Mise en place d'un plan

22.7K 982 1.6K
                                    

Pdv Reader : 

Je raconta à Hanji ce que j'avais vécu étant petite, ça dura une bonne heure. Puis mon récit arriva où Anna se livrait aux hommes en noir.

- Parmi ces hommes il y en avait un qui n'était pas dans les Bas fonds le jour où l'on devait sauver Anna. Et c'était lui qui commandait tout le groupe. Je sais qu'il est là quelque part à l'intérieur des murs ! 

- Donc tu veux le retrouver et te venger c'est ça ? Me demanda Hanji en me caressant le dos pour me réconforter.

- Oui, c'est de sa faute si Anna est morte. 

- Je comprend mais tu n'y arriveras jamais toute seule et tu le sais. Et si comme tu le dis il n'était pas là quand nous, on y était c'est qu'il avait dû tout prévoir, donc il est beaucoup plus malin que ceux que vous avez tuer avec Shortty.

- Hanji, aide moi à le retrouver. S'il te plaît.

- Bien sûr que je vais t'aider tu croyais quand même pas que j'allais te laisser toute seule ! Mais avant de faire quoique ce soit, il nous faut des informations sur lui et établir un plan pour le retrouver.

J'hocha de la tête pour approuver ses dires. 

- Mais avant d'établir un plan et de trouver des informations il faut dormir. Parce que demain on a une mission n'oublie pas.

- Ouais je sais celle de capturer le titan féminin.

- Oui et on a besoin de toi dans le plan donc va dormir. Et t'inquiète je dirais rien à propos de ce qui c'est passé dans le bureau de Shortty. Me dit Hanji avec un clin d'œil.

A cette phrase je rougis en me souvenant ce qui c'est passé.

- Hahahaha. T'es trop mignonne ! Je dirais rien sauf si Shortty me cherche alors à toi de faire en sorte qu'il me cherche pas trop pour que je le dise pas.

- Quoi mais je suis sensée faire ça comment au juste ?! Et puis c'est plus toi qui le chercher que lui.

- Je sais pas, fais une diversion, je te laisse le choix tu devrais être heureuse que je t'impose pas quelques choses comme de le prendre dans tes bras ou encore de l'embrasser. Me dit Hanji avec sa voix la plus mielleuse qu'il lui soit possible de faire. Et puis c'est pas vrai je le cherche pas tout le temps !

- Aaaah mais ça va pas de dire ça ! Bon je vais me coucher avant que ça parte encore une fois en n'importe quoi. 

- Bonne nuit Mme Ackerman. 

- ARRÊTE AVEC ÇA  !!!

Je vis Hanji pouffer suite à ma phrase, puis je partis vers ma chambre pour m'endormir. 

Le lendemain :

On se dirigea vers Sina pour capturer le titan féminin ainsi que le traître, ou plutôt "la" traître, j'étais dans la même calèche que Erwin et Livaï qui n'avait pas son uniforme militaire suite à sa blessure au pied. Juste derrière nous il y avait le carrosse d'"Eren" qui est en faite Jean avec une perruque. "Je me demande quand même pourquoi Jean, ils se ressemblent absolument pas tous les deux. Fin bon." Pendant qu'on allait à notre destination Armin, Mikasa et Eren s'occupaient du titan féminin. Tout était silencieux dans les rues vides quand soudain un éclair fendis le ciel pour atterrir sur le sol, ou plus précisément sur la personne qui était le titan féminin. En d'autre mot Annie Leonhardt une camarade de la 104ème brigades. Armin avait découvert son secret. Les hauts gradés mirent alors en place le plan pour la capturer. On vit Annie se transformer en titan. Les calèches s'arrêtèrent et Jean partit vers la bataille qui faisait rage. On sortit nous aussi de la calèche on apporta des équipement tridimensionnel au major et à moi. Mais la brigade spéciale nous encercla. 

Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant