chapitre 2

7.6K 389 280
                                    

... : Bonsoir mon garçon, comment c'est passé ta journée?

... : Très bien merci père et vous votre journée ? Je suppose qu'il s'est passé la même chose, comme à chaque fois.

... : Eh bien oui, j'ai eu le droit à des reproches encore des Ackerman, le père est un vrai fou, la prochaine fois je le tue.

... : Oooh je vois, bien je vous laisse père, je dois aller faire mes devoirs.

... : D'accord mon fils je te laisse.

PDV ...

Et voilà ! Tous les soirs c'est la même histoire avec les Ackerman j'en ai marre de cette enfer, j'aimerais qu'entre ces deux familles, cela se calme, là je suis à bout.

Bref j'en oublies les bonnes manières.

Je m'appelle Eren Jeager, j'ai 18 ans et nous sommes en guerre contre la famille Ackerman depuis toujours, en tout cas je les aie jamais vu, pfff m'obliger à haïr des gens dont on ne connait pas le visage, ils me font rire.

Et c'est sur ces belles paroles, je monte dans ma chambre et attaque mes devoirs.

(Ellipse)

... : Coucou Eren, dis-moi il y a maman et papa qui aimeraient te parler tu viens ?

Eren: Ah oui j'arrive Armin merci.

Cette personne c'est Armin, mon petit frère. Il est blond aux cheveux mi-long avec des yeux bleus, je l'adore il n'y a que lui qui me comprend et qui aimerait aussi que notre guerre se termine, et il a quinze ans.

Donc je descendis comme me l'a dit Armin voir mes parents, je flippe un peu car quand ils décident de me parler à deux c'est toujours mauvais signe.

Je descends donc les grands escaliers qui nous mènent au hall de la maison et passe la grande porte où mes parents m'attendent

Mère: Ah mon chéri, nous devons te parler d'une chose que nous avons décider ton père et moi.

Eren: Ah et qu'est-ce que c'est ?

Père: Nous avons décider qu'il fallait te marier mon grand.

Eren: Q-Quoi.... Mais non je veux pas, et avec qui en plus?

Mère: Et bien avec ton amie d'enfance Mikasa.

Eren: Mais non et justement je voudrais qu'elle reste mon amie, pas qu'elle devienne ma femme.

Père: C'est trop tard de toute façon mon grand nous en avons parlé avec leur famille et Mikasa est d'accord, ses parent aussi.

Eren: NON C'EST HORS DE QUESTION JE ME MARIERAI PAS !

Mère: EREN CELA SUFFIT MAINTENANT TU TE CALMES, et puis dans deux jours on organise une fête à la maison pour célébrer votre mariage et pour tout organiser.

J'en croyais pas mes oreilles mes parent ont tous organisé de ma vie à ma place j'ai envie de pleurer et de hurler, je pars en courant dans ma chambre et me mets à pleurer. Putain c'est pas possible, à ce moment-là, on frappe à ma porte et l'ouvre, c'est Armin.

Armin: J'ai entendu votre conversation je suis désolé pour toi Eren.

Eren: T'en fais pas pour Armin c'est rien ça va passer.

Armin: Peut-être mais en attendant tu es triste et j'aime pas te voir comme ça.

Eren: (petit rire) merci Armin, viens dans mes bras.

Armin accoure dans mes bras ça me fait du bien se contact avec lui. Je l'adore ce petit.

Armin: Bon je te laisse je vais me coucher, bonne nuit Eren.

Eren: Bonne nuit Armin.

Je suis pas vraiment fatiguer donc je vais à ma fenêtre regarder le ciel ; à chaque fois ça me fait du bien et ça me détend, c'est alors que je croise un petit groupe de jeunes passer devant ma maison deux garçon et une fille, la fille étais grande avec les cheveux brun et attaché avec des lunette, l'autre étais très grand blond et bien muscler avec des yeux bleu, et le dernier il est... mon dieu... il est magnifique il est un peu plus petit avec les cheveux cour et rasé vers la nuque avec un regard blasé, aux yeux gris aciers, j'aimerais en savoir plus sur lui, c'est bizarre que je l'ai jamais vu à l'école ; je verrai bien demain.

La fatigue commença à arriver vers 22h25 donc je me résigne à aller me coucher, mais ma nuit ne fut pas tranquille avec son regard qui hantait mes rêves.

Voilà le deuxième chapitre je sais c'est un peu court mais je me rattraperai la prochaine fois, dites-moi ce que vous en penser et ce que je dois peut-être améliorer.

Voilà à bientôt et gros bisous

Oyasemi mina.

Romeo X Romeo (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant