Chapitre 22

81 7 1
                                    

Quand je suis arrivée, j'ai rapidement vérifié que tout le monde soit à sa place et me suis placée au centre avec Matt et Tyler et quelques autres derrière moi mais près de la porte.
Une fois tous prêts, il ne manquait plus qu'attendre. Chose que nous n'avons pas eu à faire vu qu'ils sont arrivés juste à ce moment-là.
Ils se sont approchés et un homme s'est placé devant son gang.
"Nous sommes venus chercher la drogue, en échange nous avons les armes
—Bien, vérifiez le chargement"

Plusieurs de mes hommes se dirigent et ouvrent les sacs et boîtes où se trouvent les armes.
"Il en manque ici, dis Matt
—bien, où sont-elles?demandai-je
—nous... nous ne... Ne...les avons...pas
—pardon?
— nous n'avons pas reçu le chargement... On n'a pas eues toutes celles que nous avions commandé
—et vous osez vous présenter ici?
—allez-y"

Un coup de feu retentit dans le hangar, la guerre est déclarée. Je sors mon pistolet de ma veste, le charge et vise en face de moi. Le chef du gang ennemi a déjà pris fuite quand je tire devant moi.

"PARTEZ!"

j'entends des pas se précipiter à l'extérieur. Je récupère quelques armes du chargement et sors.
Mais, juste avant d'atteindre la porte, je sens mon bras me picoter puis me brûler avant de sentir quelque chose rentrer en contact avec celui-ci avant de venir se loger dans mon muscle. Je me suis faite tirer dessus.
Ils vont le regretter.
J'attrape mon pistolet et vise devant moi en tirant à l'aveuglette et en reculant à la fois.

Une fois j'atteins la porte, je sors en courant et me dirige en courant dans la voiture de Josh.

"Démarre et accélère"

Il avait du voir ma blessure parce qu'il a démarré sans attendre et a accéléré tout de suite sans poser de questions.

J'ai improvisé un bandage dans la voiture mais il fallait qu'on arrive le plus vite à la maison pour me retirer la balle du bras. Sinon, ça s'infecterait.

Lorsque je suis arrivée à la maison et que je suis sortie de la voiture, Jake m'a vue et m'a portée jusqu'à ma salle de bain et à retiré le bandage pourri que j'avais fait.

"Aaah! ABRUTI! Non mais ça va pas? Tu me retires plus une balle sans m'avertir ou tu peux dire au revoir à ta descendance. T'es con ou ça se passe comment?"

J'allais continuer à lui crier dessus et à l'engueuler quand j'ai senti des lèvres venir se poser sur les miennes.
J'ai reculé d'un coup, pas beaucoup vu que j'etais assise sur le rebord de la baignoire , d'ailleurs j'ai failli me casser la gueule dedans.

" Non mais ça va pas, plus jamais tu me fais ça. De un, tu ne me coupes pas et de deux, ça va pas d'embrasser les gens comme ça pour les faire taire. Si je veux parler, je par..."

J'ai senti à nouveau la pression de ses lèvres sur les miennes et je me suis laissée emporter dans son baiser qui devenait au fur et à mesure plus passioné et profond, jusqu'à qu'on se sépare par manque de souffle.

" T'as finis, oui?
—tu veux que je le refasse?
—ça suffira, merci"

Il a reposé ses lèvres sur les miennes mais pour un baiser plus chaste cette fois.

Il s'est ensuite levé pour attraper la trousse de secours  et me faire un bandage au bras au niveau de la blessure.
Il s'est ensuite éclipsé sans ajouter un mot.
Je me suis levée à mon tour pour aller m'enfermer dans ma chambre.
Je n'était pas sur Terre, j'étais sur une autre planète.
Je me suis allongée sur le lit afin de réfléchir à ce qui venait de se passer.

J'étais rentrée blessée, il m'avait soignée , je l'avais engueulé parce qu'il m'avait fait mal, il m'avait embrassé une première fois pour me faire taire puis j'avais recommencé à parler et il m'avait réembrassée dans le même but. Puis il avait déposé un chaste baiser sur mes lèvres avant de disparaître.
Il m'aime? C'est une blague? C'était juste pour me faire taire? Je dois lui dire tout de suite que je ne l'aime pas? Qu'il faut qu'il m'oublie? Que faut-il que je fasse?
Je ne sais pas quoi faire... Que quelqu'un m'aide. Au secours!

