{deux}

265 35 6
                                    

Il ne pouvait pas stopper les battements effrénés de son cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il ne pouvait pas stopper les battements effrénés de son cœur. La pensée de quelqu'un voyant ses dessins l'angoissait. Il tapotait anxieusement son stylo sur son bureau, alors qu'il essayait d'écouter ce que disait le professeur, mais ne pouvait pas arrêter de penser à son carnet.

Il passa la journée à s'inquiéter à propos de ça, cherchant et demandant à quelqu'uns de ses amis proches s'ils l'avaient vu. Malheureusement, non. Lorsqu'il retourna à sa chambre, il bouillonnait, et se laissa tomber sur sa chaise de bureau. Quelques uns de ses dessins étaient accrochés au mur au dessus du meuble, et il était heureux que personne n'ait mis la main dessus.

Il avait le dessin d'un de ses amis du lycée, Yugyeom, punaisé au mur. C'était l'un de ses préférés, simplement parce que Yugyeom avait un bon profil à dessiner.

Il avait également un autoportrait, qui était l'un de ses devoirs pour son cours d'art

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il avait également un autoportrait, qui était l'un de ses devoirs pour son cours d'art. Il pensait que cela le faisait paraître mieux qu'il ne l'était, et c'était pour ça que c'était l'un de ses favoris.

Il soupira doucement, fixant le mur, jusqu'à ce qu'il entende l'un des représentants de l'école parler dans les hauts-parleurs, s'adressant à tout le campus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il soupira doucement, fixant le mur, jusqu'à ce qu'il entende l'un des représentants de l'école parler dans les hauts-parleurs, s'adressant à tout le campus.

"Bonjour à tous les étudiants! Le nouveau semestre commence aujourd'hui; je vous souhaite bonne chance pour les prochains mois! Les colocataires vont peut être changer aujourd'hui, puisque nous avons de nouveaux étudiants arrivant ce semestre. Bonne soirée!"

Dit-il, et Jinyoung poussa un autre soupir. Il savait qu'il n'allait pas avoir un nouveau colocataire, il n'en avait jamais eu.

Il ne pouvait se sortir la pensée de son carnet de l'esprit. Il en devenait presque émotif à l'idée d'avoir perdu tout son travail.

Il mordilla sa lèvre, sortant une feuille de papier et un crayon du tiroir de son bureau. Il commença à crayonner, personne en particulier cette fois. Il commença juste à dessiner, un visage, suivi par des yeux, un nez, une bouche..

Il commença à dessiner comme il se sentait, réalisa-t-il. Des cernes sous les yeux et une légère moue sur les lèvres. Joues pâles et cheveux partant dans toutes les directions.

"Est-ce la chambre 120?"

Entendit-il, lui faisant presque faire un arrêt cardiaque. Jinyoung reposa vite son crayon, se tournant vers l'autre. Il était plutôt grand, des cheveux blonds cachés derrière un chapeau rose. Il portait un sweat-shirt noir, et un pantalon délavé noir.

"Bonjour?" dit-il, et les yeux de Jinyoung s'écarquillèrent.

"Désolé. Oui, c'est la chambre 120." dit Jinyoung en se levant et en rajustant sa chemise.

"Cool. Je suis Mark," dit-il, tendant la main. Jinyoung hocha la tête, lui serrant la main.

"Bon, hm, donc je prends le lit du dessus?" dit-il, et Jinyoung haussa un sourcil

"Qu'est ce que tu veux dire? Pourquoi es-tu là?" dit Jinyoung, en se rongeant nerveusement les ongles.

"Je suis ton colocataire? Je viens d'être transféré d'Amérique il y a quelques semaines," dit-il en posant ses sacs au sol.

Le cœur de Jinyoung commença à battre encore plus vite. La chambre était pleine de ses propres affaires, même le lit du dessus était recouvert par ses draps et ses coussins, même s'il n'avait jamais dormi dedans.

"O-Oh," dit-il en hochant la tête. "Je suis Jinyoung, Park Jinyoung," dit-il, et Mark acquiesça.

L'autre s'installe sur le lit du dessus, ouvrant son sac à dos et en sortant un ordinateur. Jinyoung pouvait voir tous ses livres, et l'un d'eux en particulier attira son attention.

Sur le sac a dos de Mark, se trouvait un carnet de croquis noir.

-----

ET VOILÀ LE CHAPITRE DEUUX

Arrivée de notre petit Markie préféré (oui c'est mon bias, non je ne suis absolument pas objective :') )

J'espère que ça vous aura plu, la suite jeudi prochain :3

Byyye ~

Sketchbook | MarkJin {traduction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant