Chapitre 17.

10.2K 836 776
                                    

Quelques jours se sont écoulés depuis que J-Hope m'a embrassé. Depuis cet instant, nous étions constamment accrochés l'un à l'autre. Chaque fois que Taehyung était dans les parages, Hoseok devenait pus que tactile envers moi.
Et aussi, Tae et Ae-Cha forment dorénavant ce que l'on pourrait qualifié de "couple" et passent leurs temps à se bécoter. Je le déteste, je la déteste et ils me dégoûtent.

Pour l'histoire avec Jae-Hwa, Namjoon s'en ai occupé. Il a prévenu la police et Jae a été arrêter, étant recherché pour trafic de drogue et chantage. Il se trouve que je ne suis qu'une simple victime parmi tant d'autres. Il menaçait les filles qui lui plaisaient, les forçant à le suivre servant d'objet pour ses sous-fifres. J'étais en quelque sorte rassuré en entendant RapMon parler de son arrestation.

Enfin bref, une semaine banale mais riche en émotion. Heureusement demain, nous sommes samedi. Sauf que demain, c'est aussi le jour où je vais devoir chanté en duo avec Taehyung devant beaucoup de gens. Je le vis bien, ouais.

Nous étions tous dans la salle de danse des Bangtan. J'étais assise entre les jambes d'Hoseok, affalé sur lui, mon visage enfoui entre son torse et son bras enroulé autour de moi. Les autres étaient plutôt silencieux, mis-à-part Taehyung et Ae-Cha qui s'embrassait bruyamment.

Ça me répugne, mais en même temps ça me fait beaucoup de mal. Je me retenais de pleurer, serrant le t-shirt de J-Hope. Il releva ma tête, et scella nos lèvres par un doux baiser. Les autres n'étaient pas au courant de notre drôle de relation à lui et moi.

Ils ignoraient tous qu'Hoseok et moi avons passés beaucoup de temps ensemble en dehors des cours. Il me raccompagnait toujours chez moi, et donc seul Yon et Saejin était au courant de cet accord. Hope m'avait confié que jamais il ne tomberais amoureux de la même personne que Tae, qu'il le considérait comme son petit frère et qu'en tant que hyung, il devait lui faire comprendre que ses agissements sont mauvais, qu'il a tort. Il est donc devenu en quelques sorte mon meilleur ami. Bizarre, je sais.

Mon regard se tourna vers les autres. Aucun ne semblait choqué. Ils avaient tous l'air de comprendre le pourquoi du comment sans que l'on ait besoin de leurs expliquer. Cependant Taehyung nous fixait les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte. Il poussa Ae-Cha de ses jambes et se leva. Il me prit par le bras, m'entraînant furieusement hors de la salle. À voir la façon dont il me serre, il doit être en colère. Il me fait mal.

Il m'emmena dans la même pièce que la dernière fois, me projeta contre le mur et ferma la porte à clés. Mon dos percuta violemment la surface de béton, me faisant poussé un gémissement de douleur. Je fermais fort les yeux, par peur qu'il ne soit trop violent comme d'habitude. Mais non. Il s'écroula par terre en pleurant à chaudes larmes. Je le regardais, choqué. Il sanglotait, tentant d'articuler quelques choses.

Taehyung: J-Je suis...D-Désolé, Rae...T-Tellement désolé...

J'étais figé, ne savant pas vraiment comment réagir face à ça. Le Taehyung bipolaire n'est pas devenu violent suite à un excès de colère. Choquant tout ça.

Je décidai de laissé sortir les mots qui me passaient par la tête, sans vraiment y penser.

Moi: Tu peux pas venir comme ça et t'excuser comme si de rien n'était.

Il s'était calmé et avait levé ses yeux de chiens battus tout gonflés vers moi.

Taehyung: O-On peut pas être amis ? R-Repartir sur de bonnes bases ?

Quelques choses en moi venait de se briser. C'était comme un coup de poignard en plein dans la poitrine.

Amis..?

Un sentiment de rage associé à une forte angoisse faisait trembler tout mon corps. Je détournai Taehyung et déverrouillai la porte. Je me retournai une dernière fois vers lui. Je ne dirais qu'une simple petite phrase, mais elle en disait gros.

Moi: On ne peut plus être amis, Tae.

Puis je sortis en claquant la porte.

Je montai sur le toit, et m'assit contre le muret. Comment pouvait-il espéré une seule seconde que nous puissions être amis juste comme ça. Notre amitié, ça fait bien longtemps qu'il l'a bousillé. J'avais raison lorsque je me suis dis de ne pas lui faire confiance. J'ai eu raison depuis le début. La seule fois où j'ai eu tort, c'est lorsque je me suis laisser tomber amoureuse de lui. Ouais, c'était une belle merde...

_________________________

Annyeong~

Désolé du retard, pis aussi désolé pour ce tout petit chapitre...

Merci encore de lire cette fiction ! Je vous dis à bientôt. :3

No more dream [tome1] | kthWhere stories live. Discover now