Les démons

6K 216 11
                                    

Tout le monde a un démon, une peur en soit. Certains arrivent à vivre avec mais parfois il arrive que celui-ci prenne le dessus. Ce démon, il est en nous, il est impossible de le fuir ou le faire disparaître d'un coup de magie. Ceci, est souvent une peur, parce que après tout, tout le monde a ses peurs, ses faiblesses, ses phobies, ses points faibles, sensibles ou fragiles. Tout le monde passe par ce moment où ils doivent l'affronter, faire face. Beaucoup d'entre nous, se détruisent une fois que celui-ci prend le dessus, ils le laisse les emporter et prendre possession de leur force. Quand vous lisez cela, vous devrez très bien savoir quel est le démon qu'il y a en vous, à moins que vous ne l'ayez pas encore découvert.

Premièrement, lorsque cette peur ou faiblesse commence à prendre le dessus, à être là et vous le savez pertinemment : respirez. Vous êtes en vie, et c'est déjà une très bonne chose. Ah mais oui, ce démon vous empêche de vivre votre vie comme vous le voulez, c'est ça ? Et bien oui, mais il n'est pas le moment de vous laissez aller, de créer une réel dépression, de vous emprisonnez dans vous-même. Vous êtes le maître de votre bonheur, de votre corps, de votre cerveau. A rien ne sert d'éviter le démon, il remontera, ce qui vous devez faire ici : c'est le battre. Quand il arrive, prouvez-vous que vous pouvez passez au-dessus, vous en sortirez seulement plus fière. Affrontez vos peurs, faites leur face, au fur et à mesure, cette fameuse peur s'évaporera, comme un enfant a peur des monstres sous son lit. Il grandit, apprend et cette peur s'envole. Et bien ici, elle est plus fondée, soit mais c'est pareil. Apprenez à faire le point de votre cerveau, posez vous dans un endroit bien et calme, rassemblez tout ce que vous aimez, ce qui vous fait réellement plaisir, pensez au combien ces derniers peuvent vous faire savourer la vie, vous provoquez des papillons dans le ventre tellement vous êtes heureux grâce à ça, puis enfin pensez à vous. A combien vous avez envie d'être libre de votre démon.

Vous devez savoir, que ce démon, en vous ne va pas tenir toute votre vie, vous avez besoin d'être patient. Non, je suis désolée mais il ne va pas s'envoler en quelques jours ou semaines. Il peut durer des mois, mais il y a une raison à tout cela. Vous vous en sortirez plus mature, grande et sans peur. Vous vivrez en appréciant encore plus chaque seconde de la vie, et c'est à quoi les faiblesses servent. Vous ne pouvez pas demander à votre corps du jour au lendemain faire face à tout vos problèmes et les régler en un rien de temps. Non, ce n'est pas possible et j'en suis désolée, parce que je l'aurais voulue moi aussi. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche.

Il faut savoir, prendre conscience de ses capacités, parlé de ce qui ne va pas. Se regarder dans le miroir et décidé de se prendre en main. Quand cette peur arrive, ce démon, rassemblez tout le positif que vous pouvez, faites le clair dans votre tête, rappelez vous que tout va bien aller puis affrontez le. Je ne dis pas que tu vas y arriver du premier coup, oh non, reste patiente avec ton corps. Il pourra avoir des moments où tu penses t'en sortir et tu as l'impression que tu replonges, en en pire. Tout ce dont tu as envie, ce trouve de l'autre côté de la peur, alors affronte la. Si tu n'es plus heureux avec tes pensées, alors change-les, tu ne peux pas rester dans ton cauchemar éveillé.

Mais rappelle-toi, que tu respires. Tout va bien se passer. Prend une grande bouffée d'oxigene et rappelle-toi que tu es déjà passée par là. Que ce n'est pas la première fois que tu as eu si peur, que tu t'es sentit si mal et tu y as survécu, et tu y survivras toujours. Tu sais que tu as tes démons, mais tu ne peux pas rester là à attendre qu'il passe, parce qu'ils ne le feront pas si tu ne te bouges pas pour te sortir de là. Alors bat-toi, bientôt tu repenseras à ces moments compliqué, et tu rigoleras, tu souriras parce que tu réaliseras que désormais tu te sens plus forte, et tu pourras être une inspiration pour beaucoup de personnes. La peur ne réduira pas le danger de toute manière, alors passe au dessus. Je te promets que tout ira bien, que tu deviendras celle sans démon, que tu n'auras plus une seule pointe de cette peur, parce que tu auras fais la paix avec tes démons, tu ne les auras pas juste fuit lâchement.

C'est juste une mauvaise période, pas une mauvaise vie.

Avoir confiance en soiWhere stories live. Discover now