Ne me laissez pas

901 89 36
                                    

Quelques semaines étaient passées depuis. Les journées se ressemblaient toutes et Noiz essayait désespérément de se faire du mal. Il était en contact avec les autres enfants juste pour se battre avec eux.
Il était dans sa chambre en train de se reposer calmement car il n'y avait pas école aujourd'hui. Son père entra dans sa chambre, énervé.
- Noiz !!! Tu t'es encore battu avec quelqu'un !?
Le garçon se redressa pour regarder son père, avec son éternel visage impassible.
- C'est possible....
- Tu te moques de moi !? Ça fait 4 fois cette semaine !! On vient de recevoir une lettre comme quoi tu es viré de l'école !!!
Noiz haussa les épaules en collant ses jambes à son torse.
- D'accord....
- D'accord !!? C'est tout ce que tu trouves à dire !!?
L'homme s'approcha de son fils pour lui mettre une énorme gifle.
- Ne sort plus de ta chambre !!
Et il partit, fou de rage. Noiz, lui, avait la tête tournée sur le côté à cause de la puissance du coup que lui avait donné son père. Il posa sa main sur sa joue mais il ne sentait absolument rien. Il n'avait pas vraiment réalisé ce qui venait de se passer, se recouchant dans son lit sous sa couette.
Dans la soirée, le père de Noiz était revenu le voir pour lui dire qu'il était l'heure de manger. Le repas se passa dans une atmosphère froide, personne ne parlait et aucun regard ne fut échangé. Ce n'est qu'à la fin du repas que le père de Noiz rompu ce silence pesant.
- Noiz, retourne dans ta chambre.
Noiz se leva de table sans rien dire, il alla rejoindre sa chambre lorsqu'il entendit ces parents parler à son sujet. Il ne parvint pas à entendre la discussion en entière mais il put tout de même entendre quelques phrases qui affolèrent son coeur. "Il nous pose trop de problèmes", "Il n'aurait jamais dû naître", "C'est un monstre". Noiz, profondément blessé, partit en courant dans sa chambre pour se mettre en boule dans son lit. Il murmura d'une voix tremblante.
- Je suis un monstre... Je suis un monstre... Je ne suis pas comme les autres...
Il pleura une bonne partie de la nuit avant de s'endormir.
Le lendemain, Noiz avait décidé de sortir pour prendre l'air. Il alla à "son endroit" pour se changer les idées. Il s'assit dans l'herbe en tentant d'oublier les mots qu'il avait entendu la veille. Il se rassurait en se disant qu'il avait peut être mal entendu.
Lorsqu'il rentra chez lui, son père le prit violemment par le poignet.
- Vient là !
Noiz, supris, suivit son père sans avoir vraiment le choix.
- Papa... Qu'est ce qu'il se...
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase. Son père l'avait jeté dans une pièce vide et sombre. Sa mère était là, elle les attendait.
- Maman...?
Sa mère s'approcha de lui pour lui mettre des menottes aux mains ainsi qu'aux jambes. Noiz écarquilla les yeux.
- Qu'est ce que tu fais !?
Il était attaché au sol.
- Au moins, tu ne nous posera plus aucun problème !
Ils partirent, laissant leur fils seul.
Noiz se débattait.
- Papa !! Maman !!
Sa voix résonnait, il regardait autour de lui mais tout était noir. Il n'entendait aucune réponse de la part de ses parents.
- Papa.... Maman....
Il pleurait. Il pleurait encore et encore. Ils étaient partis. Ils avaient abandonné leur fils.
- Papa.... Maman.... Ne me laissez pas...

Amour, Haine Et SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant