"Je préfère les filles"

3.4K 154 13
                                    


PDV CLARKE

Je me trouvais dans une salle, assise sur un banc et j'observais Lexa qui était en train de donner des instructions à des jeunes âgés d'environ 13-17 ans.
"- Qui veut commencer ?
- Moi Heda, je suis prêt.
C'était un jeune garçon d'environ 14 ans, un blondinet, qui avait levé sa main.
- Tu es prêt ? C'est ce qu'on va voir Loïs."

Lexa me regarda furtivement tandis que je notais ce que je voyais sur mon petit carnet.
"Ok, Allons-y."
Les deux adversaires se mirent en position, Loïs attaqua le premier mais Lexa le contra facilement. Le jeune changa alors de technique et se prêta à une feinte en pretextant lui donner un coup au visage alors qu'il enchaîna avec un croche pied bien placé. La brûne tomba au sol et afficha une mine surprise, Loïs se jeta sur elle et lui attrapa les poignets pour l'immobiliser.
"- Yu gonplei ste odon Heda.
J'admirai le jeune les yeux écarquillés lorsque Lexa, toujours au sol, me regarda et afficha un petit sourire en coin. Elle regarda ensuite Loïs et lui fit perdre son equilibre grâce à ses jambes. Il se retrouva sur le dos et elle était maintenant au dessus de lui. La commandante jeta un regard malicieux à l'apprenti et chuchota ;
"C'est tout ce que tu sais faire ?"
Puis elle se leva et se remit en position, Loïs fit de même. Mais chaque coup que le jeune garçon tentait finissait par échouer car Lexa avait acqui des reflexes impressionnants. Elle le mettait au sol en un rien de temps.

Quelques minutes passèrent puis elle finit par arrêter le combat.
"Tu t'es bien defendu, je dois avouer que Loïs a d'excellentes maîtrises. Prenez exemple. Maintenant choisissez un adversaire et entraînez-vous avec la technique numéro 5."
Loïs retourna avec les autres, les yeux plein d'admiration. Tous les enfants hochèrent leurs têtes.
Ils étaient très obeissants et respectueux envers leur leader.
Je retournai à mes notes lorsque Lexa me tira de mes pensées.
"Je t'ai impressioné ?
La voix de la brune me sortit de mes songes.
- Tu es incroyablement douée. Avouai-je
- Je sais bien.
- Et aussi incroyablement modeste.
L'une de tes nombreuses qualités qu'on a du oublier d'inscrire sur le net. Le sarcasme est ma seule defense, je ne possède pas tes muscles désolée Lexa.
Elle rit légèrement et je souris instantanément.
- Merci Clarke.
- De quoi ?
- De me faire rire.
- Pourquoi ?
- Parce que peu de gens arrivent à le faire.
J'allais répondre mais elle m'interrompit en se levant pour aller voir ses élèves.

Je décidai alors d'aller faire un tour pour observer les autres militaires et leur mode de fonctionnement. Lexa m'en donna l'autorisation d'un signe de tête.

•18h30•

La journée s'était déroulée à merveille, j'avais rempli au moins cinq pages complètes de mon carnet. J'allais me diriger vers la chambre du commandant pour me préparer avant le dîner lorsque je passai devant une salle. Les couloirs semblaient deserts, les recrues étaient surment parties manger. Mais dans cette salle quelqu'un frappait dans quelque chose. La curiosité prit le dessus et j'ouvris la porte. Et là sans grande surprise, c'était Lexa. Elle frappait de toutes ses forces dans un punching-ball. Elle m'entendit presque aussitôt et se retourna pour me faire face.
"- Qu'est-ce que tu fais ici Clarke ?! Aboya-t-elle
- j'ai entendu du mouvement... Je voulais juste savoir s'il n'y avait aucun problème. Déclarai-je
- C'est très aimable de ta part, mais comme tu peux le voir c'est une salle de boxe c'est donc normal d'y entendre les gens s'entraîner. Tout va bien, on se voit au self, Titus t'y conduira.

Je la regardai plus attentivement de haut en bas lorsque j'aperçus une de ses mains, du sang coulait de sa paume, lorsqu'elle déchiffra mon regard quelque peu horrifié, elle comprit immédiatement, sa machoire se serra et sa main forma un poing.

- Lexa ... Ne te fais pas de mal...
- C'est qu'un accident, mèle-toi de tes affaires et sors d'ici ! S'enerva-t-elle

Je ne pris pas la peine de repondre et tournai mes talons pour m'en aller.

No one fights for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant