Subaru x Reader ! Dormir avec toi

4K 172 44
                                    

Hello ! De retour pour le one shot sur Subaru ! J'espère qu'il vous plaira ! Je vous retrouve en bas ! Bonne lecture ! 


J'essayais par tout les moyens d'échapper à Ayato qui avait encore soif même après avoir bu trois fois. Je vérifia le couloir avant de m'y élancer, je me retourna dans ma course pour voir si "Ore-sama" me suivait. Dans ma course folle pour échapper au vampire rouge imbu de lui-même je rentra dans Subaru. J'étais tombé sur lui et j'étais surement d'une couleur très bizarre car j'étais entre la teinte blanche livide de peur et rouge tomate de gêne. Le vampire jura et me jeta un regard noir, je me releva précipitamment en entendant la voix du frère de Subaru. Je redevenu pâle comme un linge à l'entente de l'autre vampire. Subaru m'attrapa le poignet et me traîna dans sa chambre qui était juste en face. Lorsqu'il ferma la porte je me suis dis que peut être je m'étais faites avoir. Echapper à un vampire assoiffé pour en tombé sur un autre qui t'enferme avec lui dans sa chambre, c'est vrai que j'aurai pu mieux faire.

"Tu fuyais Ayato ?

- Oui. Il m'a pris beaucoup trop de sang et il en veut encore.

- Il est plutôt collant. Détends toi je te mordrais plus tard quand tu auras fais du nouveau sang.

- Je n'en referais que demain tu sais ?

- Oui. C'est pour ça que tu vas dormir ici. Je serai le premier à te mordre à ton prochain réveil.

- Hein ? Mais pourquoi faire ?"

Subaru me toisa du regard, passablement énervé de mes plaintes. Je m'enfonça un peu plus dans le sol en voyant son regard noir. Je me sentais vraiment faible contre lui, j'ai l'impression qu'il pourrait me briser n'importe quand.

"Ne fais pas d'histoires. Allons dormir."

Il ne me laissa pas vraiment le choix, il m'agrippa le bras et me tira vers le lit.

"Attends ! J'ai même pas mon pyjama !"

Le vampire soupira et commença à déboutonner sa chemise, j'étais surement écarlate. Je n'y peux rien comment ne pas rougir devant un vampire comme Subaru qui a des abdos de rêves ? Je crois je n'ai jamais eu aussi chaud.

"Retire tes vêtements."

Incendie déclaré dans tout mon corps.

"H-Hein ? Mais pourquoi ?

- Espèce de perverse. Tu vas juste mettre ma chemise pour dormir. Ne vas pas t'imaginer d'autre chose."

Subaru était aussi rouge que moi je pris sa chemise et partis l'enfiler dans la salle de bain. Je ressortis et viens me placer sous la couverture, étant bien décider à dormir rapidement.

Enfin j'étais bien décider à dormir jusqu'a que Subaru me colle contre son torse.

"Subaru ?

- Tait toi et dors."

Je mis ma tête dans le creux de son cou et essaya de dormir mais mon cœur battait à tout rompre. Le vampire était étrange un coup très dur, un coup très doux. Je ne comprenais pas bien mais je profitais des moments de douceurs de Subaru.

"J'arrive pas à dormir."

Subaru soupira et rouvrit ses yeux. Il scanna mon visage dans la pénombre puis il m'embrassa doucement, lentement. Il décolla ça bouche de la mienne et remis sa tête au dessus de la mienne.

"Si tu t'endors pas je ne recommencerais pas.

- T'es méchant.

- Je sais."

J'embrassa sa clavicule et passa un de mes bras autour de lui. Je m'endormis doucement après ça.

Voila pour le one shot sur Subaru ! J'espère qu'il vous a plut ! Merci d'avoir lu ! On se retrouve bientôt pour un prochain one shot ! Bisou !  

(Mettez en commentaire vos idées de one shot) 

Diabolik lovers scenariosWhere stories live. Discover now