Jour 12.

7.3K 416 44
                                    


À Hugo à 7h30 :

" Je ne répondrais pas aux messages précédent, parce que tu sais sûrement ce que j'en pense et si tu ne sais pas, eh bien prends le temps de réfléchir c'est pas très compliqué je t'assure. Pour ce qui est de te pardonner j'en sais rien. Salut."

Je sais, je lui avais demander de m'oublier et je voulais l'oublier aussi mais visiblement c'est... Impossible. Je me dirige vers le collège, il est juste huit heures une mais bon de toute façon le retard ça me connaît. Je rentre et vois les filles, je me dirige vers elles, leurs dis bonjour en passant par Théa aussi.

Ça vient de sonner je me dirige vers le rang du professeur de Sport. Hugo est arrivé, en retard, il n'a pas l'air très bien d'ailleurs. Oh et puis je m'en fou. On va au gymnase et se changeons pour faire du foot, le professeur fait l'appel, nous faisons deux tours de terrains et des échauffements. Les matchs se suivent, les filles avons fait un match et les garçons deux. Ce sera à notre tour dans..

" - Les filles en place ! "

Maintenant.

J'entre sur le terrain lorsque ma main effleure celle d'Hugo. Je ne sais pas trop ce que je ressens et je n'y pensais plus, mais cette sensation est bizarre. Maintenant c'est sûr que je l'aime. Bien qu'avant je supposais seulement que c'était le cas...
Mais est-ce que lui dire la vérité maintenant est nécessaire ? Après tout, il pourrait mentir encore une fois pour me redescendre plus bas que terre.
C'est son genre de toute façon. Il faut que je me reconcentre sur le match.

Les matchs finis, je me change et sors des vestiaires. Nous faisons la route jusqu'au collège, sans vous mentir, même si mon esprit était perturbé, j'ai assez mal aux jambes. Je cherche Hugo du regard. Introuvable. Bon, la journée continue, c'est le week-end dans quelques heures et je suis tellement pressée, j'ai juste envie d'en finir avec cette histoire..

* Fin Point De Vue Jeanne *


* Point De Vue Hugo *

Je ne vais pas vous mentir, j'ai maté un petit peu mais bon. Je me met derrière, je n'ai pas envie de me mettre devant, juste pour la voir. Oui, je suis amoureux d'elle, je peux le confirmer.

* Fin de journée *

" - Eh Hugo, qu'est ce que t'as, me demande Nicolas.
- Rien, rien. Ça va.
- Arrêtes j'te connais.
- J'ai perdu mon défi.
- Mais, il reste encore deux jours..
- Si j'ai perdu.
- Tu l'aimes ?"

De se l'avouer à soi-même c'est déjà dur, mais de le dire devant son pote, je crois que c'est encore plus difficile.

"- Ouah. Mec t'as changé...
- Quoi ?
- Bah normalement c'est pas ton genre de meuf.
- Et ?
- Bah ça m'étonne mais t'inquiètes, je respecte, et c'est pas la pire donc t'inquiète.
- Ouais ouais, bon j'te laisse
- Okk."

Je suis le plus grand des abruti. Mais les jours ne sont pas finis, et je ne l'oublie pas. Elle m'a peut-être demandé de l'oublier mais je n'y arrive pas. Je suis enfin arrivé chez moi, je dis bonjour à ma mère, passe devant mon frère sans lui dire bonjour, flemme. Je pars dans ma chambre.

À Pft à 13h30 :

" Laisse-moi une derniere chance, on oublie ce pari, je veux pas que tu penses que je joue avec toi, viens me voir demain devant le collège... "

De Pft à 14h50 :

" D'accord.. "

Je ne cache pas que je suis heureux.. Ça me fait plaisir qu'elle accepte..

* Fin Point De Vue Hugo *



* Point De Vue Jeanne *

J'ai accepté, pourquoi pas, ce sera l'occasion d'avoir des explications.

Vous avez changé le nom de " Hugo" en "Maybe ?"

J'attendrais demain. Mes parents m'attendent pour manger.

03h25. Je m'endors avec de la musique.

--------------------------------------------------------------

15 Days.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant