Chapitre 6 : Jake

264 15 0
                                    

-Salut les gars ..., tentais-je.

J'étais adossée contre le mur et les quatre gars m'entouraient. Nous étions à l'arrière du lycée, à côté des poubelles donc seuls. Ils me fixaient tous d'un regard dur. Evan avait un pansement sur le nez à cause mon coup de poing lors de la fête. Je me sentais toute frêle à leurs côtés. J'ai un de moins q'eux.

-C'est quoi ton problème ? cracha mon ex petit-copain.

-Ce con l'a mérité, repondis-je en pointant Evan du doigt.

-Tu as aussi frappé ma petite-amie, rappela Graham en se rapprochant dangereusement.

-J'étais soûle, ok ? Et puis tu étais là quand elle avait besoin de toi ? Bien sûr que non ! Quelle question ! Tu devais être trop occupé !

-Tu as dit quoi ?! rugissa-t-il.

-Et puis tu nous as piqué Cole, ajouta Gavin.

-Il a juste réfléchi un peu, et il s'est dit qu'être ami avec des gros malades n'était pas un très bon choix. Il a préféré être avec des gens sympa et pleins de bon sens. Voyez-vous ?

-Mais aurais-tu oublié ce qu'on t'a dit hier midi ? me demanda Peter.

-...

-Je m'en doutais, se moqua Graham.

-Bah dites !

-Tu as révélé à tous les terminales que nous étions tes agresseurs indirects alors qu'à la cantine on t'avait gentiment de ne rien dire, s'exclama Evan.

-La blague ! Si "gentiment" veut signifier être menacer ...

Ils étaient maintenant à moins d'un mètre de moi.

-4 garçons contre 1fille c'est lâche !

-Rien à foutre !

Je mis mes mains devant mon visage.

-Me frappez pas ! mais ma voix se brisa, j'avoue que je commençais à avoir peur.

Ils ricanèrent. Ils étaient si proches que je sentais leurs souffles effleuraient ma peau. Si ils ne me menaçaient pas de me frapper j'aurais peut-être pu apprécier le rapprochement de Gavin mais ce n'est pas le cas.

Soudain, je pris mes jambes à mon cou en les bousculant au passage. Ils furent d'abord surpris de mon action mais ils se reprirent très vite, trop vite.

-Reviens ! Tout de suite !

J'oubliais qu'ils étaient sportifs et ils me rattrapèrent sans effort. Evan me fit un croche pied et je tombais sur le goudron. Aïe ! Je crois que mes mains ont peu apprécié cette glissade.

Graham me retourna et je me retrouvais sur le dos. Ce connard se mit à califourchon sur moi. Il me déteste vraiment alors quand il m'a une droite au visage, je pene qu'il y a mit tout son coeur. Je juste supeeeeeeer maaaaaaaal ... je sens plus mon visage.

Je dois faire peur à voir. Car il se relève. La bande sourit en me voyant dans cet état au sol. Juste avant de partir, Evan me donne un coup de pied dans le ventre. Mon souffle est coupé.

Ils se sont vengés et me laissent pour morte sur le goudron.

-Maintenant ne nous adresse plus une fois la parole !

VengeanceWhere stories live. Discover now