Jour 11.

7.6K 431 49
                                    

De L'abruti à 7h08 :

" Je suis désolé.. "

Pas moi.

Aujourd'hui je fini à quinze heures. Génial. Je me dépêche, me prépare et m'en vais, je suis en retard, comme d'habitude. Nicolas et Hugo ont l'air bien. Je ne sais pas si ça a fait quelque chose à la personne à qui j'ai envoyé ça, mais en tout cas là ça ne fais rien. De toute façon ce n'est plus mon problème. Je me dirige en cours d'Histoire, après le cours, je me dirige vers la bande de Nicolas et Hugo, Nicolas ne m'adresse aucun regard, Hugo me fixe, assez étrangement. Je le prends à part.

"- C'est toi hein ?!"

Il ne me répond pas.

" - Répond-moi. Je serais capable de crier dans toute la cour.
- Oui.
- Et pourquoi ?
- C'était un pari ! Et je me suis fais prendre dans mon propre piège.
- Écoutes-moi bien, supprime mon numéro, oublies-moi.
- Et si je peux pas ? On fait comment ?
- Tu le fais quand même."

Je pars. Je n'ai rien d'autre a lui dire. Je pense qu'il en a déjà fais assez. Les larmes montent mais ne coulent pas...

* Fin de journée *

Depuis que je suis rentrée chez moi, Hugo m'envoie trop de messages, auxquels je ne répond pas. Les " Je suis désolé " et les " Je t'aime " c'est pas pour moi.

* Fin Point de vue Jeanne *



*Point de vue Hugo *

Je suis bête, très bête. Comment j'ai pu. Je n'aurais jamais du accepter. Jamais. Mais je ne pensais pas que ça allait me rendre amoureux d'elle.

* Flashback *

" - Eh Hugo ! Je te lance un défi, me dit mon meilleur ami, Nicolas. Tu fais tomber Rania amoureuse de toi par messages en inconnu et elle doit deviner qui t'es. Tous les jours tu vas devoir la faire tourner en rond, si elle sait que c'est toi, tu la fais tomber amoureuse de toi. Tu tombes pas amoureux d'elle, sinon t'as perdu !
- Défi accepté ! "

* Fin du Flashback *

Et elle était tomber dedans. J'ai réussi à la faire tomber amoureuse de moi, je l'ai quitté récemment parce que je ne voulais pas d'elle et elle le méritait. Mais... Nicolas m'a proposer ce défi mais avec Jeanne cette fois, et je ne pensais pas qu'elle allait être aussi importante en seulement une semaine et quelques jours. Je pensais être intouchable, que je ne tomberais pas dans mon propre piège, sauf que cette fois-ci, c'est moi qui suis tombé en plein dedans. Je m'en veux sans vraiment m'en vouloir, je ne sais pas si ce que je ressens est réciproque, mais de toute façon ce sera bien fait, je n'aurais jamais du faire ça.

* Fin Point De Vue Hugo *




* Point De Vue Jeanne *

Je suis dans mon salon, seule car mes parents ne sont pas encore rentrés. Mais la seule chose qui me traverse l'esprit : c'est Hugo. Comment il a pu ? Et moi comme une abrutie je suis tombée dans son jeu. Mais qu'est ce que je peux être naïve.

De L'Abruti à 17h30 :

" Je sais que tu ne répondras pas mais bon je tente une fois de plus, je suis désolé, jamais j'aurais penser que ça allait se passer de cette manière. Je suis désolé que ce soit tombé sur toi. Ce pari à été un des plus beau sans l'être. Grâce à toi, j'ai appris que c'est pas bien de faire ça, merci de m'avoir ouvert les yeux. Merci d'être ce que tu es. "

Pff. C'est mignon d'un côté... Mais je ne peux pas faire comme si je ne savais rien, comme s'il ne c'était rien passé.. Il va me rendre malade..

Il est actuellement vingt-trois heures trente et je vais dormir.

De L'abruti à 23h30 :

"Pardonnes-moi.."

Vous avez changé le nom de " L'abruti " par " Hugo"

Je m'endors, suite à ce message.

-----------------------------------------------

15 Days.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant