Chapitre VII

417 35 7
                                    

Mon coeur va exploser. Je suis surpris de son baiser car ne ne m'y attendais pas du tout. Peu à peu, mes yeux se fermes et je profite de la douceur de ce baiser. Ses lèvres douces contre les miennes, son souffle chaud contre ma joue, ça m'avait tellement manqué. Nos lèvres se mouvent doucement, je place mes mains sur ses hanches et le rapproche de moi. Le baiser est doux et amoureux, il veut dire beaucoup de choses. Un pardon commun. Mon coeur a ralenti depuis et je profite pleinement de ce moment magique. Il m'a manqué. J'intensifie le baiser un passant ma langue dans sa bouche. Je prie au fond de moi pour que personne ne nous dérange. À mon avis, ils sont tous en train de parler du concert d'aujourd'hui. J'espère. Je passe une main sous sa veste et son t-shirt pour caresser son dos. Sa peau est tellement douce et parfaite. Olly gémis lorsque ma main touche son dos. Il va me tuer. Nos lèvres ne se sont pas quittées depuis le début mais le baiser doux s'est transformé en baiser sauvage et passionné. J'ai envie de lui. Je le soulève, toujours en l'embrassant, et l'emmène à mon bungalow.

Une fois dans ma chambre, je ne prend même pas le temps de fermer à clef la porte et je le fait basculer sur le lit. Grace va m'en vouloir de faire ça dans ce lit vu qu'elle y dort aussi mais je m'en fout. Avec un peu de chance elle n'en saura rien. Nous nous déshabillons rapidement puis je tire le draps sur nous.

***

Cette nuit à été magique. Tout était parfait. C'est le matin et Olly vient de partir. Je m'habille en ramassant mes vêtements par terre, passe rapidement ma main dans mes cheveux et sort de la chambre. Il n'y a personne dans le bungalow. Je me dirige vers la tonnelle où mes amis déjeunent. Ils m'ont préparé mon petit déjeuner. Je leur dit bonjour et m'assois à côté de Grace.

- Bien dormi ? Demande Jack.

- Ouai ça va.

Ils rigolent. Je pense qu'ils sont au courant. J'en suis sûr.

- Olly aussi ? Tu lui a pas fait trop mal ? Tu sais que ça va se voir s'il boîte ?

- Tais-toi Grace, dis-je en rigolant.

- "OH OUI NEIL PLUS FORT !" Crie Luke en imitant la voix d'Olly.

- ARRÊTE CRIE PAS !

Ils éclatent de rire. Ils sont cinglés de crier aussi fort alors qu'il y a encore du monde autour. Je rigole à mon tour, il faut dire que cette nuit n'a pas été très "silencieuse".

- On a absolument TOUT entendu !

- N'importe quoi Jack !

- Mais si je te jure mon cher Neil ! On vous a cherché partout avec Emre et Mikey ! On est allé voir à la balancelle, vous n'étiez pas là, ensuite on est allé au bungalow des mecs, toujours pas de Nolly ! Après on est allé à notre bungalow et on est entré. On a regardé dans les chambres et quand on est arrivé au niveau de la porte de ta chambre, on a entendu le lit grincer et des gémissements ! On est resté écouté pendant dix minutes !

Mes joues se sont littéralement enflammées. C'est extrêmement gênant de savoir qu'ils ont tout entendu. Je me suis à moitié étouffé avec mon café quand il a dit ça.

- Il déconne Neil devient pas si rouge ! On a entendu le lit grincer et on est parti, c'est tout ! De toute façon, on savait très bien ce que vous faisiez !

- Merci Grace, dis-je en expirant.

Je suis soulagé putains. Ça a dû être gênant pour eux de savoir ce qu'on fesai derrière la porte. J'imagine bien la scène: les cinq qui entendent les gémissements et qui se regardent tout rouge !

- Donc vous êtes ensemble ?

- Je sais pas Jack... On n'en a pas vraiment parlé.

- Alors fonce !

Ils me regardent et je me lève pour aller voir Olly. Je les remercie et part en courant. Son groupe part ce soir pour rejoindre Londres pour un concert. Je dois absolument lui parler et profiter de lui avant son départ.

J'arrive à leur bungalow et Emre me regarde avec un grand sourire. Oui je sais ce que tu as entendu. Sans que je pose la question, il me dit que Olly est derrière le bungalow, sur la terrasse. Je le remercie et rejoint Olly, en train de plier ses vêtements. Je reconnais mon t-shirt Addidas dans la valise. Il se retourne et me sourit de toutes ses dents.

- Hm j'ai oublié de te demander hier... Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Il fait mine de réfléchir puis il s'approche et dépose un baiser sur ma joue.

- Avec plaisir !

Je le prend dans mes bras et l'embrasse langoureusement. Son petit corps chaud contre le miens, ses petites traces mauves dans son coup qui montre qu'il est à moi et ses lèvres douces et chaudes dont je ne peux toujours pas m'en passer. Tout chez lui est parfait. Nos lèvres se décollent et il plonge sa tête dans mon cou. Je ressert mes bras autour de lui.

- Je ne veux plus qu'on s'engueule à cause de la distance. Je n'en veux plus, dis-je en murmurant contre son cou.

- Moi non-plus...

- On va trouver un moyen pour se voir plus souvent...

- On pourrait s'arranger pour faire des tournées ensemble, comme la dernière fois en Angleterre !

- Oui et faire en sorte que les concerts qu'on donnera ne seront pas très loin de l'autre pour qu'on puisse se retrouver le soir ! Et on se prendra des vacances en amoureux, plus de vacances et week-end ensemble...

- Ça me va ! Tant que je suis avec toi...

- Olly ?

Il redresse la tête et me regarde dans les yeux.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi Neil.

Parce que je l'aime Where stories live. Discover now