Chapitre 14

478 9 1
                                    

Jenifer pris un grand souffle et dit :"Tu sais ça n'allait pas bien entre nous on se disputait souvent,et on s'aimait plus vraiment en tant que mari et femme, il était pas très présent"
-Mais moi comment vous m'avez eu si vous vous aimiez pas ?!dit Aaron
-Non on s'aimait mais après les choses ont changés,on attendait pas ta naissance sa a était un coup de mature pour nous de devenir parents du jour au lendemain,on était pas encore près pour ça, moi je m'y suis fait mais ton papa moins il ne réalisé pas de devenir papa, il ne voulait pas en premier puis il a apprit à t'aimer,tu sais c'est pas facile de devenir parents.
-Je comprend, donc vous vouliez pas de moi au début !😪Je suis donc un accident.
-Non c'est pas ça, tu sais combien on t'aime !Et si tu te considère comme un accident et bien tu es le plus belle accident qui est pût m'arriver!!❤️
Jenifer s'approcha d'Aaron et le serra fort dans ses bras,un moment entre mère et fils.
Thierry pendants ce temps avait trouvé un billet et était en train de ranger ces affaires Jen l'aida à les ranger et s'apprêtait à partir quand tout à coup Joseph se mit à pleurer,il c'était réveiller !
Jen partit le chercher de son berceau.
-Dit au revoir à papa !Au revoir Papa !Bye,dit Jen à Jo'
-T'avais pas quand même cru que j'allais partir sans te dire au revoir !Viens dans mes bras!Papa il part deux jours et il revient ,allez je dois y aller au revoir ?
À cet instant Jo' prononça sont premier mot :"Papa!"
-Oh mon chérie ,il parle !dit Jen.
Thierry n'en croyait pas ses oreilles, il était si heureux de voir Joseph grandir si vite...
Jen reprit Thierry dans ses bras et dit :"Aaron viens dire au revoir à Thierry!"
Aaron vint en courant :"Au revoir!"
-Au revoir petit héros !Je t'embrasse !Prend bien soins de maman, tu es l'homme ici dans la maison pendant mon absence,vieille bien sur eux !Je compte sur toi 😘.
-Ne t'inquiète pas !
Thierry fit les derniers au revoir à la porte de l'ascenseur.
-Prend bien soins de toi chéri,dit Jen.
-Toi aussi,mon amour,dit Thierry.
Ils s'embrassèrent vite fait et Thierry partit en direction de l'aéroport pour aller ensuite à Paris.
Nous sommes le 1 août 2015,aujourd'hui est le premier jour de colonie pour Aaron,Jenifer lui a préparé son sac.
-Voilà tout est prêt mon chéri ,le bus t'attend en bas,dit Jen.
-Merci maman !😊dit Aaron
-De rien mon chou,mais attend moi je descend avec toi.
-D'accord.
Elle enfila un robe de chambre au-dessus de sa tenue de nuit.Eh hop elle livra Aaron à la surveillant chargé du bus.Quand le bus partit elle vit Mika ,il était en train d'acheter des croissants de sa pâtisserie (Chez Jen),elle l'attendit à la sortit.
-Bonjour !dit Jen.
-Bonjour,dit Mika,ça va tu va bien?les enfants vont bien ?Thierry va bien?
-Oui oui,tout va bien ,Jo' dort en haut dans l'appart',Aaron est partit en colo' pour la journée et Thierry est en voyage quelques jours pour la promo de son film.Tu montes prendre un café ?
-D'accord pourquoi pas ?!dit Mika
Ils montèrent à l'appartement Jen prépara un café pour Mika, et elle partit contempler Joseph qui dormait paisiblement dans la chambre.Elle le regardais d'un regard protecteur.
Quand tout à coup elle sentit Mika entrer dans la chambre et poser le café sur une petite table,il approché de plus en plus quand tout à coup elle sentit ses mains (celles de Mika) s'enlaçaient sur son corps,il l'a tenait par derrière,il l'a serré.Elle se retourna d'un geste rapide et ils se trouvèrent en face à face collé,serré l'un contre l'autre.
-Pour une fois de la tranquillité,dit Mika,il enchaîna,on est tous les deux seuls,en tête à tête,je suis en tête à tête avec mon amour!Elle est pas belle la vie?!
-Mika ,s'il te plaît je ne veux que cela me pose des problèmes dans mon couple,dit Jen.
-Mais je t'aime,c'est tout,est-ce que c'est mal d'aimer ?
-Non,mais moi aussi je t'aime,mais...(elle marcha en direction du salon tout en parlant,Mika la suivait)mais j'ai une famille,un mari,des enfants.
-Je sais mais moi tous ce que je demande c'est que notre relation soit discrète !
-Je t'aime,oui je t'aime,je t'aimais,mais toi tu l'a pas vu avant,tu l'a pas remarquer,alors maintenant c'est trop tard,j'aime quelqu'un d'autre!Basta !
-Oui je sais que je suis débile,je sais que j'ai étais un con et j'avais pas vu ton amour pour moi,mais maintenant j'essaye de me rattraper,donne moi une chance !
-Je t'en est donné plein des chances mais la c'est finit basta !Je ne t'aime plus !
-Je sais très bien qu'au fond de toi tu m'aimes.
Jen rougit,et se baissa pour ramasser un des jouets de Jo' en disant :"Peut être".
Elle sentit alors les mains de Mika se glissait sur son corps,sur sa silhouette parfaite,elle se retourna et l'embrassa;un baiser langoureux et fougueux que les deux amants s'échangèrent pendants quelques minutes.
Jen poussa Mika sur le canapé et se mît sur lui et il continuèrent à s'embrasser et à rouler l'un sur l'autre,Jenifer était étendu sur le canapé,et Mika était sur elle,il lui faisait des petits bisous dans le cou ,ils s'embrassaient vraiment passionnément,on dirait qu'ils avaient un amour passionné l'un pour l'autre.Jen commença à déboutonner la chemise de Mika,et la lui enlever,il continuèrent à s'embrasser,Mika commença à déboutonner le haut de la chemise de nuit que porté Jenifer,elle pendants ce temps lui enlever la ceinture et le pantalon,les petits bisous dans le coup et les baisers langoureux sur la bouche continuait.Ainsi ils firent l'amour pendant toute la matinée.
Jen était en train de se doucher, quand à Mika il avait déjà pris une douche et était assis en serviette sur le lit (de la chambre de Jen et Thierry),il était en train de passer sa main dans ses cheveux en réfléchissant quand tout à coup Aaron entra dans la chambre,(il était revenue de la colonie et il avait les clés de l'appart').
-Elle est où maman ?!demanda Aaron à Mika.
-Elle prend une douche,répondit Mika
-Et toi tu fais quoi ici en serviette ?
Mika n'eut pas le temps de répondre que Jen qui venait de sortir de sous la douche répondit à sa place.
-En fait, sa douche est en panne ,et en attendant le plombier,et bien il est venue prendre une douche ici.
-Maman! Je t'aime!Tu sais c'était super la colonie aujourd'hui !On c'est beaucoup amusé...
Mika fit un signe de la tête à Jen en guise de remerciement.Et la journée repris son cours normalement,Mika resta dîner avec eux.
Après le dîner,pendant que Jen débarrassée la table Mika eut l'idée de raconter les aventures de Superman à Aaron et Joseph,ils riaient de tout le cœur,ils étaient heureux.
-Tu pourrais nous montrer comment il fait Superman pour sauvez les gens !demanda Aaron à Mika.
Mika pris une drôle de voix, et dit :"Attention,Mlle Jenifer Bartoli, la vaisselle vous attaque n'ayez crainte je vais vous sauvez des griffes de ce monstre !"Et Mika porta Jen.
Aaron et Joseph était émerveillés.
Jen joua le jeux et dit :"Merci mon héros !"en se serrant contre Mika.
Tous le monde riaient, et s'amusaient.Mais maintenant il était tant de dormir pour Aaron et Joseph.Jen coucha alors Jo' dans le berceau,quant à Aaron,il se mit tout seul au lit,c'était un grand garçon maintenant.Une fois les enfants couchés,Jen partit rejoindre Mika sur la terrasse de l'appart',un instant magique en amoureux sous les étoiles et le vent clément de ce beau soir d'août.
-Je t'aime !dit Mika à Jen.
-Moi aussi !❤️répondit Jen.
On était le 13 août 2015,aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jo',Thierry était revenu de voyage et Jen lui avait fait une surprise en lui préparant un dîner en amoureux dans un resto très chic,suivit d'une soirée à l'hôtel où ils ont prit une chambre pour la nuit.Mais là n'était pas le sujet.

À midi se déroulait la fête d'anniv' de Jo' tout se passé pour le mieux,quand tout à coup vint le temps de souffler les bougies et de couper le gâteau.
-À mince,elle sont où les bougies Jen,je les trouves pas ?!dit Thierry.
-Pourtant je les avait misent dans le sac !répondit Jen.
-J'ai tous fouillé, elle n'y sont pas...
-Bon ,je vais aller en chercher, y a un mini-market pas loin, j'y vais !
-D'accord, tu veux que je t'accompagne ?
-Non, ça va.
Jen partit en direction du mini-market qui était de l'autre bout de la rue.Elle trouva que c'était grand pour un mini-market, elle était en train de chercher le rayon où y avait des bougies pour les gâteaux d'anniversaire...
Les minutes passés,Jen n'était pas encore revenu ,Thierry commença à s'inquiéter.
-Mais elle est où ?Ça fait 30 min qu'elle est partit !Ça doit pas être si dure de trouver des bougies !
Joseph pleurer et Aaron et Thierry n'arrivait pas à le calmer.
-Du calme mon chou, calme toi,maman elle va revenir et on va fêter ton anniversaire !Calme toi...disait Thierry à Jo' en le tenant dans ses bras.
Thierry avait décidé d'aller voir où elle en était avec les bougies quand tout à coup,son téléphone vibra dans sa poche...

JeniferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant