Chapitre 7

526 11 0
                                    

Nous sommes le samedi 25 avril 2015 , le nouvel an est passé il y a déjà 4 mois,Thierry était  rentré à la maison vers début décembre pour fêter l'anniversaire d'Aaron, Jenifer et Mika c'était séparer après la nuit passée ensemble en Novembre pour retrouver chacun sa vie,Jen filer l'amour parfait avec Thierry, Amel s'était marié à Jérôme début janvier et est enceinte de 7 mois d'un petit garçon, Tal avait emménager dans le coin, ce qui rendait les soirées entre copines longues et fréquentes,bref tout se passé pour le mieux.Aujourd'hui Jen s'est réveillé de bonne heure pour rejoindre le plateau de The Voice pour les répétitions avant la finale qui se tenait ce soir
même, après des répétitions intense, une partie de ping-pong avec Côme et une pause café étaient les bienvenues .Le soir, le stress régné partout sur le plateau tout le monde était excité à l'idée de voir qui sera sacré "Plus belle voix de France"après Kendji Girac.La nuit fut longue les prestations se suivaient et ne se ressemblaient pas ce qui était bon signe ,au final Lilian ,le petit protéger de Zazie remporte l'émission avec plus de la moitié des votes.Il était déjà 4h00 du matin lorsque Jen rentra à la maison ,tout le monde dormaient ,elle était juste épuisé,et un peu déçu et regrette que Côme n'eut pas gagné,elle détester perdre, elle s'allongea sur le lit et aussitôt plongea dans un profond sommeil.
Il était déjà 11h00 du matin quand Jen se réveilla et vit Thierry donnant le biberon à Jo ,Aaron lui joué sur son iPad,quand soudain quelqu'un frappa à la porte ,Jen se précipita pour ouvrir et à sa grosse surprise c'était Amel!
-Bonjour !dit Amel .
-Bonjour mon Amel !répondit Jen,entre!
-Ça fait un bon bout de temps que l'on ne s'est pas vu ,au moins 1 mois !
-Oui c'est vrai !Tu sais j'étais débordé par le travail, tu sais avec The Voice,les enfants,l'école,les travaux ménagers...se n'est pas de tout repos.
-Oui je te comprend,répondit Amel
-Je peux toucher ?,demanda Jen tout en faisant référence au ventre d'Amel qui devenait de plus en plus rond.
-Bien-sûr.
-La naissance est prévu pour quand ?
-Vers fin Mai ou quelque chose comme ça,enfin je crois.Mais bon,je voulais te dire que tu a l'air d'avoir besoin de vacances et pour cela Alizée nous a invités passé 1 semaine en Corse moi,toi, Tal et Shy'm avec nos familles.Sa te tente ?
Jen se tourna alors vers Thierry et lui demanda :"T'en pense quoi chérie ?"
-Ok, je suis partant !
-Bon alors le départ c'est demain matin à 9h00 soyez à l'heure,dit Amel, tchao !
-À demain,dit Jen.
Nous sommes le dimanche 26 avril il est 7h00 ,Jen,Thierry et leurs deux enfants sont en route vers l'aéroport.Une fois arrivé là-bas il retrouve Amel et Jérôme ,ainsi que Shy'm et Tal.Ils prennent l'avion direction LA CORSE pour une semaine de vacances bien mérité,arrivé là-bas ils rejoignent tous sans exception une grande-villa qu'a acheté Alizée avec accès direct sur la plage.Alizée et Grégoire les attendent avec la petite Annily.
Aaron et Annily étaient les meilleurs amis du monde,ils aimaient bien faire des farces à tout le monde et improvisé des concerts à la maison en présence de leurs parents.
Chaque hôte s'installa avec sa petite famille dans une des nombreuses chambres de la luxurieuse villa.À peine le temps de s'installer que les activités commencent déjà au menu baignades, SPA, foot,basket,tennis,natation et relaxation. Chacun profité des atouts de la villa à sa façon ,pendant que Tal et Shy'm bronzent,allongées sur des chaises longues en buvant une bonne limonade toute fraîche,Jenifer et Alizée s'offraient un bon petit SPA de quoi se relaxer ,Amel était assise dans le jardin, très enceinte,elle se contentée de garder un œil sur Jo qui dormait paisiblement dans sa chaise pour bébé,quant-à Thierry,Grégoire,et Jérôme ils faisait du surf dans la plage privée de la propriété .Aaron et Annily jouaient au Tennis de quoi se dépenser un peu.Tout était calme est allé pour le mieux.
-Tu sais Jen,dit Alizée,j'ai tellement envie d'avoir un second enfants,mais avec Annily et tout le boulot on y arrive pas moi et Grégoire on a mille chose à faire et on arrive pas à se trouver un temps pour nous.
-Ouais je te comprends,répondit Jen,je sais à quel point c'est difficile surtout quand on vient de retrouver l'amour de notre vie et qu'on a envie de fonder une famille ensemble et qu'on y arrive pas et...elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Alizée sortit du SPA et courut vers les toilettes Jen sans réfléchir la suivit en essayant de ne pas glisser ,Alizée était en train de vomir ,elle avait la nausée.
-Je n'en peut plus ça fait deux jours que je suis dans cette état,dit Alizée
-Attend j'ai peut être une idée de ce que t'as,répondit Jen.
Elle alla chercher son sac à main et en sortie une petite boîte bleu et blanche.
-Prend,lui dit-elle en lui tendant la boîte,c'est le "clearblue".
-Ouais je sais très bien lire,mais tu crois vraiment que je suis enceinte ?demanda Alizée
-Enfin oui je crois ça ,mais vaut mieux faire le test,vas-y je t'attend dehors, elle sortit des toilettes et se mit devant la porte en attendant qu'Alizée fasse le test.
Après avoir fini elle ouvrit la porte des toilettes ,elle attendait toujours le résultat ,Jenifer était elle aussi très excité à l'idée de connaître le résultat quand soudain l'aiguille de l'engin indiqua 2 barres,alors Jen regarda Alizée avec un petit sourire l'autre compris tout de suite ,elle avait les larmes aux yeux .
-Jen je suis enceinte !Finalement!Je suis trop contente ,je sais pas quoi dire !Merci !Merci beaucoup👏💋❤️!
-Félicitations je suis trop heureuse pour toi ,et rien ne sert de me remercier je n'est rien fait😉.
Elles s'enlacèrent,Alizée posa sa main sur son ventre et dit :"Je t'attend avec impatience mon enfant".
-Mais je sais pas comment dire à Grégoire que moi et lui on va avoir un enfant ,j'ai peur de sa réaction, en fait je ne sais pas s'il veut des enfants,dit Alizée.
-Viens, tu va lui dire ce soir et je suis sûre que ça ne vas pas lui déplaire.
La nuit tout le monde dormaient paisiblement dans sa chambre tout était si paisible.Alizée et Grégoire sont dans leurs chambres et cette dernière s'apprête à annoncer à son mari la Bonne Nouvelle.
-Chérie ,je veux te dire quelque chose,dit Alizée
Debout à côté du lit face à elle Grégoire buvait de l'eau.
-Vas-y je t'écoute,répondit-il.
-Eh bien ,enlève un peu cette bouteille de ta main et suis moi .
Elle le tenu alors par la main et le conduisit jusqu'à la plage sous le ciel étoilé ,ils s'assirent sur le sable fin des belles plages de la Corse,devant la mer ,avec un paysage à perte de vue,ils s'étaient enlacées,Alizée prit alors la main de Grégoire et la posa sur son ventre ,et lui dit :"C'est notre enfant à toi et moi".
Il la regarda dans les yeux et lui dit:"Tu veux dire que tu es enceinte ,c'est à dire que je vais devenir père ?"il en avait les larmes aux yeux,il n'en croyait pas ses oreilles,il la prit alors dans ses bras et l'embrassa fougueusement et longuement , il allait enfin connaître les joies de la paternité.
Ils semblaient tellement amoureux l'un dans les bras de l'autre ,dans se paysage si magnifique ,d'un soir d'avril doux et clément.
-Tu crois que sa sera une fille ou un garçon ?demanda Alizée.
-Je sais pas,mais quoi qu'il en soit je sais très bien que ce bébé héritera de ta beauté et de ta douceur.
-Tu sais aujourd'hui nous sommes le 27 avril il est 1h00 du matin ,que le temps passe vite .Dans neuf mois on accueillera un nouveau bébé à la maison mais quel bonheur !
-Le bébé devra naître vers fin décembre début Janvier je constate.
-Oh je suis si impatiente d'annoncer la nouvelle à tout le monde ,tu sais Jenifer le sais déjà car c'est elle qui l'a découvert en fait elle avait le "clearblue" pour passer le test et après l'avoir passer il était positif mais j'avais pas le courage de t'en parler tout de suite alors j'ai attendus jusqu'au soir ,pour qu'on soit seuls pour que je puisse t'en parler.
-Tu n'entend pas ce bruit ?...

JeniferWhere stories live. Discover now