Chapitre 7 : Troy

2.1K 97 24
                                    


Le réveil de mon premier jour de travail se fait sans aucun mal, je suis en pleine forme car j'ai très bien dormi. En m'asseyant sur le bord de mon lit, je souris à la vue de mes objets sexuels.

Voilà pourquoi, je suis en pleine forme !

Je commence par les laver et les remets à leur place avant de prendre mon petit-déjeuner. J'ouvre ensuite mon dressing et je ne sais pas quoi choisir. Après de nombreux essais, je sélectionne une jupe crayon et un trench noir puis un chemisier et des escarpins rouges. Je me douche, m'habille, me maquille les yeux de noir et pose un rouge à lèvres rouge pure. Je laisse tomber mes cheveux bien lisses sur mes épaules et vérifie que je n'ai rien oublié.

À 8 heures précise, je prends mes clefs et emprunte l'ascenseur de mon immeuble jusqu'au sous-sol pour monter dans ma voiture.

Sur le parking de Grey Entreprise Holding, je rencontre Taylor qui m'annonce que mon père vient juste d'arriver ce qui me donne en un éclair une confiance en moi qui dépasse le réel. Je fonce tête haute dans le bureau de mon PDG préféré et au passage je salue Barbara qui me lève son pouce droit : C'est très étrange ce genre de familiarité. Je ne sais pas si elle parle de ma tenue ou du fait que ce soit mon premier jour de travail mais c'est la première fois qu'elle me fait un signe.

J'entre sans frapper dans le bureau de mon père avec un sourire à pleine dent, il relève légèrement la tête et me dit :

« Chérie, tu es magnifique, comme d'habitude d'ailleurs !

- Merci papa.

- La DRH ne va pas tarder à ramener ton contrat !

- Je pensais que tu l'avais déjà ?

- Non et en passant, la prochaine fois, fais-toi annoncer !

-...

- Ici nous ne sommes pas père/fille.

- Je suis l'assistante de Troy et tu es mon patron !

- Exactement alors à moins que ce soit pour des raisons familiales, tu ne rentreras plus de cette manière !

-...

- On ne se vouvoiera pas et oublions le " Mr Grey " mais respectons la hiérarchie. Je veux que tu rentres dans un monde du travail neutre et je tiens à te préciser que je suis très exigeant avec mon personnel !

- Tu plaisantes j'espère !

- Pas du tout, je ne ferai aucun favoritisme sous prétexte que tu es ma fille !

- C'est d'accord ! »

Je n'avais jamais vu mon père aussi froid et distant avec moi. Le PDG et le papa qu'il est sont littéralement deux personnes totalement différentes. Une petite sonnerie retentit et il appuie sur le bouton de son interphone posé sur le bureau :

« Oui Barbara !

- Mme Stanton est là.

- Faites là entrer, je l'attendais !

- Bien Mr Grey ! »

Avec son sourire le plus professionnel il me lance :

« Tu vois Chérie, tu es au carré ici ! »

Girly Grey: Love & Sex ( Tome I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant