mais je reviens vite à la réalité.

- Me fais pas de compliments,t'as une copine,lui dis-je sèchement.

- C'est pas vraiment ma copine,enfaite c'est compliqué je peux pas t'en parler désolé.

- Si tu veux pas m'en parler,eh bien sors de chez moi. J'ai rien à dire à un mec qui ce fout de ma gueule royalement.Va t'en ! Criais-je en pleurant.

- D'accord je vais partir. Mais saches que je ne joue pas avec toi Salomé je te le promets. Je comprendrais que tu ne veux veuille plus me parler. Désolé..

- Oui c'est ça Tchao Evan!

Il part de ma chambre sans dire un mot, je l'entends juste dire "au revoir" à ma mère. Je suis triste mais je suis décidé à ne plus lui parler. Il c'est bien foutu de moi avec ses compliments de merde qui ne sont même pas sincère. Ah je le déteste encore plus qu'Aaron maintenant. J'ai envie de tout raconter à Luna mais je préfère garder ça pour moi.

Je me connecte sur Facebook,je vais regardais combien de personnes participent à l'événement " Anniversaire d'Aaron".230 personnes ! Ouah putain de merde! Excusez mon langage mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Bon bah peut-être que je vais me faire des nouveaux amis, il y'aura sûrement des beaux mecs. Par contre j'ai pas envie de croiser Evan là-bas,mais ce sera mission impossible. J'ai acheté une robe avec Luna cette après-midi j'espère qu'elle fera l'affaire et qu'elle ne sera pas trop vulgaire. Mais connaissant les fréquentations d'Aaron, je ne pense pas que les filles là-bas seront des saintes-ni touche.Bon bref il faut que je pense à autre chose. Demain c'est dimanche, je vais passée ma journée à dormir et à regarder des séries je pense bien. Je  vais descendre manger.

- Alors ma chérie c'était qui ce garçon? me demanda ma mère.

- Hm..un ami rien de plus Maman,lui répondit tristement.

- Pourquoi t'es triste comme ça alors ? Je vois bien que tu n'es pas bien. Tu as pleuré tout à l'heure et je ne sais toujours pas pourquoi.

- Mais ça te regarde pas !

- Parles mieux à ta mère ! Interrompit mon père.

- C'est bon j'en ai marre je me casse tchao! hurlais-je en claquant la porte d'entrée.

Je me retrouve dehors, je pleure comme un bébé, j'en ai marre. Je me dirige vers la petite ruelle où j'ai aperçu Evan pour la première fois. Je m'assois par terre et je pense à lui et sa copine. Je me rends compte que ma réaction était immature vis à vis de ma mère, je vais rentrais m'excuser.

- Salomé t'es encore ici?

Je me retourne et je vois Evan. Je ne réponds pas, je me lève et je pars en direction de chez moi. Je sens qu'il me suit, j'ai envie de l'insulter mais je me retiens. J'avance de plus en plus vite et lui aussi.

-Tu compte me suivre encore longtemps toi? demandais-je en le regardant méchamment.

- J'habite en face de chez toi c'est normal que je prenne la même direction que toi Salomé, répondit-il en me souriant.

- Oh pitié ferme la ! J'en ai marre de voir ta sale gueule et arrête de dire mon prénom dans chaque phrase! Je veux plus te voir ! Tu me dégoutes ! Tu comprends ça ?

- Va te faire foutre!

Il me bouscule de l'épaule et court jusque chez lui. À ce moment là je regrette déjà les paroles que je viens de lui dire.Je suis conne merde c'est pas possible ça. Je rentre chez moi, je m'excuse auprès de ma mère et je pars dormir directement.

Il est 11h30 je me réveille, aujourd'hui c'est dimanche donc je vais rien faire de ma journée comme chaque dimanche. J'ai quelques devoirs à faire je vais quand même les faire vite fait. Il pleut en plus ,journée de merde qui s'annonce. Je vais dormir et regardais des séries tout la journée.Génial!

22h30 Je vais dormir. Aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles d'Evan, ce qui est normal. Demain je vais revoir mon copain Aaron j'ai déjà hâte. C'est de l'humour bien évidemment. J'espère ne pas croiser Evan. Bon bonne nuit demain et une nouvelle semaine qui commence.

SALOMÉ Where stories live. Discover now