Je décide de garder tout ça pour moi et ne pas le dire à Kate sinon, elle ne me laissera plus en paix. Je me souviens encore d'une fois, je devais à peine avoir 9 ans et j'étais tombée "amoureuse" d'un garçon de ma classe. Kate, qui était déjà ma meilleure amie à l'époque m'avait harcelée pour que j'aille lui parler. Chose que j'avais finalement faite pour la la faire taire. Mais je m'étais prise un rateau dans la gueule et depuis, je ne dis plus rien à Kate en ce qui concerne ma vie amoureuse. Steph était là pour m'écouter et me conseiller correctement, malheureusement, je ne peux plus rien lui expliquer aujourd'hui.

Je suis ensuite descendue dans le bureau pour faire un compte rendu de la mission.
Ce n'était pas une catastrophe totale, nous avions quand même récupéré la quasi-totalité des armes. Nous avions juste perdu un peu de sang puisqu'il n'y avait eu que des blessés, par chance, et pas de morts.

PDV Jake

Je l'avais embrassée pour la faire taire au début, ça m'avait semblé une solution plus douce que de la bayonner.
Mais j'aurai plutôt du la bayonner parce que maintenant j'ai envie de regoûter ses lèvres. Je suis devenu addict au goût de ses lèvres en l'espace de quelques courtes secondes. Je ferais peut-être mieux de l'oublier? A-t'elle aimé autant que moi? Est-ce qu'elle va encore vouloir me parler ou me regarder?

Stop Jake. Tais-toi. Arrête de te questionner et reprends-toi. Ce n'est qu'une fille comme les autres. C'était juste un moment de faiblesse, tu revenais d'une mission et t'étais fatigué. Je ferais mieux de dormir, je penserai peut-être à autre chose après. Je suis allé me doucher, puis me coucher. Je voulais juste vider mon esprit pour commencer un jour nouveau demain.

PDV Allison

Une fois le compte-rendu terminé, je suis allée me doucher avant d'enfiler un pyjama. Je suis descendue dans la cuisine et j'ai pris tout type de sucreries qu'il puisse y avoir. J'ai remonté des chips, des gâteaux, du pop corn, des bonbons et plein d'autres choses bien grasses et bien sucrées. Puis je me suis allongée sur mon lit pour regarder un dessin animé sur mon ordi portable  en mangeant toutes les cochonneries j'ai fini par m'endormir devant le Disney que j'avais mis.

Vers 2 ou 3h, j'ai senti quelqu'un retirer l'ordinateur du lit, soulever ma couette et s'allonger à côté de moi avant d'enrouler ses bras autour de moi et s'endormir à mes côtés. Je savais qui c'était, je n'avais même pas besoin d'ouvrir les yeux pour le reconnaître, j'avais reconnu son parfum. Je fermais les yeux à mon tour et m'endormis. Je me sentais en sécurité après ce qui c'était passé ce soir-là. C'était tellement agréable.

Allison se promenait dans la ville avec sa mère, elles n'étaient à la recherche de rien de spécial, elles faisaient du lèche-vitrine rien que pour le plaisir des yeux. Les deux filles étaient chargées de plusieurs sacs, pas tous pour elles, elles avaient passé l'après-midi en ville, dans un centre commercial et avaient acheté des cadeaux pour les grands frères de la jeune fille à peine agée de 14 ans. À ce moment-là, aucune des deux ne se doutait que ce serait leur dernier après-midi shopping mère/ fille.
Après cet heureux souvenir, le rêve d'Alli se transforma en cauchemar. Elle revoyait plein de scènes horribles de sa vie.

Un homme imposant, habillé entièrement en noir, se trouvait face à elle, elle était recroquevillée dans un coin de la pièce, les larmes aux yeux.
" C'est de ta faute, lui avais-t'il dit, ils sont morts par ta faute, tu les as tués"
Cet homme, était le chef des Mortal Poison, il avait kidnappée Allison peu après son entrée chez les Black Roses. Il était mort peu après. "Il a perdu trop de sang" avaient dit les médecins avant sa mort. C'est vrai, alors qu'il rendait visite à Allison, elle lui planta plusieurs fois un morceau de verre dans sa peau, jusqu'à qu'il perde trop de sang et de forces pour se relever, elle avait ensuite effacé ses traces et s'était enfuie.
Elle l'avait tué, vidée de son sang.

++++++++++++++++++++
Encore un chapitre moyen, désolée, je suis vraiment navrée mais il fallait que je garde l'intrigue. Alors ? Vous pensez que c'est qui la personne qui a rejoint Alli'?
Retour des cauchemars d'Allison. Alors?

Que pensez-vous de mon chapitre? Et de mon histoire ?
-vous ne pouvez pas dire que vous trouvez mes chapitres trop courts j'ai fait des efforts depuis le début😁

Dangereuse.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant