Ruki x Reader ! Se faire pardonner

3.8K 157 23
                                    

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le one shot sur Ruki Mukami ! J'espère que vous apprécierez ! Je vous retrouve en bas, bonne lecture ! 


Je vivais chez les Mukami depuis un moment maintenant, presque six mois je dirais. Je m'étais habitué aux garçons, Azusa et ses couteaux, Yuma et son précieux jardin, Kou et son caractère plus que lunatique et Ruki... Ruki et son sadisme. Je ne comprenais pas vraiment mais a chaque fois que mes réactions ne le satisfaisait pas, il me punissait. Je crois en fait qu'il adorait me punir, il avait se sourire en coin très énervant à chaque fois qu'il le faisait.

Ce soir était la pleine lune et je savais que je n'allais pas manquer de me faire mordre par les garçons. Je traina des pieds jusqu'a la bibliothèque, j'ouvris les portes et alla me chercher un livre. Je m'affala dans un fauteuil non loin de la et commença à lire. La porte de la bibliothèque s'ouvrit mais je n'y prêta pas attention.

"- Oi poche de sang !

- J'ai un prénom tu sais.

- Ne réponds pas à ton maître, humaine.

- Je suppose que tu n'es pas venu prendre un thé avec moi, alors qu'est ce que tu veux qu'on en finisse rapidement.

- Tu m'as l'air contrarié.

- Et donc ?

- Tu es une méchante fille quand tu es contrarié. Et tu sais ce qu'on fait aux vilaines filles dans ton genre ?"

L'aîné des Mukami s'amusait avec mes nerfs sachant pertinemment que j'allais lui tenir tête. Il rapprocha sa tête de la mienne, il avait ce regards supérieur très énervant. Je recula ma tête, essayant de l'ignorer, grossière erreur, je sentis ses crocs plonger dans la chair de mon cou. J'essaya de repousser sa tête avec mes mains mais c'était peine perdu. Il épingla mes poignets à côté de ma tête. Je gigotais dans tout les sens essayant de me libérer de son emprise.

"- Plus tu bouges plus tu auras mal.

- Je m'en fiche, lâche moi !

- D'habitude tu es plus docile.

- D'habitude tu préviens avant de mordre.

- J'adore te contrarié poche de sang. "

Il me remordis cette fois ci moins fort et il pompa moins de sang. Il lécha l'endroit ou ses crocs c'était plantés. Il releva sa tête de mon cou et je détourna les yeux.

"- Je déteste quand tu fais ça sans prévenir.

- Je suppose que je dois me faire pardonner ?"

Il attrapa mon menton et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. J'écarquilla les yeux et me mit à rougir tellement fort que mes joues devait surement fondre tellement j'avais chaud. Ses mains se baladait, une était dans ma nuque pour qu'il puisse approfondir le baiser et l'autre entourait ma taille. Sa langue força l'accès à ma bouche, je passa mes bras autour de son cou, j'avais chaud très chaud je ne pensais pas qu'il se ferait pardonner comme ça. Après quelque minutes d'échange langoureux, il décolla sa bouche de la mienne.

"- Toujours contrarié ?

- Non"

Je plaqua ma bouche une nouvelle fois sur la sienne. Ruki s'avait comment se faire pardonner correctement.

Hey ! J'espère que ça vous a plu ! Si vous voulez plus de one shot ou que vous avez une idée de one shot laissez un commentaire ! Merci d'avoir lu ! 

On se retrouve bientôt pour un nouveau one shot ! 

Diabolik lovers scenariosWhere stories live. Discover now