Chapitre 1 : Nouveau lycée

798 21 4
                                    

Mon réveille sonna, je me levai avec difficulté. Jake déboula dans ma chambre tout sourire.

-Hey ma sista ! Ton premier jour dans mon super lycée !

-Waouh, dis-je lasse.

Il partit prendre son petit déjeuner. Je ne le suivis pas, une boule s'était formée dans mon ventre, le stress, je ne pouvais rien avaler. Je m'habillais d'un jeans skinny, de mon sweat "Avada kedavra bitch"(media), je suis une fan de Harry Potter, et mes vans noires. Je brosse mes longs cheveux blonds ondulés et les laisse détacher.

Ma mère m'embrassa le front et me souhaita bonne chance. Elle espère que je ne vais pas reproduire ce que j'ai fait il y a quelques semaines.

Avant tout, je vais vous expliquer.

Je n'avais qu'un petit groupe d'amis dans mon ancien lycée. Je suis une fille qui à du caractère et qui ne supporte pas les gens faux et les populaires qui se croient tout permis. J'avais surtout une ennemie, Lucy, la peste populaire aimée de tous ... ou presque. On se lançait souvent des piques qui finissaient en engueulades. Vu que j'ai en an de moi qu'elle, Lucy se moquait de moi. Sauf qu'un jour ... comment dire ... ça a dégénéré.

J'étais dans le couloir, à mon casier, et quelqu'un m'a bousculée. Devinez qui ? Lucy ! Cette garce m'a regardée d'un air innocent.

-Ohh ... je te t'avais pas vue, Dana. Je suis terriblement désolé, s'excuse-t-elle avec un sourire colgate bien faux.

-T'inquiète, je comprends. Tu es juste aveuglée par mon magnifique visage, répliquais-je en partant.

Je me retournais un instant et lui fit un fuck.

-Bye ma Lucy d'amour.

Tout le monde nous regardaient. Lorsque je vis quelqu'un ouvrir la bouche "O". En même temps, Lucy me tira les cheveux et me griffa le visage.

-Salope ! Tu vas le regretter ! me cria-t-elle.

Je me retournais et l'a frappé au ventre. Elle tomba à la renverse. J'en profitais pour lui donner d'autres coups au ventre. Toute la haine que j'avais envers elle se déversait dans mes veines. A travers mes yeux aveuglés par la colère, je la vis se recroqueviller sur elle-même. On me tira vers l'arrière. Lucy crachait du sang sur le carrelage. Ses amis vinrent auprès d'elle. Je suis peut-être allée trop loin.

Quinze minutes plus tard, j'étais dans le bureau du directeur avec mes parents. Ils me regardaient d'un œil noir. Je crois que j'ai merdé complétement. Cela faisait la troisième fois depuis le début de l'année que je me trouvais là.

-Mme et M Phoenix, j'ai le regret de vous annoncer le renvois définitif de votre fille en vu de son comportement violent et injustifié.

-Nous comprenons M Scott, nous nous excusons pour ce dérangement. Elle sera placée dans le lycée de son frère.

-Dana, me dit le directeur, tu es en terminale. Fais attention ! Tu pars dès aujourd'hui. Je vous remercie. Vous pouvez disposer.

Il me serra la main et me souhaita bonne chance pour la suite. Je récupérais toutes mes affaires, dis au revoir à mes amis ... même si ça ne les affectait pas plus que ça, sympa les gars je retiens. Le soir j'avais reçu un de ces savons. Et j'avais pas mal pleuré sous ma couette.

Voilà vous savez tout. Autant vous dire que je ne regrette pas mon geste.

Je rejoignis Jake dans sa voiture. Pendant le trajet, il me parla de ses copains. Arrivés devant le lycée, Jake me laissa en plan pour rejoindre ses amis. Je les connaissais car ils venaient souvent à la maison. J'avais même eu une relation avec Peter, mais ça n'avait pas duré longtemps.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant