Chapitre 2

8K 381 77
                                    

Le lendemain de cette magnifique soirée avec ce mystérieux Liam, je me réveille en soupirant. Retour à la réalité : J'ai cours.

Je saute hors de mon lit, passe sous la douche, m'habille et me coiffe. Je grogne en voyant ma boite de céréales vide. Faut vraiment que j'aille faire les courses... J'enfile mes converses noires et ma veste en cuire noire avant de sortir de chez moi. Je marche jusqu'à l'université mais avant, je me stoppe au Starbuck. Je me prend un chocolat bien chaud avec un brownie. Normalement, je ne peux pas prendre toute cette crasse à cause de mon boulot mais j'en ai envie. Je passe aussi au petit libraire pour me prendre le journal quotidien. J'arrive tôt à l'unif, je m'installe donc à une bonne place, tout derrière. Je dépose mon sac sur la table ainsi que mon chocolat. Je prends mon journal, brownie dans la main. Mais j'ai failli le recracher en voyant sur la première page du journal.

Une image de Liam en grand, dans un costard.

Liam Payne, le nouveau patron de Payne & Inc.

Je m'empresse de lire la suite.

Liam Payne, le fils du patron de Payne & Inc le remplacera. En effet, ce week-end, à trois jours de son anniversaire, Liam a accepté de devenir le nouveau PDG. Leur entreprise familiale se concentre sur l'environnement mais tout en restant dans la technologie d'aujourd'hui. Son père a décidé depuis un petit bout de temps d'arrêter son métier et il voulait que son unique fils prenne le relais mais celui-ci a refusé car il ne voulait pas avoir cette charge sur les épaules. Geoff était assez mécontent mais Liam a finalement bien voulu reprendre ! A peine âgé de 20 ans, il sera le plus jeune PDG dans le monde à recevoir une si grosse somme d'argent. Liam sera-t-il assez bien dans son nouveau boulot ?

Et merde, j'ai couché avec un gosse de riche.

Je lis aussi un petit cadre, vert en bas de la feuille. Ça rajoute des infos sur Liam. Mais une en particulier retient mon attention.

Les étudiants en ingénieur marketing de l'université Nationale de Londres auront le droit de visiter le bureau de Payne & Inc demain grâce à Liam!

Et re merde!

" Les prénoms des élèves qui participeront à la visite des bureaux de Payne & Inc pour le premier jour sont accrochés au tableau à l'accueil. " Nous informe le professeur quand il arrive.

Je soupire en rangeant mon journal.

J'avais une chance sur combien de tomber sur un riche bourré de fric?

***

Le lendemain, je dois me réveiller plus tôt puisqu'on a cette foutue visite ! Je m'habille de mon skinny noir troué au genoux gauche ainsi que ma chemise à carreaux rouges et noirs sous laquelle j'ai au préalable enfilé un t-shirt noir. Je me brosse les dents et passe une main dans mes cheveux. Quand j'ai une envie folle de prendre des céréales, je me rends compte que je n'ai toujours pas fait les courses et que donc par conséquent, je n'ai toujours pas de petit-déjeuner. Je grogne en enfilant mes chaussures, je prends mon sac et quitte mon studio en claquant ma porte.

Je sais où se trouve les bureaux de Payne et Inc. On ne peut pas le louper : c'est un énorme bâtiment en verre de plusieurs mètres. On dirait un building de New York. Il se trouve à côté des autres entreprises mais c'est ce bâtiment qui domine tout. C'est dans le quartier des affaires de Londres. Le quartier que je déteste.

Je souffle en rentrant dans l'énorme bâtiment. L'accueil est énorme et remplie de blancs. Le parquet est propre et lisse, j'ai envie de retirer mes chaussures et de glisser comme un ninja. Je suis bouche-bée quand je relève la tête et qu'un énorme lustre en verre me surplombe. Les escaliers font une spirales jusqu'en haut et la lumière ne provient que par les énormes vitres.

Stripteaseur ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant