Chapitre 13

402 7 0
                                    

Nous sommes le 7 septembre 2015, aujourd'hui Jen voyage en Belgique,à Bruxelles pour un mois de tournage.
Voilà Aaron est chez son père, Joseph chez le sien, les adieux sont déjà fait...
Jen est arrivé à l'aéroport de Bruxelles,voilà...c'est partit pour de nouvelles aventures, pour de nouveaux projets...Voyager...voyager c'est comme tout recommencer à zéro...Ça faisait du bien de voyager,mais en même temps,Jen se sentait loin des siens...loin des problèmes de famille,loin de tout ça...tout était calme ici,mais la vie sans une famille c'est comme Paris sans la Tour Eiffel...
Jen prit une grande inspiration,leva ces yeux au ciel et fit un vœu...le plus important chez elle était sa famille, sans famille l'Homme est comme un arbre sans branches...
Jen pensait,elle pensait à ses enfants,à son mari,à sa famille,elle sortit son téléphone de sa poche et regarda une photo,une belle photo d'elle avec Thierry et les enfants...elle avait le sourire aux lèvres.Toujours debout elle contemplait les photos de Jo' et Aaron sur son téléphone quand tout à coup,elle se fit bousculer par quelqu'un,qui lui avait cassé un de ses talons sans faire exprès.
-Non mais ça va pas ?!😡😤dit Jen en se retournant vers cette personne.
-Je suis désolé,vraiment excusé moi madame, mais je vous avez pas vu je suis vraiment désolé pardonner moi😰😫🙏dit la personne.
C'était un magnifique homme,la quarantaine environ, les cheveux châtain,les yeux marron, l'air sexy,bref un beau gosse.
-Vous êtes pardonné😏,dit Jen.
-Merci,merci beaucoup☺️charmante demoiselle💕.
Jen lui fit un petit sourire et lui dit :"Vous,vous n'êtes pas d'ici !😏😌"
-C'est vrai je suis anglais,mais vous non plus vous n'êtes pas d'ici😌,répondit le beau gosse.
-C'est vrai,je suis niçoise😏☺️,dit Jen.
-Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle William,William Baker...et je suis homme d'affaire💘.
-Enchantée,moi c'est Jenifer,Jenifer Bartoli...et je suis chanteuse,mais je viens ici pour le tournage d'un film.
-Ravis de faire votre connaissance😌💕,dit William,il continua, je peux vous déposer quelque part ?Ma voiture est garée dans le parking de l'aéroport☺️.
-Non non ça va,je vais me débrouiller,dit Jen.
-J'insiste, je vous dépose,où vous voulez.
Jen était sur le point de dire "d'accord"quand tout à coup quelqu'un la bouscula,elle tomba alors directement dans les bras de William.
William la serra entre ses bras.Jen se sentit embarrassée ,elle se ressaisit vite,et glissa un petit "pardon"à William.
Après c'est plusieurs bousculades, William fit monter Jen dans sa voiture avec tous les bagages dans le coffre de sa belle Citroën.
Sur le trajet de la route, c'était le silence complet Jen ne parlait pas,et William non plus.
Jen contemplait les immeubles par la fenêtre,il pleuvait, elle rêvassait en regardant le ciel quand tout à coup, William dit :"Je peux vous appelé Jen ?"
Jenifer se retourna vers William en souriant et laissa entendre un petit "oui".
-Vous n'êtes pas bavardes,dis donc,je connais des femmes qui quand elle commence à parler,elle ne s'arrête plus.
Jenifer sourit☺️😌.
Ils arrivèrent à destination , un merveilleux hôtel,où Jen allait passer un mois et une semaine pour le tournage du film.
Jen et William étaient toujours dans la voiture,William dit :"Je suis ravie d'avoir pu faire ce bout de chemin avec vous,vous êtes vraiment quelqu'un d'unique"
-Merci☺️,répondit Jen,moi aussi,je suis ravie d'avoir fait votre rencontre, vous êtes quelqu'un de très gentil,merci vraiment pour votre gentillesse et...Jen n'eut pas le temps de terminer sa phrase que William lui mit l'index sur la bouche (pour qu'elle arrête de parler)et s'approcha d'elle pour l'embrasser, ils étaient sur le point d'échanger un baiser quand tout à coup Jen ouvrit la porte de la voiture et descendit en disant :"Désolé,je ne peux pas",elle ferma la porte de la voiture et se dirigea vers le coffre pour récupérer ses affaires.
William sortit lui aussi de la voiture pour l'aider à porter ses bagages,il lui dit :"Désolé,je voulais pas faire ça😔excusez moi,je ne sais pas ce qui m'a pris"
Jen pris ses bagages et se dirigea vers l'accueil de l'hôtel.
-Bonjour madame,bienvenue🌃,dit la femme à l'accueil.
-Bonjour, je voudrais une chambre s'il vous plait☺️.
-Votre nom ?
-Jenifer Bartoli.
-Tenez madame, chambre 70, deuxième étage 7ème porte à droite 🚪.
-Merci😊,dit Jen
Voilà qu'elle était enfin arrivé à l'hôtel !Enfin du silence et de la paix !
Jenifer rangea ses affaires, cela lui pris un bon bout de temps, il était déjà 19h00, elle s'allongea sur son lit,elle était épuisée.Elle s'ennuyait un peu,alors elle décida d'aller prendre l'air dans les rues de Bruxelles.En sortant de l'hôtel...

Mais qui est le père ?Where stories live. Discover now