Chapitre 6.

15.7K 1.1K 1.1K
                                    

Je me dirigea en pleurant vers la salle des Bangtan. J'ouvris la porte d'un geste rapide.

Moi: Hey, j'venais juste vous prévenir que je partais, on se voit demain.

Yon: Qu'est c'qui t'arrive ?! Il s'est passé quelque chose avec V ?

Saejin: Mais pourquoi tu pleures ?!

Moi: Pour rien, ça va je vais bien. Bon allez j'y vais, à plus.

Taehyung fit son entré, essoufflé.

V: Hey ! Il t'arrive quoi à toi !?

Moi: Fou moi la paix. C'est bon j'me casse.

Pdv Taehyung:

Rae: Fou moi la paix. C'est bon j'me casse.

J'avais déjà vécu cette scène. Le jour où je l'ai vu pour la première fois. J'avais été méchant et elle avait réagi de la même manière. Lorsqu'elle me bouscula, je décida de ne pas reproduire cette erreur une deuxième fois, celle de l'avoir laissé partir. Je lui attrapa le bras. Je ne savais pas quoi lui dire, j'ai été stupide, ça le savais. Mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Je me suis contenté de la fixer, bêtement. Elle se défit de mon emprise et s'en alla. Je voulu la suivre, mais Namjoon Hyung me fit signe de la laisser tranquille.

Suga: T'as fais quoi encore toi ?

Moi: Mais rie-

Il ne me laissa pas le temps de lui répondre.

Suga: Si t'avais rien fait elle serait pas dans cet état.

Moi: Oui mais...

Jimin: Tae, qu'est c'que t'as fait ?

Moi: J'ai... Peut être été un peu direct avec elle...

RapMon: C'est à dire ?

Moi: En faite, hier je l'ai embrassé sur la joue, et... Aujourd'hui elle a fait comme si elle était jalouse de l'autre, là... Alors je lui est dit qu'elle avait aucune chance avec moi... Et assez méchamment.

Jungkook: Mais pourquoi t'as dis ça ? Je croyais que..

Moi: Je t'ai rien dis, ok ?

RapMon: Et donc, tu comptes faire quoi ?

Moi: Qu'est ce que tu veux que je fasse, je m'en fiche de toute façon.

Jimin: Je sais que t'as du mal à gérer ta colère, mais dis pas des choses comme ça... Tu sais que c'est faux.

Moi: Qu'est ce que t'en sais ? 'Fin bref, on s'en fou.

J'alla m'asseoir par terre au fond de la pièce. J'étais énervé. Pas contre elle, ni contre eux. J'étais en colère contre moi même. Je savais très bien que j'avais tort. Mais je ne l'assumais pas. Foutu fierté à la con. Oui je suis vulgaire, mais j'ai mes raisons. Ils disent tous vrais, je devrais pensé à comment revenir vers elle. Parce que oui, j'ai beau avoir dire que je m'en fichais, au fond c'est totalement faux. Pour être honnête, cette fille m'intéresse. Elle m'intrigue. Elle est tellement mystérieuse. Elle me paraît impossible à approcher. Comme si elle était enveloppé dans une bulle infranchissable. Pourquoi est ce que je suis aussi stupide ? Mais pourquoi donc j'ai été comme ça avec elle ? Je ne me comprend vraiment pas.

Pdv Rae:

Je marchais dans la rue. Je ne savais pas ou j'étais n'y où j'allais. Tout ce que je voulais c'était m'éloigner. M'éloigner de tout ça. M'éloigner de lui. Je le haie, mais tellement fort. Il a joué les bons samaritains avec moi, à faire le gars protecteur, pour ensuite m'envoyer balader comme une vulgaire fleur qui aurait fané. Il est juste comme tout les autres. Mais pourtant, il m'a réellement blessé. Non pas que j'imaginais qu'il se passerait quoi que ce soit entre nous, mais le dire de cette façon... Pourquoi donc mes larmes ne peuvent-elles pas s'empêcher de couler ? Pourquoi il est le seul à me faire réagir comme ça ? Pourquoi ais-je aussi mal à la poitrine ? Bordel, mais pourquoi lui ? Je le déteste, je n'en ai rien à faire de ce garçon, alors pourquoi j'en souffre autant ? Il ne représente rien pour moi, alors pourquoi je suis dans cet état là ? C'est affreux, d'un côté je ne veux plus qu'il m'approche, mais d'un l'autre j'ai envie qu'il me reprenne dans ses bras, comme il l'a déjà fait lorsque je pleurais. J'ai besoin de crier. De hurler, de faire sortir toute la douleur enfouie au fond de moi. Je me trouvais à présent dans une petite ruelle très étroite. Il fallait que je demande mon chemin. Mais les seuls personnes à proximité, étaient un groupe de plusieurs hommes, d'environ deux ou trois ans plus âgés que moi. Ce genre de gens avec une déguaine de délinquant m'effraie vraiment. Je décidai donc d'appeler Saejin. Aucune réponse. Et Yon ? Aucune non plus. Je commençais légèrement à paniquer. Je n'avais pas beaucoup de contact ici. Les seuls étaient Saejin, Yon et Taehyung... Ah, c'est vrai ! Namjoon m'a donné son numéro la dernière fois. Et donc, j'appelai Namjoon. Après quelques sonneries, il décrocha enfin. Ma voix était pleine de sanglots.

No more dream [tome1] | kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant