Jour 15.

6.8K 400 64
                                    

On est Lundi. C'est le début des vacances, je me sens très très bien, j'ai quand même un peu la boule au ventre, je ne sais pas où me mettre mais je me sens tellement bien avec lui.
Je ne suis jamais vraiment sûre de moi, surtout dans une relation qui n'est même pas encore naissante et qui ne durera sûrement pas... Les relations qui ne durent pas longtemps m'effraie, je suis sûre de souffrir après.

À Crush à 12h30 :

" À quelle heure tu viens ? "

De Crush à 13h37 :

" 15h ? Ça te va ?"

À Crush à 13h50 :

" Oui ça me va"

De Crush à 14h00 :

" À tout à l'heure alors"

À Crush à 14h05 :

" Où est-ce que tu m'emmène ? "

De Crush à 14h10 :

" Surprise ;) "

À Crush à 14h14 :

" Okkk"

Je me sens très très mal, je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer à la fin de cette journée, et ça m'inquiète beaucoup. Je préfère ne pas m'en préoccuper pour le moment, même si c'est dans plus de trente minutes mais ce n'est pas si grave. Je me re-prépare, et essaie de trouver une tenue mieux que celle que je porte.

14h50.

Je viens de me rendre compte à l'instant que Hugo n'a aucune idée d'où j'habite.

À Crush à 14h52 :

" Je te rejoins où? "

De Crush à 14h55 :

" Devant le collège :) "

À Crush à 14h56 :

" À tout de suite "


J'arrive devant le collège, il est déjà là ! J'arrive vers lui et l'enlace, ça n'a pas trop l'air de lui déplaire, bien au contraire, je sentais son sourire.

" - On va où, je lui demande une nouvelle fois.
- Au cinéma !
- Cool ! Voir quoi ?
- Le Labyrinthe : La Terre Brûlé.
- Ça fait tellement longtemps que je voulais le voir et que je ne l'ai pas vu ! Merci !
- De rien ! "

Il me sourit. Mais qu'il est beau. Passons. On arrive au cinéma, je ne fais que le regarder, le film n'a plus trop d'importance quand il est là.

"- Je sais que tu me regardes.. Ça en devient stressant, et je peux pas faire ce que j'ai envie de faire..
- Euh ? "

Pas le temps de parler, ses lèvres sont déjà sur les miennes. Pas de mots, sans commentaires, mon cerveau à cesser de fonctionner, en plein film, il m'embrasse comme ça, je n'avais pas fais attention tout à l'heure mais il sent tellement bon.. C'est agréable d'être à côté de lui pendant un film.

"- C'est ça que je voulais faire depuis bien longtemps maintenant, je ne savait ni le bon moment pour te le dire, ni de quelle manière te le dire, mais maintenant c'est dit.
- Tu veux dire qu'on sort ensemble, je lui demande avec une pointe d'excitation.
- Est-ce que tu veux qu'on sorte ensemble ? "

Je n'hesite pas à poser mes lèvres sur les siennes. Il sourit, j'ai du attendre tout ce temps là, pour pouvoir sortir avec quelqu'un qui, au début ne me prêtait attention seulement pour un pari. Même moi jamais je n'aurais penser ça, j'aurais surtout pensée que ca allait être une grosse blague, et que ça ne se réaliserait jamais. Je pense simplement que j'ai eu de la chance de tomber sur lui.. Je peux le confirmer maintenant.
Je suis heureuse.

"- Je t'aime, me dit-il.
- Je t'aime aussi."

* Quelques temps plus tard *

Comme vous vous en douter on est encore ensemble, quelques embrouilles de gamins sont passés, on se réconcilie tout le temps, soit c'est lui qui vient soit c'est moi qui reviens, on se réunit toujours au final. Oui, je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, même si je n'ai que 14 ans.

"Ce n'est parti que d'un pari, on est passé d'Inconnu à Amis, d'Amis à Ennemi et puis petit à petit... Réunis."

15 Days.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora