chapitre 11 la follie de l amoure

34 3 0
                                    

Je regarde par la fenêtre ( avec toby on est rentrer) . je réfléchi à de que toby ma dit à propos de cloky . SE IMPOSSIBLE DE TOMBER AMOUREUX DE QUELQU UN EN MÊME PAS UNE SEMAINE QUOIIIII!!!!!!!! GRRR. Je me lève est vais dans le salon je commence sérieusement à m enuier la haut .avant de descendre en bas , je prend mon couteau fétiche ( on ne jamais sa pourras me servir à éloinier le clown de moi ) et descend. Je vois slendy faire la cuisine ( je me suis quand même enfermer toute la journée dans ma chambre), Sally juer à la sonnette avec se foutu clown ( ahahah il a quand même du coeur se Jackie ) , jack manger un rein ( je me suis fais mais j ai quand même u du ma a mis faire ), cloky et toby sont en train de parler de je sais pas quoi . je m approche de cloky et toby .

Jeff : hey de quoi ............,......... Vous ......... OK bon moi j ai autre chose à faire bay !!!!!!

J ai vus clocy embrasser toby !!!!! Ou l inverse ( on s'en fous de qui z fais le premier pas ) oh galaire toby va ME fusier . ( enfin il lui a dit ses sentiments s était pas trop tôt ). Au fait ses bien possible de tomber amoureux de quelqu'un en même pas une semaine plus tard.

Toby : coucou ..... On parlai déjà de tout est de rien 2 je sais pas si tu peu venir faut demander à clocy 3 tu a quoi a faire ?.

jeff : je ...... Euh

Avant que je finissent pas phrase , slendy à demander à se con ay à table . AAAAAAAAAA.......lui quelque fois je suis reconnaissant ( mais ses quelque fois ,pas tout le temps ) hahaahahahahahaahahhaahahahahahhahaahhhahahhhghhha

Je Suis Jeff Le Tueur [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant