chapitre 1: Phoebe Grey

7.5K 177 25
                                    


" Bip Bip Bip Bip ".


Mon réveil vient de se mettre en route et sans ouvrir un œil je l'éteins. J'ai vraiment beaucoup de mal à ouvrir mes yeux, un mal de tête affreux est en train de faire son apparition, je passe une main au-dessus des draps en retirant légèrement ma couette quand soudain, j'aperçois une main sur mon ventre qui de toute évidence n'est pas la mienne. Je fais de gros yeux en la retirant.

Oh non ! C'est pas possible !

Je pouffe et commence à m'étirer tout doucement. Avec une lenteur extrême, je me mets assise sur le bord de mon lit et observe ma chambre qui est dans un sale état : des vêtements d'homme ainsi que les miens sont au sol, mon soutien-gorge est posé sur ma tête de lit, ma paire de menottes accroché à ma table de nuit et enfin 3 emballages de préservatifs au pied de mon lit. Tout à coup, je sens que toute ma literie se met à bouger. Je pivote pour enfin voir le visage de ma conquête d'hier soir :

« Salut ! Me dit-il

- Ouais... Salut ! »

Il faut laisser ce qui est plus qu'évident, il est vraiment canon et vu le désordre de la pièce, j'en conclus que l'on s'est bien amusé tous les deux. Le seul problème : je ne me souviens de rien. Malgré tout, il aura le droit au même traitement que les autres. Je fais tomber ma couverture et retire le drap du dessus que je m'enroule autour du corps sous mes aisselles. Je prends un à un ses habits au sol et lui les jette :

« Tiens ça doit être à toi !

- Oui mais...

- Écoutes, apparemment on a passé un bon moment mais je vais aller me doucher car j'ai des choses à faire aujourd'hui et quand je sortirai tu ne seras plus là !

- Oh...ça, c'est direct !

- C'est efficace surtout. Désolé mais je n'ai pas le temps de bavarder avec toi !

- On se revoit quand ?

- Hum... fis-je en souriant, Rappelle moi ton prénom !

- Julian

- OK Julian... Écoutes bien : Cette nuit n'a été qu'une simple bêtise, le malheureux résultat des effets de l'alcool et d'un pari stupide entre copines alors le mieux serai d'oublier tout ce qui s'est passé et de reprendre chacun sa vie.

- Je peux te poser une question ?

- Oui

- Tu fais souvent ce genre de chose !

- Non... Enfin si mais d'habitude je ne les ramène pas chez moi !

- Je suis une exception alors ?

- Pas tant que ça ! »

Je me lève, me retourne et marche pour entrer dans mon dressing quand il me lance :

« Avec la tête et le corps que tu as, tu dois gagner souvent tes paris ! »

Je suis surprise par sa réflexion, celle-là, on me l'avait jamais dite mais je pense que ça doit être une sorte de compliment venant d'un mec que je n'aurais connu qu'une seule nuit. Je tourne à peine ma tête et le fixe au-dessus de mon épaule dénudée pour lui répondre :

« La plupart du temps ! »

Je commence par prendre des sous-vêtements, un pantacourt blanc en jeans et un débardeur turquoise puis entre dans la salle de bains pour me préparer. En effet c'est un grand jour moi aujourd'hui, cela fait déjà une petite semaine que les résultats de mes examens sont tombés : je viens de réussir haut la main mon master en communication et management avec en option les finances, je suis enfin entrée dans la vie active : Fini l'école et j'en suis vraiment ravie. Ma mère a tenu à fêter ça avec toute la famille et mes amies. Quand je dis " amies " je me comprends, je n'ai pas beaucoup d'amis, il y a juste Ambre : que j'ai connu en première année à l'université et Sophie que je connais depuis toujours car c'est la fille de Taylor, le chauffeur de mes parents.

Girly Grey: Love & Sex ( Tome I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant