Chapitre 5 : Soirée " Bracelets "

2.3K 94 4
                                    


Ambre et Sophie habitent un appartement assez spacieux dans le quartier de " Downtown " qui est environ à 45 minutes de chez moi mais je préfère le petit quart d'heure en voiture pour m'y rendre. Ce logement est composé d'une immense pièce qui sert de salon et salle à manger ouverte sur la cuisine de type Américaine ce qui rend le tout immense. Il y a aussi 3 chambres qui possèdent chacune sa propre salle de bains, il m'arrive après des nuits bien arrosées d'occuper la chambre d'amis mais cela reste très rare, je préfère largement mon lit. Elles ont décidé récemment de refaire la décoration en blanc et noir, un peu à l'image de leur amitié. Par là, je ne veux pas dire qu'Ambre est blanche et que Sophie est noire c'est juste la symbolique de la différence de ces deux couleurs et des deux caractères des colocataires.

J'attends dans le salon, après que ma meilleure amie m'est ouverte la porte pour courir dans sa salle de bains afin de finir sa préparation. Je m'installe donc sur le canapé en attendant celle qui aime se faire désirer.

Après une demi-heure de profond ennui, elle me rejoint avec une robe bustier magnifique et des escarpins, tous deux de couleurs bordeaux. Je la trouve radieuse mais je ne lui ferai aucun compliment pour ne pas réveiller la tigresse qui sommeille en elle car les gars assoiffés de sexe présent au "Red Night " le feront largement. Elle enfile un gilet et prend sa pochette minuscule qui lui servira de sac à main puis elle me regarde de travers et me lance :

« Tu aurais pu faire un effort !

- C'est ce que je fais en venant !

- Alors c'est comme ça que tu le prends !

- Bien sûr que non, mais sans toi je n'y serai pas allée !

- Mais si tu vois un gars qui te plaît, tu fonceras ?

- On verra mais je pense que oui, ça va me détendre avant de commencer un travail de secrétaire que je n'ai pas voulu ! »

Avec cette phrase, je viens de lui redonner son sourire. Elle me prend dans ses bras pour exprimer sa joie incompréhensible et Nous prenons l'ascenseur pour nous rendre à notre soirée.

Le " Red Night " est une discothèque assez branchée en plein centre-ville de Seattle. Tous les week-ends, les propriétaires organisent des soirées à thèmes. Ça va des années 80 jusqu'aux soirées Star Wars ou autres à base de costumes, il y a aussi, les soirées plus chaudes à base de Strip-tease et de temps en temps les " Speed Dating " pour les personnes en manquent d'affections. Je n'ai été qu'une seule et unique fois à ce genre de réunion et j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi, en tout cas, je ne regrette pas d'avoir essayé. En revanche, je suis une grande adepte des déguisements et jeu de rôle alors les soirées à thèmes costumés me plaît beaucoup.

La dernière où je me suis rendue était sur les années 70 c'est-à-dire les hippys, je me suis amusée comme une folle. Ce soir-là, je fêtais la fin de mes examens, j'étais rentrée avec un homme du nom de Cameron, nous avons passé un bon moment au " Pink Ladies ". J'avais attendu qu'il s'endorme pour m'enfuir sans faire de bruit et je n'ai plus jamais eu des nouvelles de lui.

Je gare ma Mini Cooper sur le parking puis nous entrons. Sophie paie nos entrées et demande un bracelet jaune.

« Et vous Mademoiselle ? Me demande l'hôtesse

-...

- Tu réponds ! Me gronde Sophie

- Je n'en veux pas !

Girly Grey: Love & Sex ( Tome I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant